Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo

Club Jumbo Palia Maria EugeniaMajorque, Espagne

Note TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor vide
Adresse : Carrer de Cala Romeguera, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque Espagne
Club Jumbo Carte
  • Club Jumbo Palia Maria Eugenia : Vue générale
  • Club Jumbo Palia Maria Eugenia : Chambres
  • Club Jumbo Palia Maria Eugenia : Piscine
  • Club Jumbo Palia Maria Eugenia : Restauration
  • Club Jumbo Palia Maria Eugenia : Animations
  • Club Jumbo Palia Maria Eugenia : Aux alentours
  • Club Jumbo Palia Maria Eugenia : Piscine
  • Club Jumbo Palia Maria Eugenia : Espaces enfants
  • Club Jumbo Palia Maria Eugenia : Infrastructures
  • Club Jumbo Palia Maria Eugenia : Chambres
Votre séjour
Petits prix
Comparer ce club bientôt Voir les prix Services inclus
All inclusive
Piscine
Animation
All inclusive
Piscine
Animation
Profitez du meilleur prix sur ce club
Recevoir les bons plans ›
Ils s'occupent des petits
Vacances scolaires
Vacances d'été
Vacances scolaires
Club enfant de 4 à 12 ans

ça vous plaira
Wifi inclus
Wifi
Terrain multisport inclus
Terrain multisport
Tennis inclus
Tennis
Golf inclus
Golf
Salle de fitness inclus
Salle de fitness
Location de voitures inclus
Location de voitures
Location de vélos inclus
Location de vélos
Accès handicapés inclus
Accès handicapés
Bénéficiez d'une remise de :
Se plonger dans un cocon douillet pour un voyage toute en relaxation
Des vacances dans un complexe 4 étoiles est forcément une expérience à vivre. Le club Palia Maria Eugenia vous ouvre ses bras grands ouverts.
Séjour de luxe pour des vacances inoubliables
Rien n’est plus rassurant qu’un hôtel à visage familial. Le Maxi Club Palia Maria Eugenia se propose de devenir le cocon de vacances de vos rêves. Il a su se mettre en valeur, tout en sublimant l’île de Majorque sur lequel il se trouve. Le complexe se situe à proximité d’une quantité de sites intéressants. Son emplacement permet aux vacanciers de partir à la découverte de l’île sans s’inquiéter de l’heure pour rentrer.
Expérience et modernité pour offrir le meilleur aux clients
Ce club jouit d’une grande expérience car c’est l’un des pionniers du genre dans le coin. Le bâtiment se situe face à la mer, et la surplombe. En effet, il est perché sur une falaise. Dès l’entrée, vous remarquerez le magnifique jardin de 20 000 m². Les rénovations effectuées ont transformé le complexe en hôtel de luxe. Cependant, l’âme familial du club se ressent dans les moindres recoins. De ce fait, le visiteur n’a pas l’impression de se retrouver dans des hébergements froids. Les francophones ont clairement un avantage, tant dans la composition de la clientèle, que dans celle du personnel.
Agencement ordonné et décoration raffinée
Les 203 chambres bénéficient d’un parquet clair tant dans la partie Maria Eugenia Classic que dans la Premium. Toutes les chambres du niveau supérieur jouissent d’une excellente vue sur la mer. D’ailleurs, le balcon vous permettra d’en profiter à l’infini. En plus, on y a placé des chaises et une petite table. Elles ont toutes l’air climatisé, en plus du ventilateur de plafond, et la connexion wifi. La décoration se veut contemporaine sans être surchargée. La télévision diffuse des chaînes françaises afin de garder quand même un certain contact avec le reste du monde. Les toilettes se trouvent dans la salle de bain. Dans celle-ci, la douche est flexible, et une baie vitrée en embellit la présentation. Le shampoing, le sèche-cheveux et même le savon vous sont d’ores et déjà disponibles.
Bien manger : essentiel pour un séjour réussi
Le restaurant principal impressionne et ouvre l’appétit par son agencement. D’énormes baies vitrées qui ouvrent sur la mer offre un paysage aussi sublime le matin que le soir. La terrasse vous reste également accessible. Tous les repas se présentent en un buffet garni et diversifié. Vous aurez l’occasion de goûter au paëlla chaque jour, grâce au chef espagnol. Celui-ci régale également les yeux avec un show-cooking. Dans un coin, vous pourrez vous empiffrer de pizzas et de pâtes à l’italienne. Chaque soir ou presque, les dîners arborent un thème. Profitez alors d’un repas majorquin, asiatique, mexicain ou espagnol. Côté boisson, un pichet de vin et une carafe d’eau vous aideront à faire passer tous ces délicieux plats.
Le forfait tout compris : que des avantages pour les clients
Vous aurez droit à tous les repas, et même à tous les snacks grâce à la formule all inclusive que propose l’hôtel. Le matin, vous profiterez du petit-déjeuner de 8h à 10h. Régalez-vous du déjeuner entre 13h et 15h. Le soir, le chef vous attendra au restaurant de 19h 30 à 21h 30. Mais les lève-tard pourront quand même manger de 10h 30 à 11h 30. En effet, des viennoiseries et des gâteaux vous seront servis. Un repas simple mais délicieux. Si vraiment vous voulez faire une grasse matinée digne de ce nom, vous pouvez attendre les premiers snacks de la journée. Ceux-ci se composent de sandwichs et restent là jusqu’à 15h 30. A partir de 16h et pendant une heure, remplissez-vous de crêpes légères et savoureuses.
Un emploi du temps complet organisé par des experts de l’amusement
Les vacances ne sont pas une excuse pour rentrer en mauvaise forme physique. Des animateurs se dévouent afin d’entretenir vos capacités physiques. Des séances d’aérobic, d’aquagym, de stretching ou de waterpolo sont proposés aux clients. Les pilotes-vacances organisent même des tournois. La salle de jeux et la salle de gym sont spacieuses et bien équipées. Petits et grands s’affronteront allègrement au flipper dans cette salle. Pour les plus calmes, ils s’essaieront au ping-pong, au billard ou aux fléchettes. Vous pourrez également apprendre à danser, ou à confectionner les paëllas que l’on vous sert au buffet.
Une panoplie d’activités pour tuer l’ennui et l’inactivité
Les amateurs d’eau seront émerveillés par la vue de la piscine à l’allure olympique. Elle s’orne de toboggans et deux piscines accueillent les courageux en bas. Sinon, sachez que la plage ne se trouve qu’à 500 mètres du club. Une allée fut aménagée pour les clients qui souhaitent s’y rendre. D’un autre côté, vous pourrez passer l’après-midi à vous préparer afin de vous rendre à la discothèque qui commence à 23h et se termine à minuit.
Un club où les enfants et les adolescents sont rois
De 4 à 12 ans, les enfants pourront aller s’amuser seuls au mini-club. Ils s’amuseront sous l’œil vigilant des animateurs. Leur club à eux s’ouvre de 10h à 13h, puis de 15h à 17h. Les plus grands, de 13 à 17 ans, ont aussi leur club ado. Leurs animateurs se dénomment joliment « Jumb’ado ». Pour bien finir la journée, les petits fêtards iront se défouler au mini-discothèque à partir de 20h 30. Les plus résistants accompagneront les adultes pour assister au spectacle qui commence à 21h 30. Les changements de température n’arrêteront en rien ces démonstrations car il y a une scène intérieure et une extérieure.
Club Jumbo Club Jumbo
Ce qui fait leur différence
Prenez des clubs à taille humaine, des hébergements confortables, une ambiance conviviale et vous obtenez les Clubs Jumbo. Ici, pas de chichi ! Toute la famille plonge dans une atmosphère chaleureuse et bienveillante et s’adonne à une myriade d’activités selon les envies de chacun, tout en profitant d’un cadre splendide.
Découvrir