Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo

Club Jumbo Vacances Menorca ResortMinorque, Espagne

Note TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor videNote TripAdvisor vide
Adresse : Calle del Signe Aries, 2 Urb. Sa Caleta, 07760, Ciudadela, Minorque Espagne
Club Jumbo Carte
  • Club Jumbo Vacances Menorca Resort : Piscine
  • Club Jumbo Vacances Menorca Resort : Chambres
  • Club Jumbo Vacances Menorca Resort : Espaces enfants
  • Club Jumbo Vacances Menorca Resort : Restauration
  • Club Jumbo Vacances Menorca Resort : Restauration
  • Club Jumbo Vacances Menorca Resort : Piscine
  • Club Jumbo Vacances Menorca Resort : Aux alentours
  • Club Jumbo Vacances Menorca Resort : Chambres
  • Club Jumbo Vacances Menorca Resort : Animations
  • Club Jumbo Vacances Menorca Resort : Vue générale
Votre séjour
Petits prix
Comparer ce club bientôt Voir les prix Services inclus
All inclusive
Piscine
Animation
All inclusive
Piscine
Animation
Profitez du meilleur prix sur ce club
Recevoir les bons plans ›
Ils s'occupent des petits
Vacances scolaires
Vacances d'été
Vacances scolaires
Club enfant de 4 à 12 ans

ça vous plaira
Wifi en supplément
Wifi*
Terrain multisport inclus
Terrain multisport
Tennis inclus
Tennis
Golf inclus
Golf
Salle de fitness inclus
Salle de fitness
Centre de plongée inclus
Centre de plongée
Location de voitures inclus
Location de voitures
Location de vélos inclus
Location de vélos
Accès handicapés inclus
Accès handicapés
* Payant
Bénéficiez d'une remise de :
Une famille épanouie et reposée grâce à un séjour au Menorca Resort
Trouver des hébergements conçus pour les familles est une partie de plaisir grâce au Club Jumbo. Dans cet article, découvrons le Menorca Resort.
Des vacances de rêve, au calme et dans le luxe au Menorca Resort
Couleurs et paysages sont au rendez-vous sur l’île de Minorque. Elle se situe dans l’archipel des Baléares. Elle rassemble tout ce que la Mer Méditerranée possède de plus beau à offrir. Outre les promenades à travers les richesses naturelles du pays, l’océan permet l’exercice de plusieurs sports nautiques. Au cœur de la zone résidentielle se trouve le club Jumbo Vacances Menorca Resort.
Agencement et établissement pensé pour plaire à tous les âges
A Sa Caleta, à l’ouest de Minorque, les vacanciers trouveront un complexe composé de 3 hôtels distincts. Le transfert depuis m’aéroport ne dure qu’une petite heure. Par ailleurs, l’emplacement du club est favorable aux promenades et à la découverte des alentours. Ces 3 établissements se prénomment le Blanc Cottage, le Sa Caleta et le Blanc Palace. Ils ont été respectivement construits en 1987, en 1994 et en 1999. La profusion de couleurs éloigne un aspect commercial qui pourrait éloigner quelques touristes. L’ensemble rappelle un petit village. En effet, outre les bâtiments principaux, d’autres abritent les chambres. La nature fait partie intégrante de l’environnement immédiat du club.
Couleurs et confort assurés dans les pièces de vie
Selon leur emplacement, les chambres arborent des décorations différentes. Celles du Blanc Palace, au nombre de 120, se parent simplement de carreaux rouge ou rose et de tableaux aux murs. Ce sont les plus modernes. Ces derniers reflètent bien la lumière grâce au jaune ou au bleu choisi pour leur teinte. 30 m² accueille les visiteurs, plus des meubles en bois, une télévision à écran plat et le téléphone. Le grand plus de ces pièces : la kitchenette. Elle s’équipe de plaques électriques, d’une petite micro-onde, d’un grille-pain, d’un évier et d’une bouilloire. Les couverts sont également déjà présents. Le coin salon s’agence de manière fonctionnelle. Au Caleta Playa, on retrouve une ambiance plus cosy. Les couleurs dominantes sont le bleu et le blanc. Le mobilier et les pièces se divisent de la même façon que les autres. La grande différence est la baignoire dans la salle de bains. Au Blanc Cottage, les clients se prélassent dans des duplex de 40 m². Les deux chambres possèdent des douches individuelles.
Repos du corps et satisfaction du palais garantis au Menorca Resort
Chaque bâtiment présente un restaurant buffet. Les 3 repas se prennent donc en self-service. Les cuisiniers s’efforcent de proposer des plats internationaux. L’absence de terrasse pour manger renforce l’ambiance conviviale qui règne dans la salle. Les amitiés se forment d’autant plus facilement autour d’une cuisine riche et savoureuse. Un stand de show cooking vous permet d’occuper autant vos yeux que votre bouche. Les dîners se déclinent parfois selon des thèmes. Parfois, vous goûterez à des spécialités italienne, espagnole, mexicaine. D’autres fois, le chef vous servira des plats de Minorque. Le bar de la piscine offre des snacks en plus des boissons. Les soifs tardives seront soulagées au bar théâtre.
Un forfait tout en un pour des vacances sans complications
D’autres restaurants existent dans le complexe, à part le principal. Cependant, ils ne restent pas ouverts toute l’année. D’ailleurs, y manger nécessite de faire des réservations. La formule tout compris vous ouvre l’accès aux repas en buffet du restaurant principal. Elle commence dès le soir de l’arrivée des vacanciers. Le jour du départ, vous avez encore droit à un petit-déjeuner et à un déjeuner. Durant votre séjour, outre les 3 repas, des snacks combleront vos journées. De 11h 30 à 12h 30 puis de 14h 30 à 18h 30, vous aurez toujours à grignoter. Cela peut être des hamburgers, des frites, des mini-pizzas, des pâtisseries ou des fruits. Durant les repas, des distributeurs d’eau, de sodas, de vin ou de bière contribuent à agrémenter les plats. Hors des horaires habituels, de 11h à 23h, vous pourrez boire de jus de fruits, des boissons alcoolisées, des cocktails et même du café.
Activités ludiques et sportives pour un bien-être total
Le terrain multisports est accessible à tous ceux qui veulent suer un peu. Le basket, le volley et le hand s’y pratiquent aisément. Les amateurs de foot devront se contenter d’un mini-terrain. Une salle de gym, avec des coaches expérimentés vous ouvre ses portes de 8h à 20h. Si vous vous sentez un peu rouillés, les séances d’aérobic et de réveil musculaire auront tôt fait de vous remettre en forme. L’aquagym permet de se rafraîchir tout en se dépensant sainement. Les animateurs organisent des jeux apéros et des ateliers. Ceux-ci donnent la capacité de faire des paëllas et même des sangrias.
Le Menorca Resort contient déjà tous les amusements souhaités
Des spectacles se déroulent en soirée. Testez vos talents de chanteur lors des soirées karaoké. Les samedis, des groupes viennent jouer en live pour le plus grand plaisir des clients. Une fois par semaine, des professionnels extérieurs préparent et font des démonstrations de flamenco. A 23h tous les soirs, une discothèque vous appelle à venir vous déhancher. En journée, sortez vous aérer un peu à la crique de la Cala Santandria. Elle ne se situe qu’à quelques mètres du club. Sa tranquillité vient du fait qu’elle se niche entre deux coins de l’hôtel. Cependant, un chemin vous permet de partir vers d’autres rivages.
Des enfants occupés pour des parents reposés au Menorca Resort
Les enfants de 4 à 12 ans et els adolescents de 13 à 17 ans ne sauront plus où donner de la tête à cause des diverses activités prévues pour eux. Les 3 piscines leur tend les bras. Celle du Blanc Palace est plus commode pour ceux et celles qui souhaitent perfectionner leur longueur. Par contre, celle du Blanc Cottage s’orne de toboggans en forme de château. Néanmoins, celui du Sa Caleta est plus grand. Il s’ouvre aux petits de 11 h à 17 h. A part cela, les accessoires de l’aire de jeux, du mini-club et du club-ado sont à leur entière disposition.
Club Jumbo Club Jumbo
Ce qui fait leur différence
Prenez des clubs à taille humaine, des hébergements confortables, une ambiance conviviale et vous obtenez les Clubs Jumbo. Ici, pas de chichi ! Toute la famille plonge dans une atmosphère chaleureuse et bienveillante et s’adonne à une myriade d’activités selon les envies de chacun, tout en profitant d’un cadre splendide.
Découvrir

Club vacances Espagne : visites en famille en Club Jumbo

Vos vacances en Espagne à portée de main avec les clubs Jumbo

Vos vacances en Espagne à portée de main avec les clubs Jumbo

De la Costa del Sol aux Baléares, l’Espagne rayonne sur la Méditerranée. Une profusion de destinations s’offrent donc à vous pour vivre un séjour tout compris sur des rythmes latinos ! Rendez votre échappée unique : profitez des prestations des clubs de vacances Jumbo et explorez les alentours qui vous laisseront sans voix.