Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo

Club vacances Portugal : séjour all inclusive

Des miradouros de Lisbonne aux plages splendides de l’Algarve, le Portugal enchante les voyageurs. Lisbonne et Porto séduiront les amateurs de vieilles pierres et d’histoire. De son côté, l’Algarve fascine avec ses falaises abruptes, ses villages de pêcheurs et ses plages dorées.

Voyage tout compris au Portugal : vacances en club

Destination favorite Faro
Nous recommandons Lagos
Liste des destinations
Porte d’entrée de l’Algarve, Faro est l’une des villes les plus dynamiques du sud du Portugal. Néanmoins, elle a su conserver son ambiance calme et son art de vivre traditionnel. Entourée de remparts d’origine arabo-médiévale, sa vieille ville abrite de nombreux monuments historiques et musées. Faro se situe également à l’orée du parc national de la Ria Formosa où vous pourrez observer les oiseaux migrateurs au cœur de splendides lagunes et dunes. Dans les alentours, les plages se succèdent et permettent aux vacanciers de s’adonner à une myriade d’activités nautiques.
Avec ses rues pavées, ses monuments historiques et ses longues plages de sable, Lagos combine à la perfection patrimoine et ambiance décontractée. Entourée de falaises escarpées qui bordent ses plages, elle garde encore l’empreinte des Carthaginois, des Romains et des Maures qui ont occupé la région par le passé. Cette petite station balnéaire de l’Algarve séduira autant les amoureux d’histoire, de nature que de farniente. Ici, vous respirez le soleil et l’océan par tous les pores de votre peau. Vous n’aurez qu’une envie : revenir en vacances à Lagos au plus vite !
0 clubs vacances Lagos > en savoir plus

Séjour tout compris au Portugal dans un club vacances


Moins touristique que sa voisine l’Espagne, le Portugal vous promet des kilomètres infinis de plages, une gastronomie à tomber par terre et des paysages saisissants. Aucun doute, vous en prendrez plein les mirettes avec ses eaux étincelantes et sa nature préservée. Pour un séjour les pieds dans l’eau, optez pour un club vacances au Portugal. Vous pourrez ainsi choisir entre mer et piscine pour vous rafraîchir, découvrir de nouvelles activités et explorer les environs à votre rythme. Lâchez prise : votre club s’occupe de tout !

Club vacances Portugal : que faire depuis un club

Cap sur l’Algarve et ses paysages sauvages
Lagos, Faro

Cap sur l’Algarve et ses paysages sauvages

Et si vous vous envoliez à quelques heures d’avion de la France pour explorer le sud du Portugal ? L’Algarve ne cesse d’étonner et de séduire les vacanciers. Bercée par les vents de l’Atlantique, elle vous promet des plages sauvages et des paysages à couper le souffle.

Séjour tout compris en club vacances