Club vacances Turquie : séjour all inclusive

Un parfum d’ailleurs, des saveurs orientales, des mélodies envoûtantes, des marchés colorés… la Turquie évoque une histoire révolue, mais captivante. Vos pupilles s’étourdiront face à ses plages de rêve et ses paysages montagneux. Votre palais se délectera de thé noir et de plats épicés. Vos sens seront en éveil dans un hammam.

Voyage tout compris en Turquie : vacances en club

Club vacances Antalya

Club vacances à Antalya A la fois classique et moderne, Antalya vous offrira un séjour hors du temps avec ses hébergements de charme et ses maisons ottomanes. A l’horizon, de majestueuses montagnes grimpent vers le ciel et entourent la ville : sublime ! Antalya séduira les amoureux de culture qui pourront parcourir l’histoire du pays dans ses nombreux musées, ses mosquées ou sa vieille ville. Dans les environs, filez à Termessos ou Pergé, deux vestiges antiques ; faites un tour à la Cappadoce, d’incroyables cheminées de fée ; et parcourez le canyon de Goÿnük. Et bien sûr, tout au long de votre séjour, profitez des eaux turquoise et du climat méditerranéen.
Club Jumbo Aydinbey Gold Dreams
Club Jumbo Aydinbey Gold Dreams Club Jumbo
Club Framissima Crystal Flora Beach
Club Framissima Crystal Flora Beach Club Framissima

Club vacances Bodrum

Club vacances à Bodrum Elégante et charismatique, Bodrum attire les vacanciers européens et turcs. Vous y retrouverez un petit air des Cyclades avec ses moulins et ses maisons blanches. De sa forteresse médiévale aux collines de l’arrière-pays, elle offre un cadre ressourçant et authentique. Parmi les atouts principaux de la ville, vous pourrez découvrir le château Saint-Pierre, les ruines du mausolée d’Halicarnasse et le théâtre antique. Envie de prendre le large ? Embarquez sur un voilier traditionnel pour explorer l’île Noire et Ortakent, un village de pêcheur. Et si vous préférez buller au soleil, rendez-vous sur la plage pour vous adonner à vos activités nautiques favorites.

Club vacances Izmir

Club vacances à Izmir Pied-à-terre idéal pour explorer l’Egée et les sites antiques de la région, Izmir vous rappellera certainement les villes de la Côte d’Azur. Pour conjuguer farniente et découvertes, n’hésitez pas à opter pour une excursion dans la région pour les piscines naturelles de Pamukkale, le site archéologique d’Ephèse ou le château de Kadife Kale. Prenez une journée pour vous promener dans la ville et flâner dans Alsancak, le quartier européen. Faites un détour par la mosquée d’Hisar Camisi, la tour de l’horloge ou encore le marché de Kemeralti. Le reste du temps, profitez du soleil et des plages pour vous détendre et vous amuser en famille.

Séjour tout compris en Turquie dans un club vacances


La Turquie séduira autant les amateurs d’histoire que les amoureux de nature. La majorité des clubs vacances se situent à deux pas de la plage, dans des destinations époustouflantes et dotées d’un riche patrimoine culturel. Votre séjour sera l’occasion parfaite pour vous ressourcer tout en profitant des excursions proposées par votre club. N’hésitez pas à faire les gourmands : la cuisine est délicieuse ; à lézarder au bord de la piscine ; et à flâner dans ses villes.

Séjour tout compris en club vacances