Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo

Club Jumbo Palia Las PalomasAndalousie, Espagne

Note TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor vide
Adresse : Calle Carmen Montes, 1, 29620 Torremolinos Espagne
Club Jumbo Carte
  • Club Jumbo Palia Las  Palomas : Piscine
  • Club Jumbo Palia Las  Palomas : Restauration
  • Club Jumbo Palia Las  Palomas : Infrastructures
  • Club Jumbo Palia Las  Palomas : Animations
  • Club Jumbo Palia Las  Palomas : Chambres
  • Club Jumbo Palia Las  Palomas : Chambres
  • Club Jumbo Palia Las  Palomas : Espaces enfants
  • Club Jumbo Palia Las  Palomas : Aux alentours
  • Club Jumbo Palia Las  Palomas : Restauration
  • Club Jumbo Palia Las  Palomas : Vue générale
Votre séjour
Petits prix
Comparer ce club bientôt Voir les prix Services inclus
All inclusive
Piscine
Animation
All inclusive
Piscine
Animation
Profitez du meilleur prix sur ce club
Recevoir les bons plans ›
Ils s'occupent des petits
Vacances scolaires
Vacances d'été
Vacances scolaires
Club enfant de 4 à 12 ans

ça vous plaira
Wifi en supplément
Wifi*
Golf inclus
Golf
Salle de fitness inclus
Salle de fitness
Parking inclus
Parking
Location de voitures inclus
Location de voitures
Accès handicapés inclus
Accès handicapés
* Payant
Bénéficiez d'une remise de :
Du calme et de la volupté au Club Jumbo Palia Las Palomas
Pour un séjour réussi en famille, rien ne vaut un Club Jumbo. Surtout lorsque celui-ci se niche dans la belle Andalousie, et s’appelle Le Club Jumbo Palia Las Palomas.
Le Club Jumbo Palia Las Palomas Pour découvrir l’Andalousie autrement
A part ces chanteurs aux yeux de braise et ses danseuses aux courbes affolantes, l’Andalousie est également un concentré de magnifiques paysages. Les contrastes saisissent l’œil dès le premier regard. Les montagnes, la mer et l’architecture se disputent la palme du charme. Les villes touristiques sont nombreuses. Cependant, Torremolinos a la chance d’abriter le fameux hôtel 4 étoiles : le Club Jumbo Palia Las Palomas.
Le Club Jumbo Palia Las Palomas: des bâtiments de luxe à petit prix
Séjourner à l’hôtel Club Jumbo Palia Las Palomas vous permettra de visiter le quartier de pêcheurs et d’autres attractions. En plus le transfert depuis l’aéroport de Malaga se fait en un temps assez court pour ne pas fatiguer les vacanciers, mais assez pour les épargner des nuisances. Extérieurement, le complexe ne laisse pas deviner ses 50 années d’existence. Récemment même, des rénovations ont été effectuées. Néanmoins, cette longue expérience se ressent dans l’excellence des services et des prestations. La modernité se ressent dans l’état général du club. L’espace chill out, en particulier, révèle la volonté des responsables d’apporter aux clients tout ce qui est récent.
Le Club Jumbo Palia Las Palomas: des hébergements digne de ses 4 étoiles
L’hôtel contient plus de 300 chambres. Il met un point d’honneur à conserver des prix abordables, mais des logements dignes de ses 4 étoiles. En témoigne la grande superficie des locatifs : 28 m² en moyenne. Le bâtiment principal se compose de 7 étages. A partir du 5ème les clients peuvent avoir une vue sur la mer. La décoration reste moderne. Les pièces sont équipées du téléphone, d’une télévision, d’une climatisation et le wifi est gratuit à tous les étages. Certaines se parent d’un balcon avec vue mer latérale. Ces chambres-là sont les plus spacieuses car elles peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes. Aucune ne communique avec une autre. Cela assure l’intimité de chaque locatif. Sur simple demande, le personnel vous octroiera un lit bébé, sans supplément. Des pièces de vie existent pour l’accueil et le confort des personnes à mobilité réduite.
Le Club Jumbo Palia Las Palomas: une affaire de goût
Les repas se servent sous forme de buffet. Le restaurant principal se spécialise dans la cuisine méditerranéenne, mais sert de tout aussi délicieux plats internationaux. Le personnel présent toujours un vaste choix. Le menu varie incessamment. Dans un coin, le chef se prête à un show-cooking. Il y prépare des hamburgers dignes de ce nom. La viennoiserie se trouve dans le coin croissanterie. L’espace snack apaisera même les fringales de minuit. En effet, il reste ouvert 24h/24 et fonctionne tous les jours de la semaine. Vous y trouverez des boissons hygiéniques chaudes ou froides. Pour grignoter, vous pourrez goûter aux sandwichs, aux fruits, yaourts et même salades. Les cocktails sont disponibles au bar qui se situe à côté de la piscine.
Le Club Jumbo Palia Las Palomas: un forfait tout compris pour le bien-être des clients
La formule all inclusive que propose le complexe inclue réellement tout. Les 3 repas de la journée vous sont disponibles. Pour le petit-déjeuner, soyez au restaurant principal de 10h 30 à 11h 30. Un repas matinal continental vous attendra dans le coin réservé. A table, vous boirez de l’eau, des sodas ou du vin. Même les snacks se répartissent en heure, afin d’aider le consommateur à se repérer. Ainsi, les sandwichs, frites, hamburgers et hot-dogs seront servis de 11h30 à 15h 30. Ensuite, et jusqu’à 17h 30 viennent les crêpes, mais encore des sandwichs. Enfin, les sandwichs froids vous attendront de 20h à minuit. Les snacks de toute heure du jour comme de la nuit restent disponibles, mais en self-service.
Le Club Jumbo Palia Las Palomas: c’est aussi une équipe qualifiée
Les animateurs sont francophones, mais aussi internationaux. Ils concoctent des programmes chargés pour les résidents de l’hôtel. Les amateurs d’eau allieront sport et détente grâce à l’aquagym. Les compétiteurs garderont la main avec les tournois que le personnel organisera pour eux. Pour vous faire des amis, apprenez ou pratiquez la pétanque. Le tennis permettra également de lier connaissance. Dans un domaine moins sportif, les animateurs vous proposeront des dégustations de cocktails ou un atelier cuisine. Ce sera l’occasion d’apprendre de nouvelles recettes afin d’impressionner vos futurs invités. Le club fait appel à des professionnels extérieurs pour égayer les soirées avec des spectacles variés.
Le Club Jumbo Palia Las Palomas pour des jeux sans fin
L’hôtel se situe à une assez bonne distance de certains sites à découvrir de la ville. Partir en promenade dans le but de découvrir une partie du pays ne posera donc aucun problème. Surtout que vous pouvez louer des vélos, ou même monter à cheval. Au retour, profitez du service de massages. Sinon, ceux qui ont en marre de la piscine à remous iront faire un saut à la plage. Elle se situe à quelques 350m du complexe. Vous vous retrouverez face à l’océan, et pratiquement seul. La plage est peu fréquentée. Ainsi, les sorties mer en famille se transformeront en moments privilégiés dont chaque membre gardera un souvenir ému. Des transats sont là pour faciliter votre instant farniente. Aux alentours se trouvent des centres pour ceux qui souhaitent faire du sport nautique.
Le Club Jumbo Palia Las Palomas ravit et séduit tous les âges
De 4 à 12 ans, les enfants viendront s’amuser au mini-club. Cependant, celui-ci accueille même les petits de 3 ans. La seule condition est qu’ils soient accompagnés d’un parent. L’aire de jeux et la pataugeoire leur seront ouverts à tout moment. Leurs activités ont été orchestrés par un animateur expérimenté. Il prend les enfants en charge de 9h 30 à 12h 30, puis à 14h 30 jusqu’à 17h 30. Et cela, tous les jours sauf le dimanche pendant les vacances scolaires. De 10h à 17h 30, laissez vos ados de 13 à 17 ans se défouler par le biais des sports et des tournois. Ils ont également un animateur dédié.
Club Jumbo Club Jumbo
Ce qui fait leur différence
Prenez des clubs à taille humaine, des hébergements confortables, une ambiance conviviale et vous obtenez les Clubs Jumbo. Ici, pas de chichi ! Toute la famille plonge dans une atmosphère chaleureuse et bienveillante et s’adonne à une myriade d’activités selon les envies de chacun, tout en profitant d’un cadre splendide.
Découvrir