Comparez les clubs et villages vacances en profitant des promotions.

Héliades, spécialiste de la Grèce pour une excursion ou un séjour tout compris

Spécialiste de la Grèce depuis 45 ans, Héliades vous propose une multitude de clubs, d’itinéraires et d’excursions pour vos vacances en terres helléniques : plages de sable fin, monuments historiques, anciens villages, eaux turquoise, parcours culturels, nature préservée, activités authentiques…

Vacances all inclusive en Grèce avec Héliades : passez le plus merveilleux des séjours

Héliades en Grèce : excursions et séjours
Mer turquoise et paysages enivrants chantent leurs mélodies telles des sirènes... Ne résistez pas à l’envoûtement de la Grèce ! Avec Héliades, envolez-vous vers votre destination magique. Il ne vous reste qu’à choisir votre club pour des vacances all inclusive en Grèce.

Profitez de la Grèce en toute liberté avec Héliades


Sur les rives du somptueux golfe d’Eubée, au sud de la Grèce, le club Héliades Grand Bleu Beach Resort 3* vous ouvre ses portes pour un séjour inoubliable. Profitez de prestations de qualité, d’une restauration savoureuse et d’animations variées en formule tout compris, le tout dans une atmosphère typiquement grecque.
Visiter Corinthe en Grèce avec Héliades
Du côté de Corinthe, passez un séjour d’exception dans le club Héliades Ramada Poseidon Resort 5*. Entouré d’une immense pinède, ce vaste resort construit à flanc de colline possède tout ce dont vous avez besoin pour des vacances en toute quiétude : bungalows et suites, restaurants traditionnels, piscines, SPA, nombreuses activités sportives et de loisir…
Héliades : la Grèce Byzantine
Pour une immersion complète en Grèce, embarquez pour le circuit « Secrets de la Grèce byzantine » : découvrez les trésors de la mythologie et du patrimoine antique grec avec ce parcours exclusif en petit groupe, accompagné d’un guide francophone.
Si vous préférez être toujours en mouvement, optez pour l’autotour « Grèce classique », qui vous emmène à la conquête des merveilles grecques d’Athènes à Delphes, en passant par le Péloponnèse et le golfe de Corinthe.

Des vacances all inclusive en Grèce à proximité d’Athènes

Berceau de la civilisation, Athènes regorge de vestiges antiques impressionnants à ne pas manquer. Si vous souhaitez voir les sites principaux, grimpez sur l’acropole où vous attend le célèbre Parthénon. Les autres vestiges, comme l’Agora et le Pirée, port d’Athènes, valent également le détour.
Athènes : vue sur l'acropole en Grèce Rue avec des café à Athènes, Grèce
À 80 km de la mégalopole, vous pourrez apprécier une bouffé d’oxygène sur l’île d’Eubée. Très prisée des Athéniens pour un week-end nature, l’île égéenne accueille aussi le club Héliades Grand Bleu Beach Resort.

Il traduit parfaitement l’âme d’Eubée avec son spa et son accès direct à la plage. Les amateurs d’archéologie auront une préférence pour le club Héliades Ramada Poseidon Resort à Corinthe. En effet, la ville éveille la curiosité avec son canal et son acrocorinthe, rivale de l’acropole athénienne. Après ces escapades, retrouvez le confort de votre club avec vue sur mer et piscine d’eau salée.

Héliades : explorez les quatre coins de la Crète


Embarquez pour la Crète et découvrez un territoire exceptionnel, à la fois fier, généreux, sauvage et ensoleillé. À Héraklion, posez vos valises dans le club Héliades Sunshine Village 4* et profitez d’une ambiance détendue. Situé sur les hauteurs de la ville, ce club vacances possède un hôtel à l’architecture typique crétoise d’où vous pouvez admirer les alentours depuis votre chambre et vous propose chaque jour de multiples animations et excursions.
La Crète, Spinalonga avecc Héliades
Vous pouvez également choisir de partir à l’aventure en circuit ou en périple à travers la Crète. Grâce au programme inédit « échappée crétoise », mélangez activités sportives, ludiques et culturelles pour découvrir les sites incontournables de l’île et celle de Spinalonga. Pour sortir des sentiers battus, laissez-vous tenter par le circuit « échappée Crète insolite » : à pied, en 4x4 et en kayak, vous explorez l’arrière-pays et vous découvrez les traditions crétoises, au plus près des habitants.

Héliades, des clubs vacances all inclusive en Grèce, et aussi en Crète

Vous l’aurez remarqué, les clubs vacances Héliades sont les meilleurs alliés de votre séjour en Grèce. Vous n’aurez à faire de concession ni sur la situation, ni sur la qualité des services. Toute la famille y trouvera son bonheur !

Accueil chaleureux, hébergement confortable et équipé, mini clubs, piscines et activités variées égaient chacune de vos venues. Goûtez à un dépaysement absolu grâce aux spécialités locales proposées dans les restaurants Héliades.
Grèce spécialités culinaires clubs vacances Héliades
Fromages de brebis, légumes de saison, poissons méditerranéens, moussakas, feuilles de vigne et bien d’autres saveurs régalent les sens. Certains clubs organisent des soirées thématiques afin de partager avec vous la gastronomie grecque.

Envolez-vous pour les Cyclades ou les îles ioniennes avec Héliades


Au cœur de la mer Égée, l’archipel des Cyclades compte plus de 50 îles aux innombrables charmes naturels, culturels et historiques. Vous y découvrirez des paysages à couper le souffle, et pour ce qui est du tarif vous pouvez consulter notre page dédiée aux codes promotionnelles Héliades afin d'obtenir les meilleurs prix.
Santorin en Grèce avec Héliades
Afin d’en explorer toutes les facettes, embarquez pour l’incontournable périple « Santorin et Mykonos » et parcourez les deux îles les plus populaires des Cyclades.
Pour un séjour agréable et au calme, mettez le cap sur Naxos et choisissez Lagos Mare 4* : à quelques pas de la plage, cet élégant petit hôtel vous accueille dans une ambiance intimiste et raffinée.
Éparpillées entre la Grèce et l’Italie, les îles ioniennes ont encore aujourd’hui un parfum de mythologie et se découpent sur fond de paysages doux et verdoyants. Misez sur l’Apollo Palace 5* de l’île de Corfou et passez vos vacances dans ce club vacances Héliades à l’esprit « village » niché dans un vaste jardin parsemé d’oliviers centenaires.
Crique turquoise dans une île grecques avec Héliades
Avec la magnifique croisière « rivages ioniens », vous naviguez en toute liberté de port en port dans une caïque traditionnelle pour explorer tous les trésors des îles ioniennes.

Corfou ou l’île d’émeraude

Entre les teintes de sa végétation luxuriante et de ses eaux ioniennes, Corfou porte bien son surnom. Ici, douceur et beauté semblent ne faire qu’une. Afin d’en savourer tous les aspects, commencez par un tour dans la vieille ville de Corfou. Puis, visitez l’Achilleion, le palais d’été de Sissi. Églises et monastères aussi vous éblouiront.
Corfou en Grèce : la plage Monastère à Corfou, Grèce
Vous pouvez poursuivre votre exploration insulaire en escaladant le mont Pantokrator. Admirez les falaises déroulant un tapis de verdure jusqu’à la mer qui se confond avec le ciel.

La tentation de la plage est trop forte ? Alors, redescendez en direction Palaiokastritsa ou le Canal d’amour. À la fin de la journée, retrouvez votre club Héliades Apollo Palace. Tout au long de vos vacances all inclusive en Grèce, profitez des plages non loin du club et de ses trois piscines.

Quoi faire à Rhodes (Grèce) en famille avec les clubs Héliades ?

Rhodes possède bien des trésors captivants. N’en perdez pas une miette depuis votre club Héliades Virginia et Blue Sea Beach Resort. Cap sur la plus grande île du Dodécanèse ! Rhodes a ce petit « je ne sais quoi » qui fait d’elle un monde à part. Peut-être parce qu’elle est plus proche de la Turquie que de la Grèce et qu’elle entretient son mélange des cultures à la perfection. Découvrez la Grèce en famille en séjour tout compris avec le spécialiste Héliades.
Plage de Rhodes
Premier arrêt dans la vieille ville de Rhodes classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Ses charmantes ruelles vous mèneront au Palais des Grands Maîtres. Vous y apercevrez les appartements rénovés des chevaliers, gouverneurs de la cité.
Le port de Rhodes en Grèce Rues de Rhodes, Grèce
Reprenez votre route jusqu’à Lindos. Il vous faudra fournir quelques efforts pour atteindre son acropole. Perchée sur une crête, elle abrite le temple d’Athéna Lindia, l’un des témoins les mieux conservés de la citadelle. Les archéologues en herbe prolongeront leur plaisir au site de Camiros, lui aussi doté de beaux édifices antiques. Rythmez vos excursions de sessions farniente ! Sur cette île baignant entre la mer Egée et la mer Méditerranée, les plages telles que Tsambika et cap Ladiko abondent.

Les trésors culturels de Rhodes

La capitale éponyme de l’île est la seule « vraie » ville de Rhodes. Il suffit de se promener dans le dédale de ses ruelles pour se faire happer par son histoire, si riche. De ses remparts médiévaux au palais des Grands-Maîtres, en passant par la rue des Chevaliers, vous succomberez à la beauté de cette ville. Le Centre et le Nord de l’île vous émerveilleront.
Commencez par le site archéologique de Kamiros (à moins de 10 minutes en voiture de votre club Framissima Nautica Blue Resort) et le Monastère de Filerimos. Terminez votre journée au château de Kritinia qui offre un coucher de soleil éblouissant. De son côté, Lindos vous invite à découvrir 4000 ans d’histoire avec son acropole et les ruines du temple dédié à Athena.
Site archéologique Rhodes

Farniente lors d'un séjour en famille à Rhodes

Parce que les vacances sont aussi faites pour faire des pauses, octroyez-vous quelques heures de farniente aux Thermes de Kalithea. Vous préférez prendre un bain de nature ? Une balade enchanteresse vous attend dans les forêts du Mont Profitis Ilias ! Découvrez les séjours bien-être que propose Fram, pour un séjour à Rhodes encore plus reposant.

Pour explorer les îles des alentours, grimpez dans un ferry pour les îles de Symi et Halki, qui abritent des maisons aux couleurs pastel. Ou laissez-vous tenter par une journée en voilier autour de Rhodes. Pour buller au soleil, rendez-vous sur les plus belles plages de Rhodes : Traounou (comptez 10 minutes en voiture ou en navette depuis votre club Héliades Blue Sea Beach), Tsambika ou encore Stegna.
Lindos Rhodes

Activités sportives à Rhodes

En dehors de ses sites archéologiques et paradisiaques, Rhodes bénéficie d’une nature exubérante qui offre un décor parfait pour vos activités de plein air. Profitez d’une fin d’après-midi pour faire du stand up paddle ou du kayak de mer, et d'autres activités de mer vous attendent dans les clubs Héliades. Enfourchez un vélo pour explorer les sentiers de l'île. Avec des enfants, optez pour une balade à cheval ou à dos d’âne à Laerma ou Asklipio.
Avec ses animateurs francophones qui connaissent très bien la Grèce, Héliades vous invite à découvrir les richesses de ce pays. La Grèce se visite différemment à chaque nouveau voyage Héliades !
En savoir plus sur l'offre