Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo

Club Jumbo Palia Puerto Del SolMajorque, Espagne

Note TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor demiNote TripAdvisor vide
Adresse : Avenida de Cala Llonga, 07660 Cala d'Or, Majorque Espagne
Club Jumbo Carte
  • Club Jumbo Palia Puerto Del Sol : Vue générale
  • Club Jumbo Palia Puerto Del Sol : Espaces enfants
  • Club Jumbo Palia Puerto Del Sol : Restauration
  • Club Jumbo Palia Puerto Del Sol : Chambres
  • Club Jumbo Palia Puerto Del Sol : Espaces enfants
  • Club Jumbo Palia Puerto Del Sol : Chambres
  • Club Jumbo Palia Puerto Del Sol : Piscine
  • Club Jumbo Palia Puerto Del Sol : Piscine
  • Club Jumbo Palia Puerto Del Sol : Restauration
  • Club Jumbo Palia Puerto Del Sol : Infrastructures
Votre séjour
Petits prix
Comparer ce club bientôt Voir les prix Services inclus
All inclusive
Piscine
Animation
All inclusive
Piscine
Animation
Profitez du meilleur prix sur ce club
Recevoir les bons plans ›
Ils s'occupent des petits
Vacances scolaires
Vacances d'été
Vacances scolaires
Club enfant de 4 à 12 ans

ça vous plaira
Wifi en supplément
Wifi*
Terrain multisport inclus
Terrain multisport
Tennis inclus
Tennis
Golf inclus
Golf
Sports nautiques inclus
Sports nautiques
Centre de plongée inclus
Centre de plongée
Parking inclus
Parking
Location de voitures inclus
Location de voitures
* Payant
Bénéficiez d'une remise de :
Le Club Jumbo Palia Puerto del Sol, synonyme de vacances de luxe
L’hébergement se trouve en tête de liste lorsque la question des vacances est abordée. Cependant, choisir le complexe Club Jumbo Palia Puerto del Sol est une garantie de relaxation.
Palia Puerto del Sol : le calme et l’amusement dans un même complexe
Cala d’Or, au sud-est de Majorque, est un petit village qui allie l’authenticité et la modernité. En effet, sous ses apparences calmes, la station fait partie des zones touristiques de l’île. Elle reste peu animée, pourtant on y trouve des boutiques et des restaurants. Le point le plus important est l’hôtel Club Jumbo Palia Puerto del Sol. Le complexe met des navettes à disposition des clients qui souhaitent découvrir ces facettes de la sation Cala d’Or. En effet, le club se situe à 5 minutes du port de plaisance de Cala d’Or et la plage ne s’en éloigne que de 15 mn.
Entre nature, modernité et innovation au sein du Club Jumbo Palia Puerto del Sol
L’hôtel incorpore la nature à l’agencement du complexe. Les jardins contribuent à apporter un sentiment de paix à l’ensemble de l’infrastructure. Le domaine entier a fait l’objet de rénovations récentes. Le blanc uni des 5 bâtiments révèle déjà le souci d’élégance et de sobriété du club. Le calme qui règne dans tout le quartier se ressent également ici. Le transfert de 40 mn depuis l’aéroport vous permettra de jeter un coup d’œil à la ville. Cet éloignement préserve les vacanciers des nuisances sonores et autres perturbations que peut causer le flux de transport aérien. Complexe familial par excellence, cet hôtel inclue des terrains et des aires de jeux répartis dans tout le domaine.
Des pièces de luxe sous forme de cocon douillet
En terme d’hébergement, le complexe s’organise en appartements. Ceux-ci se divisent en simples, doubles, triples, quadruples, quintuples et même sextuples. Ces appellations représentent la capacité d’accueil de chacun des 227 appartements. Il y a des appartements qui abritent 2 chambres. Ces pièces sont décorées de manière contemporaine, avec un mobilier moderne. Les couleurs, comme celles de l’extérieur, restent neutres à l’intérieur. En tant qu’appartement, les pièces se divisent en salle de séjour et en chambre. Par contre, il n’y a pas de kitchenette. La première comprend un canapé et une table à manger. Le canapé peut, dans certaines catégories être des canapé-lit. Chaque appartement s’ouvre sur un balcon avec vue sur le jardin, la piscine ou bien sur la marina.
Saveurs et bien-être assuré au Club Jumbo Palia Puerto del Sol
Les repas se distribuent allègrement sous forme de buffets. Afin de satisfaire tous les clients, la cuisine est internationale. Mais comme ces derniers sont aussi là pour tenter de nouvelles aventures, des plats locaux se trouvent souvent sur la table. Du show cooking se met en place afin de divertir les vacanciers même au moment des repas. Le bar qui se situe près de la piscine sert des cocktails ou des boissons hygiéniques. Dans la soirée, le bar lounge vous ouvre ses portes et vous accueille dans un cadre chaleureux. Celui-ci possède une terrasse qui se perche au-dessus de la marina.
Payer le tout en une fois pour un séjour sans souci au Club Jumbo Palia Puerto del Sol
Aucune restriction ne s’impose concernant le forfait tout compris. Cela signifie que tous les repas seront disponibles à tous les clients de l’hôtel. Ces délicieux plats s’arrosent de bière, de vin ou d’autres boissons hygiéniques. Des goûters sont disponibles à toute heure de la journée. Les viennoiseries et gâteaux de 10h 30 à 11h 30 peuvent être considérés autant comme un petit-déjeuner ou comme un snack selon les envies. Au cours de la journée, les sandwichs et les crêpes se succèdent pour satisfaire toutes vos fringales. Les bars vous délivrent des boissons à volonté jusqu’à 23h. Tout ce dont vous aurez envie, des jus de fruits aux bières, en passant même par le café.
Au Club Jumbo Palia Puerto del Sol : des professionnels au service de votre divertissement
Les animateurs se mettent en quatre pour vous divertir le temps de votre séjour. Ils organisent énormément d’amusement. Les activités sportives ne manquent pas. En effet, le terrain multisports permet l’application du basketball, du football et même du tennis. De temps à autre, des tournois affûtent l’esprit de compétition des sportifs de l’hôtel. Des sports plus calmes comme le billard ou le ping-pong attendent aussi certains vacanciers. Les professionnels s’intéressent également à votre divertissement et organisent des activités purement ludiques. Des ateliers de cuisine ou d’apprentissage d’une expression de la culture locale sont également montés. Des professionnels montent des spectacles qu’ils donnent en représentation durant les soirées.
Activités et jeux en tous genres au Club Jumbo Palia Puerto del Sol
Les clients peuvent aller se détendre à la plage. Ils ont même le choix. En effet, celle d’Es Forti ne se situe qu’à 800 mètres du club. Ce dernier assure le transport jusqu’à ce coin de paradis via une navette. Un peu plus loin, à 1,5 km s’étend la plage de Cala d’Or. Le complexe loue des serviettes à ceux qui ne souhaitent pas s’en encombrer lors de ces balades à la plage. Moyennant une caution, le personnel met aussi des serviettes de bain à la disposition des clients. Apprendre à nager, ou pratiquer la nage se fait aisément. 3 piscines se tiennent à disposition des amateurs d’eau.
Le Club Jumbo Palia Puerto del Sol pour tous les âges
Le mini club accueille les petits âgés de 4 à 12 ans. Ils sont surveillés par des animateurs. Ceux-là leur organisent également des activités afin de meubler leur journée. Ils sont disponibles dès 9h 30. Ils les renvoient auprès de leur famille à l’heure du déjeuner. En effet, il ne faut pas oublier qu’il s’agit avant tout de vacances familiales. Puis, les activités reprennent à partir de 14h 30. Le club ado s’occupe des jeunes de 13 à 17 ans. Pour ces futurs adultes, il n’y a pas cessation d’activités aux alentours de midi.
Club Jumbo Club Jumbo
Ce qui fait leur différence
Prenez des clubs à taille humaine, des hébergements confortables, une ambiance conviviale et vous obtenez les Clubs Jumbo. Ici, pas de chichi ! Toute la famille plonge dans une atmosphère chaleureuse et bienveillante et s’adonne à une myriade d’activités selon les envies de chacun, tout en profitant d’un cadre splendide.
Découvrir