Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo

Club Jumbo Aydinbey Gold DreamsAntalya, Turquie

Note TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor vide
Turquie Antalya
Adresse : Turkler Beldesi Alanya Merkez, Alanya 7400 Turquie
Club Jumbo Carte
  • Jumbo Aydinbey Gold Dreams - Piscine
  • Jumbo Aydinbey Gold Dreams - Piscine avec toboggans
  • Jumbo Aydinbey Gold Dreams - Vue generale
  • Jumbo Aydinbey Gold Dreams - Chambre 2
  • Jumbo Aydinbey Gold Dreams - Chambre
  • Jumbo Aydinbey Gold Dreams - Bar
  • Jumbo Aydinbey Gold Dreams - Plage
  • Jumbo Aydinbey Gold Dreams - Animation
Votre séjour
Petits prix
Comparer ce club bientôt Voir les prix Services inclus
All inclusive
Piscine
Animation
All inclusive
Piscine
Animation
Profitez du meilleur prix sur ce club
Recevoir les bons plans ›
Ils s'occupent des petits
Vacances scolaires
Vacances scolaires
Club enfant de 4 à 12 ans

ça vous plaira
Wifi en supplément
Wifi*
Terrain multisport inclus
Terrain multisport
Tennis inclus
Tennis
Salle de fitness inclus
Salle de fitness
Espace bien-être inclus
Espace bien-être
Parking inclus
Parking
Accès handicapés inclus
Accès handicapés
* Payant
Bénéficiez d'une remise de :
S’offrir des vacances de rêve au Club Jumbo Aydinbey Gold Dreams
Semblant si lointain dans notre profonde imagination, la Turquie, notamment Alanya nous appel à s’évader autrement. Pour un séjour tout simplement parfait, le Club Jumbo Aydinbey Gold Dreams vous tend les bras.
Séjourner comme un roi au Club Jumbo Aydinbey Gold Dreams
La Turquie est un véritable musée à ciel ouvert. Le pays dispose d’un patrimoine historique exceptionnellement riche, qui vaut sans l’ombre d’un doute un détour. Ses villes vous invitent à vivre une expérience inégalée, et le tout, dans un décor idyllique. Si votre destination de voyage est à Alanya, attendez-vous à des purs moments d’évasion dans cette localité. Cette belle station balnéaire se trouve sur la côte méditerranéenne centrale de la Turquie. Elle fait rêver plus d’un touriste avec ses longues plages bordées de plusieurs hôtels. Alanya présente plus d’une attraction touristique qu’il faudrait quelques jours pour toutes les visiter. Et pour votre séjour dans ce petit bout de la Turquie, craquez pour le charme du Jumbo Aydinbey Gold Dreams. En voici un aperçu de ce que ce bel hôtel vous réserve.
Une infrastructure qualitative à tout juste titre
Le Club Jumbo Aydinbey Gold Dreams se trouve à une cinquantaine de mètres d’une magnifique plage sable et de galets, accessible à pied. Le resort doit son charme à ses jolies chambres, réparties sur quatre bâtiments de cinq étages et cinq bâtiments de deux étages. Il met à la disposition de tous ses hôtes quatre piscines extérieures, dont une équipée de quatre toboggans. Aussi, ce club se constitue d’un spa en accès libre incluant hammam, sauna et fitness. Il dispose de plusieurs beaux restaurants qui vous permettront de goûter tous les délices du monde. Pour vos petites sorties, sachez que le complexe dispose d’un parking gratuit sur place. Soulignons que l’hôtel dispose de quelques chambres aménagées pour les personnes à mobilité réduite. Des boutiques souvenirs y sont aussi présentes.
Des logements au cadre agréable
Ce complexe hôtelier s’équipe de 345 chambres, offrant toutes un grand confort. Chaque logement de ce resort dispose de tous les éléments classiques de toute chambre d’hôtel digne de ce nom. On retrouve ainsi une télévision, un téléphone, une salle de bain avec baignoire et un sèche-cheveux. Aussi, l’hôtel se munit d’un coffre-fort, d’un air conditionné et en sus un minibar. Dans chaque chambre standard de 22 m², vous aurez à votre disposition un grand lit ou de deux lits simples.
Un service restauration satisfaisant
Si vous souhaitez faire le plein de découvertes culinaires, et ce, en un seul endroit, cet hôtel saura vous combler sans fausse note. Ce club de vacances se compose un restaurant principal avec cuisine internationale et spécialités locales. Le petit-déjeuner s’y déroule de 7 à 10h30. Le déjeuner de 12h30 à 14h. Le dîner, lui, va de 19 à 21h. Ce club de vacances comprend également deux restaurants à la carte. Pour pouvoir y manger, une réservation est obligatoire. Pour vos petites collations, le resort dispose d’un snack et de quatre bars qui sont : le Wonder Bar, le Dream Bar, le Pool Bar et le Beach Bar.
Une formule tout compris avantageuse
Côté formule tout inclus, vous allez être bien servi. L’hôtel vous fait bénéficier d’une pension complète : petit-déjeuner, déjeuner et dîner, sous forme de buffet au restaurant principal. Vous profiterez également d’un dîner à la carte pour tout séjour de sept nuits minimum. Les boissons locales sont incluses dans votre formule tout compris. Aux bars, de 10 à 2h, vous pouvez siroter des sodas, du vin, du whisky, du gin… Si vous avez envie de grignoter avant les repas principaux, n’hésitez pas à vous rendre au snack-bar de l’hôtel. On vous servira plusieurs encas, dont des burgers, pizzas, frites, glaces et pâtisseries. Pour information, les boissons alcoolisées sont ici servies aux verres selon les horaires en vigueur du resort. Ces breuvages sont formellement interdits aux moins de dix-huit ans dans ce complexe hôtelier. Note : pour les dîners au restaurant, les femmes sont tenues de porter une tenue décente. Les hommes, par contre, doivent se vêtir d’un pantalon long.
Des animations dynamiques
L’équipe Jumbo francophone et internationale vous promet des animations sans pareilles. Elle organise un programme d’activités très large et garantit des moments authentiques. L’équipe œuvre pour que chaque hôte puisse passer de belles vacances selon, bien entendu, ses envies. Des soirées variées et des journées bien rythmées sont au rendez-vous tout au long du séjour.
Toute une palette d’activités divertissantes
Si les moments de détente au soleil ne vous disent pas grand-chose, vous pouvez vous adonner à diverses activités dans ce complexe. Vous pourrez ainsi expérimenter le volley-ball, le tennis de table ou encore le basket-ball. Les sports nautiques tels que le parachute ascensionnel et le jet-ski seront aussi au programme. Pour des purs moments de sensations, une petite séance de glisse sur ses toboggans ne serait pas de refus.
Un club enfant intéressant pour ses marmots
Au Club Jumbo Aydinbey Gold Dreams, les enfants ne seront pas mis de côté. L’hôtel dispose d’un mini-club pour les chérubins de quatre à douze ans. Un animateur Jumbo francophone y organise des activités ludiques 6j/7 pendant les vacances scolaires. Notons que le club organise une veillée une fois par semaine et un mini-disco tous les jours. Dans ce club, les enfants auront à leur disposition une aire de jeux, des piscines avec toboggans, etc.
Club Jumbo Club Jumbo
Ce qui fait leur différence
Prenez des clubs à taille humaine, des hébergements confortables, une ambiance conviviale et vous obtenez les Clubs Jumbo. Ici, pas de chichi ! Toute la famille plonge dans une atmosphère chaleureuse et bienveillante et s’adonne à une myriade d’activités selon les envies de chacun, tout en profitant d’un cadre splendide.
Découvrir