Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo

Club Jumbo Baya Beach Aqua ParkDjerba, Tunisie

Note TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor demiNote TripAdvisor vide
Tunisie Djerba
Adresse : B.P. 248 Midoun B.P. 248 Zone Touristique Midoun, Djerba Island 4116 Tunisie
Club Jumbo Carte
  • Jumbo Baya Beach Aqua Park - Vue generale
  • Jumbo Baya Beach Aqua Park - Restaurant
  • Jumbo Baya Beach Aqua Park - Plage
  • Jumbo Baya Beach Aqua Park - Piscine 2
  • Jumbo Baya Beach Aqua Park - Animation
  • Jumbo Baya Beach Aqua Park - Restaurant 2
  • Jumbo Baya Beach Aqua Park - Chambre 2
  • Jumbo Baya Beach Aqua Park - Piscine avec toboggans
  • Jumbo Baya Beach Aqua Park - Bar
  • Jumbo Baya Beach Aqua Park - Chambre
Votre séjour
Petits prix
Comparer ce club bientôt Voir les prix Services inclus
All inclusive
Piscine
Animation
All inclusive
Piscine
Animation
Profitez du meilleur prix sur ce club
Recevoir les bons plans ›
Ils s'occupent des petits
Vacances scolaires
Vacances d'été
Vacances scolaires
Club enfant de 4 à 12 ans

ça vous plaira
Wifi inclus
Wifi
Terrain multisport inclus
Terrain multisport
Tennis inclus
Tennis
Golf inclus
Golf
Espace bien-être inclus
Espace bien-être
Parking inclus
Parking
Bénéficiez d'une remise de :
Se laisser charmer par le Jumbo Baya Beach Aqua Park à Djerba
Pour s’échapper de son trépidant train de vie, un voyage à Djerba ne peut que bien se présenter. Encore mieux si le séjour se déroule au Baya Beach Aqua Park.
Penser à soi le temps de ses vacances : séjourner au Jumbo Baya Beach Aqua Park
Djerba, une île tunisienne qui a bien des égards nous surprend. Des souks colorés, des palmeraies et de belles plages de sable blanc sans fins résument toute la beauté de cette destination. Très convoitée par les amateurs de belles stations balnéaires et prisée des adeptes de farniente, l’île promet à la fois détente, dépaysement et surtout évasion des plus totales. Outre ses magnifiques merveilles naturelles, Djerba charme avec ses remarquables complexes hôteliers. L’un d’eux est le Jumbo Baya Beach Aqua Park. Découvrez plus en détail l’hôtel dans cette rubrique.
Tour d’horizon sur l’infrastructure du Baya Beach Aqua Park
Avec un accès direct à la plage de Sidi Mahrez, le Jumbo Baya Beach Aqua Park est l’un de ces rares complexes hôteliers qui affichent un grand confort et une infrastructure de taille. Se trouvant à seulement 15 km de Houmt Souk et à 4 km de Midoun, ce resort nous emporte dans un monde sans pareil. Ce complexe hôtelier ouvre ses portes en 1994 et a fait l’objet d’une rénovation en 2018. Il se constitue de jolies et confortables chambres. Notons que ce complexe se compose de trois parties qui ont chacun leurs charmes, dont le Baya Beach, le Thalasso et l’Hacienda. La partie Baya Beach convient particulièrement aux familles internationales. Elle se trouve près des animations de l’hôtel. La partie Hacienda est de mise si vous voulez du calme. La zone Thalasso est réservée aux clients du centre de thalassothérapie.
En plus de ses charmantes chambres, ce resort s’équipe également d’une piscine principale extérieure d’eau douce d’une profondeur de 2m30. L’hôtel se compose également d’une petite piscine rectangulaire, parfaite pour se relaxer avec un bon cocktail à la main. Une autre petite piscine en forme de haricot vient compléter la déco de ce bel hôtel. Il se trouve au niveau du bloc Thalasso et se remplit d’eau de mer. Par ailleurs, ce club de vacances se munit d’un espace solarium, parfaitement bien équipé, d’un distributeur de billets, de boutiques, de service médical et de change. Pour le bonheur des petits, ce club se pare de cinq toboggans aquatiques multicolores et d’une pataugeoire de 50 cm de profondeur. Et ce n’est pas tout, le complexe dispose également d’une piscine couverte, agrémentée de jets hydro-massant pour vos moments de détente.
Découvrir les logements de ce complexe hôtelier
Ce club se compose de 441 chambres, dont 72 à l’Hacienda, 66 au Thalasso et 303 au Baya Beach. Les logements de ce resort sont décorés dans un style oriental berbère traditionnel, notamment à l’Hacienda. Chaque chambre se dote d’une télévision à écran plat diffusant France 2, TF1, M6, France 24 et TV5 Monde. Elle s’équipe également d’une climatisation individuelle, d’un frigo et d’un coffre-fort à code digital, mais payant. Pour ce qui est du mobilier, chaque logement comprend un placard avec des cintres, une banquette traditionnelle berbère et deux lits rapprochés. On y trouve aussi un canapé qui peut être utilisé comme lit d’appoint et un bureau en marbre. On peut avoir un lit pour bébé, mais sur demande. Les logements se composent, en outre, d’une salle de bains en marbre italien. Pour terminer, les invités auront à leur disposition un balcon qui donne sur le jardin.
Un petit aperçu sur les restaurants de ce club de vacances
Côté gastronomie, vos papilles vont être aux anges. Le resort dispose de quatre restaurants, de trois bars et un café maure. Le restaurant principal se munit d’une terrasse qui fait face à la piscine. Celui-ci propose des plats internationaux sous forme de buffet à thème. Vous y découvrirez aussi un restaurant tunisien qui met à votre disposition des menus locaux, disponible uniquement pour le dîner et accessible sur réservation une fois par séjour et par personne. Dans la partie Hacienda de l’hôtel, vous trouverez un restaurant avec une terrasse couverte de paillote. Il propose des buffets de spécialités méditerranéennes, grillades et pizzas. Puis vient le restaurant plage offrant un buffet léger. Si vous souhaitez vous rafraîchir un peu, dirigez-vous vers le bar central, le bar piscine ou le bar plage du resort. Par ailleurs, le café maure vous tend les bras pour une dégustation d’un thé à la menthe, d’un café turc ou de chicha. Notons que cet espace a accès à Internet.
Zoom sur la formule tout inclus du Jumbo Baya Beach Aqua Park
Pour votre formule tout compris dans ce resort, vous aurez droit à une pension complète incluant petit-déjeuner, déjeuner et dîner au restaurant principal ou au restaurant Hacienda. Les boissons non alcoolisées, alcoolisées, le thé, le café et les vins locaux sont intégrés dans cette formule. Cette dernière vous fait aussi bénéficier d’un dîner au restaurant tunisien. Soulignons qu’aux repas, les sodas, les bières, l’eau et les vins sont à volonté. Idem pour les boissons locales.
L’animation de ce club de vacances
Ici, l’animation francophone est assurée par une vingtaine d’animateurs. La bonne ambiance ne risque donc pas d’être en manque sur ce site. Les animateurs y organisent différentes sortes d’activités, et ce, toute la journée. Le mini-disco de ce complexe débute à 20h30 et le spectacle à 21h30.
Les activités possibles dans ce resort
En ce qui concerne les activités de l’hôtel, vous aurez l’embarras du choix. Football, basket-ball, mini-golf, beach-volley sur la plage, pétanque et ping-pong, tout y est possible. Vous pourrez aussi participer aux ateliers de cuisine d’art du thé, au stretching, au water-polo et à bien d’autres encore.
Qu’en est-il du club enfants du complexe ?
Si vous voyagez avec des enfants, là encore, l’hôtel va vous permettre d’avoir un peu de temps rien que pour vous grâce à son mini-club. Celui-ci est ouvert aux marmots de quatre à douze ans. On y trouve ici une aire de jeux, un dortoir, une climatisation, un panier de basket et des toilettes. Pour votre ado, sachez que le resort dispose d’un club ado pour les jeunes de 13-17 ans.
Club Jumbo Club Jumbo
Ce qui fait leur différence
Prenez des clubs à taille humaine, des hébergements confortables, une ambiance conviviale et vous obtenez les Clubs Jumbo. Ici, pas de chichi ! Toute la famille plonge dans une atmosphère chaleureuse et bienveillante et s’adonne à une myriade d’activités selon les envies de chacun, tout en profitant d’un cadre splendide.
Découvrir