Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo

Marmara Bonaca

Note TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor vide
Adresse : Put Zlatnog Rata 48, Bol, Île de Brac 21420, Croatie
Club Marmara Carte
  • Club Marmara Bonaca : Piscine
  • Club Marmara Bonaca : Espaces enfants
  • Club Marmara Bonaca : Restauration
  • Club Marmara Bonaca : Infrastructures
  • Club Marmara Bonaca : Animations
  • Club Marmara Bonaca : Infrastructures
  • Club Marmara Bonaca : Chambres
  • Club Marmara Bonaca : Animations
  • Club Marmara Bonaca : Piscine
  • Club Marmara Bonaca : Espaces enfants
Votre séjour
Petits prix
Club fermé Services inclus
All inclusive
Piscine
Animation
All inclusive
Piscine
Animation
Bénéficiez des meilleurs prix, sur les clubs ouverts
Recevoir les bons plans ›
Ils s'occupent des petits
Toute l'année
Vacances scolaires
Toute l'année
Club enfant de 3 à 7 ans
Club enfant de 8 à 10 ans
Club enfant de 11 à 13 ans

ça vous plaira
Wifi inclus
Wifi
Terrain multisport inclus
Terrain multisport
Tennis inclus
Tennis
Salle de fitness en supplément
Salle de fitness*
Pétanque inclus
Pétanque
Espace bien-être en supplément
Espace bien-être*
Sports nautiques en supplément
Sports nautiques*
Centre de plongée en supplément
Centre de plongée*
Parking inclus
Parking
Location de vélos inclus
Location de vélos
* Payant

à propos du club vacances : Club Marmara Bonaca 3*

Situé en Croatie, plus précisément au sud de l’île de Brac, le club 3 étoiles Marmara Bonaca bénéficie d’une localisation de rêve : proche de petits villages au style carte postale, du port et ses ruelles pittoresques.

Infrastructures du club vacances


Le club propose à ses clients pas moins de 236 chambres réparties dans 14 bâtiments à l’architecture locale et aux couleurs chaudes. Ces bâtiments sont disséminés au cœur d’un vaste jardin méditerranéen vous offrant une vue sur la mer et sur les montagnes croates.

Vous trouverez également une grande piscine dotée d’un petit pont, de jets d’eau et d’un îlot ainsi qu’un bassin pour enfants. A 150 mètres se trouve la plage Zlatni Rat, connue comme étant l’une des plus belles plages de Croatie et d’Europe.

Vous aurez d’ailleurs un accès wifi gratuit dans les chambres mais aussi à la réception, et un accès à une boutique de souvenirs. L’hôtel met d’ailleurs à la disposition de tous un salon TV, un amphithéâtre, et encore plus fou, une discothèque !

Hébergement, restauration et All inclusive


Vous aurez le choix entre une chambre double, une chambre monoparentale, une chambre triple ou une chambre au format familiale avec un salon qui fait la séparation entre les différentes chambres. Il est intéressant de noter que toutes les chambres sont équipées d’un coffre-fort, d’un petit balcon ou d’une terrasse, mais aussi (et surtout, je dirais) de ventilateurs et de la climatisation. De quoi passer une bonne nuit au frais dans un environnement bien chaud dont les températures montent parfois jusque 32 degrés lors de la période estivale.

Le restaurant principal se compose d’une partie intérieure et d’une partie terrasse où on vous propose une cuisine internationale mais aussi locale sous forme de buffet à volonté. Vous y trouverez également des snacks ainsi que deux bars, dont un au bord de la piscine, où vous pourrez siroter votre boisson en profitant de la vue.

La formule tout inclus vous permet de profiter du buffet, de goûter et de boissons à volonté de 10h à 23h.

Club Marmara Bonaca : Restauration

Animations, activités et club enfants


Une équipe de 11 animateurs vous proposent des activités ludiques, des tournois et des jeux.

Piscine mise à part, les activités proposées par le club sont nombreuses : des équipements de tennis de table, beach-volley, aquagym, pétanque, salle de fitness, et bien d’autres encore sont mis à votre disposition afin d’assurer un divertissement de qualité.

Le petit plus ? Le club Marmara Bonaca vous propose de louer gratuitement des vélos à raison de deux fois par semaine pendant quatre heures, de quoi aller faire un petit tour au port pour se dégourdir les jambes (sinon, pour les moins courageux, il y a toujours le petit train entre Bol et Zlatni Rat).

Mais les adultes ne seront pas les seuls à s’amuser. En effet, le club vous propose des clubs enfants : Mini Stars (3/7 ans), Strars (8/10), Super Stars (11/13), ouverts pendant et hors période - le club Ados (14/17) n’étant ouvert que pendant les vacances.
Club Marmara Bonaca : Espaces enfants
Club Marmara Club Marmara
Ce qui fait leur différence
Partir en Club Marmara, c’est l’assurance de profiter d’un club vacances les pieds dans l’eau et à proximité des sites incontournables. Sur place, Marmara propose des activités ludiques et sportives adaptées à tous les âges et à toutes les envies. Ambiance conviviale et détendue assurée !
Découvrir