Comparez les clubs, villages vacances et campings en profitant des promotions.

Profitez de la côte Méditerranée avec les offres Miléade (ex Vacanciel)

La côte méditerranéenne est l’une des plus fameuses destinations de vacances en France. Si vous avez envie de la découvrir, tout en profitant d’un hébergement de qualité dans une ambiance conviviale, il vous suffit de sélectionner un village club ou un hôtel Miléade. Confort, animations et exploration seront au rendez-vous pour que vous puissiez pleinement savourer votre séjour de cette belle région.

Visiter la côte méditerranéenne avec Miléade

Miléade vacances mediterranee vieux port de marseille image principale

La French Riviera avec Miléade, entre mer et montagnes

La Côte d’Azur n’est plus à présenter. Située entre la mer méditerranée et les Alpes, elle offre de nombreuses activités et un panel de paysages qui séduisent chaque année ses visiteurs. Sa douceur de vivre, la lavande, les villages perchés, le vieux port de Marseille sont autant d’occasions de se ressourcer et de profiter de vacances inoubliables.

Parmi les destinations à ne pas manquer figurent les célèbres villes de Nice, Monaco, Saint-Tropez ou Cannes. De jolis villages pittoresques comme Saint-Rémy-de-Provence combleront les amateurs de vieille pierre qui pourront se perdre dans leurs ruelles. Les randonneurs pourront s’en donner à cœur joie dans les parcs nationaux ou encore dans les stations de ski environnantes.
Miléade vacances en mediterranee calanques cassis
En arpentant les bords de mer, arrêtez-vous pour admirer les fameuses calanques, comme celles de Cassis. Et bien sûr, les stations balnéaires proposent de multiples activités nautiques pour profiter de la mer.

Les villages clubs de Miléade

Le groupe propose de nombreux villages clubs à travers la France. Ils se concentrent sur des services de qualité et une ambiance conviviale qui vous laissera des souvenirs impérissables. La pension complète permet de profiter pleinement de votre séjour en club, avec un supplément pour les repas, et toujours à un prix attractif avec l'utilisation d'un code promo Mileade valable selon les saisons.

Qu’est-ce qu’un village club selon Miléade ?

Les avantages de choisir un village club Miléade sont nombreux. Vous pouvez profiter de tout le confort d’une belle chambre d’hôtel et de délicieux repas. Que vous préfériez opter pour la demi-pension ou la pension complète, les buffets proposent des plats variés. Vous pourrez d’ailleurs y déguster des spécialités régionales.

Des animations sont organisées en journée et en soirée, et ce, 6 jours sur 7. Le club enfant accueille vos petits de 3 mois à 17 ans durant les vacances scolaires. Des activités adaptées à chaque tranche d’âge sont proposées du dimanche après-midi au vendredi, chaque semaine.

Les villages club au bord de la Méditerranée

Les Issambres
Ce joli palace 3 étoiles est situé dans le golf de Saint-Tropez. Il vous propose un cadre enchanteur pour des vacances les pieds dans l’eau : il dispose d’une plage privée. Ses chambres, accueillant de 1 à 5 personnes, offrent une vue sur la mer ou les collines environnantes. Le linge de toilette et le linge de lit sont fournis.
Miléade vacances en mediterranee les issambres vue balcon
Enfin, l’ambiance club y est très appréciée : 2 piscines extérieures, un terrain multisport, un château gonflable ainsi que des jeux pour enfants vous permettront de vous distraire.
Carqueiranne
Situé à une quinzaine de kilomètres de Toulon, l’hôtel club *** de Carqueiranne est à 800 mètres de la mer. Son espace aqualudique ravira les petits comme les grands avec ses bains à remous et couloir massant. Ses 92 chambres confortables accueillent de 2 à 4 personnes.
Saint Pierre la mer
Ce village club Miléade ** est situé à 5 minutes de la plage. C’est le lieu idéal si vous souhaitez découvrir l’ouest de la côte méditerranéenne française et les villes de Carcassonne, Narbonne et Perpignan. Ses 130 chambres accueillent entre 2 et 4 personnes. La piscine extérieure vous permettra de vous détendre au soleil. Le club enfant est destiné aux petits de 3 à 17 ans.

Les services de l’hôtel club Saint Pierre de la mer sont moins nombreux que dans les autres établissements. Toutefois, si vous souhaitez expérimenter l’ambiance club avec un budget un peu plus serré, cet hôtel vous assure de passer de belles vacances dans un complexe de qualité.

Les villages club avec le label Randonnée de Miléade

Miléade propose une formule village club spécifique : il s’agit du village club thématique. Ce type d’hébergement s’adresse aux vacanciers qui tiennent à visiter la région dans laquelle ils se rendent.

Qu’est-ce que l’offre village club avec le label Rando ?

Les prestations des hôtels Miléade sont similaires à celles des villages clubs. Les clubs enfants sont également disponibles pour accueillir vos petits. Toutefois, les activités sont orientées vers l’exploration des richesses locales, tant dans le savoir-faire que dans les traditions ou l’histoire.
Miléade vacances mediterranee marche de nice club decouverte
Chaque jour, l’équipe vous donne des rendez-vous touristiques pour découvrir la région (marché, dégustation de produits régionaux, excursions, etc.).
Le chef du restaurant vous propose des ateliers culinaires pour apprendre une spécialité. Enfin, 4 soirées sont organisées chaque semaine pour vous permettre de profiter de l’ambiance club comme un loto, une soirée dansante, ou encore des prestations d’artistes locaux.
Menton
Le village vacances ** Miléade de Menton est un établissement de style Belle Époque. Situé au cœur de cette ville d’art et d’histoire, il est à 400 mètres de la mer. Un total de 138 chambres accueille jusqu’à 4 personnes, dans un joli parc paysager.
Port Fréjus
Situé à proximité du port de Fréjus et de la plage, l’hôtel club découverte de Port Fréjus propose 50 chambres pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Enfin, si vous avez envie de profiter de vos vacances pour vous détendre, l’établissement dispose d’une belle piscine extérieure et a un partenariat avec le centre de thalasso de la ville.
Miléade port frejus hotel club decouverte

Les autres types d’hébergement de Miléade

Vacanciel propose également d’autres types d’hébergement pour vous permettre de passer des vacances dans la détente, que ce soit pour un séjour en famille ou entre amis.

Un hôtel à Sainte-Maxime

Si vous êtes à la recherche d’un lieu paisible pour découvrir la mer Méditerranée, l’hôtel*** Miléade Les Jardins de Sainte Maxime est tout indiqué. Vous y trouverez la tranquillité et pourrez profiter des piscines extérieures et intérieures. Les 126 chambres, accueillant jusqu’à 4 personnes, sont propices à la détente et au farniente. Le restaurant vous propose une formule demi-pension avec petit-déjeuner et dîner.

Résidence : Six-Fours-les-Plages

Une résidence est une formule idéale pour passer des vacances en famille. Elle regroupe des locations qui vous permettront de profiter de l’ambiance club et du bord de mer. Le parc de 60 hectares accueille 30 studios pour 2 à 6 personnes. Chacun dispose d’une cuisine aménagée afin de gérer vos repas comme vous le souhaitez.
Miléade six fours les plages vacances en mediterranee
Le club house vous propose, durant l’été, de nombreux équipements pour vous divertir, comme l’espace aquatique, les courts de tennis et le terrain de volley.

Les locations Miléade dans les villages clubs

Certains établissements club proposent également des appartements ou des villas en location. Cela vous permet de profiter d’une certaine indépendance et des animations. Ainsi, l’hôtel club des Issambres dispose de 32 villas, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Celui de Carqueiranne en propose 33 destinés à 5 personnes et 40 jusqu’à 7 personnes.
Miléade vous offre un panel de choix pour vos vacances en Méditerranée!