Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo

Club vacances sud de l’Italie (Calabre et Pouilles) : voyage tout inclus

Vous recherchez une destination insolite ? Cap sur les Pouilles ou la Calabre ! Le talon et la pointe de la botte italienne sont deux régions parfaites pour combiner culture, farniente et gastronomie. La nature n’est jamais loin et vous promet de belles balades. Prêt à décoller ?

Séjour tout compris dans le sud de l’Italie : vacances en club

0 clubs vacances

Durée du séjour
Au départ de
Départ le
Ici, les touristes étrangers se font rares. Les Pouilles sont pourtant très appréciées des Italiens. Voilà qui ravira les vacanciers qui rêvent de sortir des sentiers battus et de dépaysement. Vous arriverez à Bari ou à Brindisi par avion, avant d’explorer cette région d’exception.
*Pas de départ pour la date et ville sélectionnée

1 clubs vacances Pouilles

Durée du séjour
Au départ de
Départ le
Village Pierre & Vacances Turchesi Note TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor vide
les + NavetteParkingWifi et -1 autres
0% NON DISPO* €/pers
*Pas de départ pour la date et ville sélectionnée
Lecce vous invite à découvrir son centre historique et son architecture baroque. Suivez vos envies et promenez-vous au hasard des rues en faisant quelques détours par la place Sant’ Oronzo, la place du Duomo, la Basilique Santa Croce ou encore le Palais Vernazza. Gallipolo et Otranto vous proposent une pause baignade dans l’Adriatique. Tandis qu’Alberobello vous en mettra plein les mirettes avec ses fameux trulli, habitats traditionnels des Pouilles aux toits pointus. Matera, de son côté, vous offre un voyage hors du temps avec ses anciennes habitations troglodytes. Et Ostuni vous fera voir la vie en blanc avec ses maisons immaculées. Envie de nature ? Filez en direction de Porto Selvaggio, un parc naturel constellé de sentiers encerclés de pins.

Les pépites naturelles des Baléares


Nature sauvage, climat ensoleillé et littoral enchanteur : la Calabre a plus d’un tour dans son sac pour vous séduire ! Cette destination authentique semble préservée du tourisme. Entourée de la mer Ionienne et Tyrrhénienne, elle abrite des plages et des criques somptueuses. Tropea, ville de Calabre à voir en club
Visiter le sud de l'Italie en club vacances Entre deux baignades, vous plongerez dans ses forêts profondes et ses parcs nationaux dont Sila, Pollino et Aspromonte. Parmi ses villes incontournables, vous découvrirez Tropea, Scilla et Corigliano. Enfin, prenez le temps de flâner dans les galeries du musée national de la Grande-Grèce qui retrace l’histoire de la région.
Voyage all inclusive pas cher dans le sud de l'Italie
Comparer