Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo

Club Jumbo Atlas Targa Aqua Parc ResortMarrakech, Maroc

Note TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor vide
Adresse : Douar Bouchareb, Route De Targa Douar Bouchareb Targa, Marrakech 40000 Maroc
Club Jumbo Carte
  • Jumbo Atlas Targa Aqua Parc Resort - Piscine
  • Jumbo Atlas Targa Aqua Parc Resort - Pataugeoire enfants
  • Jumbo Atlas Targa Aqua Parc Resort - Piscine 2
  • Jumbo Atlas Targa Aqua Parc Resort - Animation
  • Jumbo Atlas Targa Aqua Parc Resort - Restaurant
  • Jumbo Atlas Targa Aqua Parc Resort - Parc aquatique
  • Jumbo Atlas Targa Aqua Parc Resort - Chambre 2
  • Jumbo Atlas Targa Aqua Parc Resort - Bar
  • Jumbo Atlas Targa Aqua Parc Resort - Chambre
Votre séjour
Petits prix
Comparer ce club bientôt Voir les prix Services inclus
All inclusive
Piscine
Animation
All inclusive
Piscine
Animation
Profitez du meilleur prix sur ce club
Recevoir les bons plans ›
Ils s'occupent des petits
Vacances scolaires
Vacances scolaires
Club enfant de 4 à 12 ans

ça vous plaira
Wifi en supplément
Wifi*
Terrain multisport inclus
Terrain multisport
Tennis inclus
Tennis
Golf inclus
Golf
Salle de fitness inclus
Salle de fitness
Parking inclus
Parking
Accès handicapés inclus
Accès handicapés
* Payant
Bénéficiez d'une remise de :
Se dépayser autrement au Jumbo Atlas Targa Aqua Park Resort
De par son charme digne des contes des Mille et une nuits, Marrakech est une belle destination de voyage aux mille facettes. L’adresse se singularise par ses remarquables complexes hôteliers, dont l’un des plus remarquables est le Jumbo Atlas Targa Aqua Park Resort.
Se créer de beaux souvenirs de vacances au Jumbo Atlas Targa Aqua Park Resort
Ancienne cité impériale de l’ouest du Maroc, Marrakech est un véritable enchantement pour les yeux. Avec ses oasis verdoyantes, ses remarquables mosquées et ses magnifiques jardins, cette ville nous comble de belles images et de superbes panoramas. Quelle que soit l’adresse que l’on visite dans ce petit bout du Maroc, l’évasion est assurée. Pour découvrir l’ensemble des attractions touristiques de cette localité, restez-y quelques jours. Et pour votre séjour, l’hôtel Jumbo Atlas Targa Aqua Park Resort n’attend que vous.
Le Jumbo Atlas Targa Aqua Park Resort et ses infrastructures
Ce sublime complexe hôtelier pointe le bout de son nez au cœur d’un jardin de 5 ha. Il se trouve dans le quartier résidentiel de Targa, à huit kilomètres de la médina. Avec les montagnes de l'Atlas pour arrière-plan, ce club de vacances profite d'un cadre aéré et particulièrement bien ensoleillé. Les fleurs exotiques et les beaux jardins de palmiers du resort se synchronisent à la perfection à ses murs ocre. Avec une architecture sobre, l’hôtel se pare de plusieurs et confortables chambres. Il s’équipe également de quatre belles piscines, dont une face au lobby et une autre pour les enfants. Le complexe dispose également d’une salle de sport ainsi que de terrains de sport. Mais pas que ça. Celui-ci se dote aussi d’un coin salon avec cheminée. Ceci est le lieu de rendez-vous des vacanciers pour regarder un film projeté le soir. Bien entendu, l’hôtel se munit aussi de beaux restaurants et d’un parking.
Le complexe et ses confortables logements
Ce club de vacances compte plus de 230 chambres, réparties dans différents bâtiments avec balcon ou terrasse. Les logements y sont ici très bien équipés. Télévision, climatisation, minibar, salle de bains avec douches et coffre-fort gratuit, tout y est. Vous bénéficierez également d’un lit King size ou de deux lits simples, d’un sèche-cheveux et d’une prise de rasoir. Sur ce site, vous avez la possibilité de séjourner dans des chambres communicantes. Le lit de bébé est aussi disponible, mais sur demande. Notons que les logements de ce club ont une capacité maximum de trois adultes ou de deux adultes et deux enfants.
La restauration de ce club de vacances hors norme
Au cœur de cet hôtel, apprêtez-vous à déguster d’innombrables et exquis mets. Dans son restaurant principal, l’Orangeraie, les plats sont disposés sous forme de buffet. Celui-ci propose des dîners à thème avec show cooking. L’hôtel dispose aussi d’un restaurant à la carte marocain, disponible sur réservation. Il comprend également trois bars, dont un bar-piscine. Pour vos envies de grillades, des barbecues sont organisés près de la piscine et pour vos petits creux, le snack-bar de l’hôtel offre un large choix d’encas, de salades et de boissons.
La formule tout inclus du Jumbo Atlas Targa Aqua Park Resort
Pour votre formule tout inclus, vous bénéficierez du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner sous forme de buffets au restaurant principal du club. Une boisson par personne sera servie à table. De 15-17 h, vous pouvez vous délecter des snacks du bar piscine. Au menu, des gâteaux, des crêpes, des sandwiches, des viennoiseries et des pizzas. Au Coco Bar (10-18 h) et au Cosy Bar (18-23h), les boissons chaudes et froides ainsi que les apéritifs sont compris dans votre formule tout inclus. Bière locale, vin local, jus d’orange, thé marocain, café au lait et sodas locaux sont à volonté dans ce resort. Note : avant 10 h et après 23 h, les boissons sont payantes. Il convient de souligner que les horaires donnés sont à titre indicatif. Ils peuvent être modifiés sans préavis par l’hôtelier.
L’hôtel et ses animations
L’hôtel dispose d’une équipe de 5 à 7 animateurs. Ces derniers organisent différentes sortes d’activités ludiques telles que les jeux d’apéro, les cours de langues et les cours de danses orientales.
Les activités à expérimenter dans ce club
Le site vous invite à essayer tout un éventail d’activités sportives dans la journée. Vous pouvez ainsi vous adonner à la pétanque, au tennis ou à la natation dans ses belles piscines. Le soir, rendez-vous dans son amphithéâtre pour assister différents spectacles. Les plus jeunes pourront s’adonner à une séance de glisse sur les toboggans du complexe. Pour récupérer, vous pouvez vous détendre dans le spa du complexe.
Le Jumbo Atlas Targa Aqua Park Resort et son club enfants
Pour le plaisir des petits, l’hôtel dispose d’un mini-club qui organise différentes activités adaptées à tous les âges. Vos enfants ne pourront que s’y plaire dans cet espace.
Club Jumbo Club Jumbo
Ce qui fait leur différence
Prenez des clubs à taille humaine, des hébergements confortables, une ambiance conviviale et vous obtenez les Clubs Jumbo. Ici, pas de chichi ! Toute la famille plonge dans une atmosphère chaleureuse et bienveillante et s’adonne à une myriade d’activités selon les envies de chacun, tout en profitant d’un cadre splendide.
Découvrir