Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo
Promotion expirée le 18/06/2020

Covid 19 : annulation du séjour sans risque avec Odalys

Vous êtes hésitant quant à la réservation de vos vacances d'été à cause du Coronavirus ? Odalys-Vacances vous garanti un remboursement intégral jusqu'au jour du départ en cas d'annulation (sur décision du gouvernement).

Réservez vos vacances d'été sans risques avec Odalys-Vacances

Vacances avec annulation gratuite : Odalys-Vacances

Conditions de la promotion

🔸Offre valable du 18/06/2020 au 18/06/2020
En profiter
Pour faciliter votre réservation, Odalys-Vacanes a lancé une offre unique : l'annulation est gratuite jusqu'à 14 jours avant votre départ. Et l'annulation est 100% gratuite jusqu'au jour même si le gouvernement impose des restrictions.

Comment faire si les vacances sont annulées ?

Vu la crise sanitaire, beaucoup de français hésitent à réserver des vacances. Que se passe-t-il si les vacances sont annulés ? De nombreuses compagnies aériennes comme Ryan Air ou des agences de voyages françaises comme Voyage Privé n'ont pas remboursé les réservations annulées à cause du Covid. Il est légitime de se poser des questions.
Pour réserver sans stress, Odalys-Vacances a décidé d'être transparent sur l'ensemble des offres dont les résidences-club Odalys : l'annulation est gratuite 14 jours avant sans avoir à fournir de justificatif. Et si le gouvernement interdit les vacances en France, Odalys vous remboursera à 100%.

à lire aussi

Autres promotions

Séjour tout compris : nos offres