Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

(Re)découvrez les clubs Lookéa : voyage tout compris en famille cet été

Sous le soleil des plus belles destinations du monde, les clubs Lookéa accueillent les familles pour des vacances mémorables. Ambiance détente ou sportive, espaces aquatiques, clubs enfants, cuisine des cinq continents… Les équipes francophones vous guident pour composer le séjour qui vous correspond pleinement. Avec Lookéa, le voyage sur-mesure n’est pas loin.

Club Lookéa : voyage tout inclus l'été en famille

Une famille s'amuse sur la plage lors d'un séjour dans un club Lookéa.

Pourquoi partir en club Lookéa ?

Pour que toute la famille vive des vacances ressourçantes et dépaysantes, Lookéa ne manque pas d’atouts, ni d’imagination.
En réservant votre séjour en formule all inclusive, vols, chambre tout confort, repas et boissons sont compris dans votre forfait. Ainsi, vous profiterez la tête légère puisque tout est pensé pour vous à prix doux.
Vous en voulez plus ? Les équipes 100 % francophones sont aux petits soins autant avec les grands qu’avec les plus jeunes. Les animateurs diplômés proposent aux enfants de 3 à plus de 14 ans de s’amuser pendant les ateliers et les séances qui leur sont spécialement dédiés.
Les adultes auront l’occasion de se changer les idées grâce aux deux ambiances Lookéa : Paus’ & Vous, Activ’ & Vous (déclinée en quatre thématiques : Lookéa Fit, Lookéa Events, Lookéa Show et After Lookéa). Laissez-vous tenter par ces activités détente et sportives, toujours dans la bonne humeur !
Une envie de parcourir les environs de votre club ? Sollicitez votre délégué qui se fera un plaisir de partager ses bons plans avec vous. Et pour avoir le meilleur bon plan avant votre départ, utilisez l'une de nos promotions TUI au moment de valider votre panier.
Enfin, les clubs, qui se plient en quatre pour vous, ont à cœur de protéger la planète. Lookéa s’engage à réduire son impact sur la faune et la flore. Les enfants pourront d’ailleurs expérimenter les sessions Naturéa qui les familiarisent avec la protection de l’environnement de manière ludique et fun.

Club Lookéa Exploréa

Si vous souhaitez apporter une touche culturelle à vos vacances d’été, le concept Lookéa Exploréa vous séduira à coup sûr. Dans les clubs concernés, deux excursions sont incluses dans votre séjour. Vous pourrez ainsi aller à la rencontre des sites historiques et naturels de votre destination. Virées en bateau, randonnées sur la terre ferme, immersion dans la vie locale avec la visite des marchés et la rencontre des habitants... L’évasion sera indéniablement au rendez-vous durant ces quelques heures. Vous aurez l’opportunité d’effectuer ces sorties avec ou sans les enfants.
A retenir que les clubs en question sont situés hors Europe, pour une déconnexion totale.

Nos 3 meilleurs clubs Lookéa pour des vacances en famille

Portugal, Grèce, Espagne… Ces destinations vous laissent rêveur mais, malgré tout, vous ne parvenez pas à vous décider pour l’une d’entre elles ? Afin de vous aider à faire votre choix, voici notre sélection des trois meilleurs clubs Lookéa notés 4 et 5 parasols. Animations, équipements et restauration sauront éveiller votre curiosité et répondre aux attentes de toute la famille.

1. Club Lookéa Alua Village

Le club Lookéa Alua Village vous accueille à Fuerteventura, la deuxième plus grande île des Canaries. L’établissement, situé à seulement 300 m de la plage d’Esquinzo, offre une vue sublime sur les dunes. Après avoir posé vos valises dans votre chambre rénovée, découvrez le club, ses restaurants, ses bars, ses piscines et ses animations.
Vue aérienne du club Lookéa Alua Village à Fuerteventura (Canaries).
> Activités pour les enfants et adultes
L’espace aquatique compte parmi les spots favoris des voyageurs. Vous trouverez une piscine intérieure et deux piscines extérieures pour vous détendre en famille.
Chambre parentale dans le Club Lookéa de Fuerteventura.
Si parents et enfants préfèrent profiter de quelques instants séparément, les clubs mini et junior en réjouiront plus d’un. Les enfants s’amuseront grâce aux diverses animations encadrées. Ils pourront, par exemple, participer à des activités sportives, et technologiques, à une parade et à une Splash Party à la piscine.
Club enfant d'un club Lookéa dans les Canaries.
Pas de jaloux, les parents ont aussi leur lot d’activités. Les plus dynamiques opteront pour l’ambiance Anim’ & Vous comprenant des séances toniques et des soirées festives. Karaoké, Beach Party, et les shows de l’équipe Lookéa vous feront vivre un séjour inoubliable. Les adultes en quête de délassement choisiront l’ambiance Paus’ & Vous et ses séances de relaxation. Deux fois par semaine, une soirée est proposée aux enfants afin que les parents profitent d’un dîner en tête-à-tête.
> Excursion coup de coeur pour découvrir Fuerteventura
Votre club Lookéa planifie des escapades dans les alentours afin de vous faire découvrir les trésors de la destination. Les gourmands ne manqueront pas le circuit des Saveurs de Fuerteventura mêlant saveurs, bien entendu, et culture. Cette excursion vous mènera à une exploitation d’oliviers et à une plantation d’aloe vera. Si les olives font leurs preuves depuis des millénaires, tant au niveau gustatif que médicinal, l’aloe vera gagne à être davantage connu. Vous visiterez, par ailleurs, un élevage de chèvres et un musée du fromage.
Balade sur la côte volcanique de Fuerventura, Canaries, Espagne.
Cette parenthèse sensorielle vous conduira également au village d’Ajuy, réputé pour sa plage de sable noir et ses falaises. Parmi les arrêts, celui à Betancuria sera peut-être l’un des plus marquants. Il s’agit du premier village bâti sur l’île et porte le nom de Jean de Béthancourt, qui explora Fuerteventura. Paraja retiendra aussi votre attention avec son église traditionnelle très bien conservée. La journée sera couronnée d’un déjeuner tardif.

2. Club Lookéa Bali Paradise

Incontestablement, la vue qui embrasse la baie de Bali est l’un des points forts de l’établissement. Auréolé de la récompense "Table Coup de Cœur Club Lookéa", le club crétois cuisine des produits de qualité. Vous pourrez donc, lors de votre séjour, apprécier les saveurs, le panorama et les nombreuses prestations.
Vue sur la piscine du Club Lookéa Bali Paradise en Crète.
> Activités pour les enfants et adultes
Dans votre club all inclusive, adonnez-vous à toute sorte d’occupations proposées par l’équipe Lookéa. À vous de choisir l’ambiance qui vous correspond pour ces vacances d’été. Anim’ & Vous invite à faire la fête et à s’activer pour rester en forme durant le séjour. Session aquagym, ateliers Cookéa et soirées à thème rythmeront vos journées. Vous pourrez aussi craquer pour le Pack Plongée et admirer les fonds marins près du club.
Toboggans aquatiques dans le club Lookea de la baie de Bali en Crête.
À l’opposé, Paus’ & Vous est un doux appel au farniente. Vous alternerez entre séances de relaxation et siestes bien méritées sur un transat. Un petit centre bien-être est également accessible afin de prolonger cet instant détente.
Séance de massage à deux dans le spa d'un club Lookéa en Crète.
Pendant ce temps, les enfants se divertiront au club mini ou junior. Parade, Splash Party à la piscine, ateliers autour des technologies ou de la nature sont au programme. Envie d’un moment ensemble ? Retrouvez-vous au bord des deux piscines extérieures, dont une est agrémentée de toboggans. Le soir venu, vous pourrez enflammer la piste de danse de la discothèque Lookéa.
> Excursion coup de coeur pour découvrir la Crète
Apportez une note authentique à votre séjour en famille en vous inscrivant aux excursions Lookéa. La Crète est particulièrement renommée pour le palais de Knossos.
Ruines du palais de Knossos en Crète.
Mais, l’île ne se résume pas uniquement à son site archéologique. Elle offre bien des surprises aux curieux, comme les gorges d’Imbros. Les falaises vertigineuses dessinent un paysage spectaculaire qu’il est agréable de voir au moins une fois au cours de votre séjour crétois.
Non loin, Lookéa vous invite à une randonnée de 2-3 h passant dans des prairies bucoliques. Soyez rassuré, cette balade est accessible aux personnes peu sportives. Si vous avez de l’énergie à revendre à la fin de la marche, le château de Frangokastello vous ouvrira ses portes et vous contera son histoire.
Mais peut-être préférerez-vous plonger dans la mer cristalline de manière à vous rafraîchir. Des escales à Rethymnon et Komitades sont également au programme de la journée. Les enfants pourront parfaitement participer à cette escapade.

3. Club Lookéa Palmeiras

Lové en Algarve, au sud du Portugal, le club Lookéa Palmeiras est un petit coin de paradis pour les familles. Plage de sable fin à 300 m, cinq restaurants et quatre bars, activités en abondance… Petits et grands y trouveront un morceau de bonheur à croquer pour ces vacances loin du quotidien.
Vue de la piscine du Club Lookéa Palmeiras en Algarve.
> Activités pour les enfants et adultes
Le club Lookéa a élaboré des temps pour chaque âge et chaque envie. Ainsi, tout le monde profite du séjour à son rythme et en se faisant plaisir. Les jeunes auront la possibilité de s’amuser dans les différents ateliers. Nature, technologie, loisirs créatifs, sports et bien d’autres domaines seront l’occasion de se défouler et d’apprendre de manière ludique.
Des enfants jouent dans la piscine du Club Lookéa Palmeiras.
À votre tour, vous pourrez vous relaxer grâce à l’ambiance Paus’ & Vous. Exercices de méditation et espace calme à la plage promettent des instants reposants. L’ambiance Activ’ & Vous conviendra davantage aux voyageurs dynamiques qui alterneront entre sport (circuit training, aquagym...) et fiesta (soirées fluo, apéritifs...).
À la nuit tombée, des soirées spécialement pensées pour les jeunes (Looky Disco, soirées pyjama…) vous permettent d’apprécier les nuits festives de votre côté.
Des personnes discutent sur la plage qui borde le Club Lookéa Palmeiras en Algrave (Portugal).
Afin de partager des moments de complicité avec vos enfants, les piscines avec toboggans, le court de tennis ou encore le terrain de mini foot deviendront vos rendez-vous privilégiés.
> Excursion coup de coeur pour découvrir l'Algarve
En solo, en duo ou avec les enfants, les excursions Lookéa vous offrent un moment d’évasion, et le Portugal cache de magnifiques pépites. Sachez, par exemple, que l’Algarve est connue pour ses falaises à couper le souffle ! Vous pourrez les approcher lors de l’escapade qui leur est consacrée : « Falaises de l'Algarve sur terre comme sur mer ».
Une crique de la côte d'Algarve avec un voilier au large.
Durant cette journée, faites le plein de sensations. À bord d’un bateau, vous partirez en croisière afin d’observer sous toutes les coutures la perle naturelle de l’Algarve, la grotte de Benagil. Si son nom ne vous évoque rien, vous l’avez déjà certainement aperçue en photographie. Telle une cathédrale sculptée dans la roche, elle enchante les voyageurs par son immensité et son mystère.
Pour compléter la virée, une petite randonnée sur le sentier des Sept vallées suspendues vous est proposée. Ce sera l’occasion d’observer les falaises abruptes, les grottes marines et les plages aux grains dorés.
Avec les clubs Lookéa, les vacances d’été en famille qui vous ressemblent sont à portée de main ! Réservez dès maintenant votre séjour comprenant le vol, l’hébergement et la formule all inclusive et profitez des clubs Lookéa.

En savoir plus sur l'offre