Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer
Trouvez une location de vacances pour votre famille

Avis Kappa Club

Dernier avis posté le 27 décembre 2023
4,03 sur 5 (33 avis)
Ajouter un avis

Quelle note donneriez-vous à votre expérience avec Kappa Club ?

Donnez un titre à votre avis

Racontez votre expérience

Quand a eu lieu votre expérience avec Kappa Club ?

Quel est votre pseudo ? (facultatif)

Envoyer mon avis

Tous 33 Positif 26Négatif 7
5,0/5 Anonyme123 Avis posté le 27 avril 2023

Formidable

L'hôtel est très bien entretenu, aussi bien d'un point de vue de la propreté que de l'usure (réparation dans la soirée de luminaire un peu fêlé, nettoyage minutieux de tous les décors, des carreaux du sol bien sûr..)
Le restaurant est excellent, le repas de Noël était somptueux, une offre variée européenne et/ou marocaine.
Le personnel très souriant, une mention spéciale pour l'animateur Abdel particulièrement attentif joyeux et agréable.

Expérience vécue en avril 2023

4,0/5 Choupinette Avis posté le 12 avril 2023

Punta cana ocean el faro

Merci au club kappa .angel et son équipe disponibles agréables.les sorties kappa nous ont enchantés.

Expérience vécue en avril 2023

4,0/5 Choupinette Avis posté le 05 avril 2023

Kappa barcelo beach punta umbria

Kévin et son équipe Denis Anthony lilas et Kim nous ont fait passer une soirée white, des excursions agréables.equipe agréable.

Expérience vécue en avril 2023

4,0/5 Anonyme890 Avis posté le 23 avril 2022

viva windham samana

personnel de l'hotel tres bien
équipe d'animation amorphe, absolument pas à l'écoute, non pro-active. Les animations Kappaétaient sans cesse reportées, annulées . Angel pas à l'image d'un chef d'équipe Kappa. La plus mauvaise équipe Kappa sur les nombreuses pratiquées( Sabrini et "Voila-Voila" ont fait de leur mieux avec leurs moyens...)

Expérience vécue en avril 2022

4,0/5 Anonyme587 Avis posté le 14 avril 2022

ocean el faro

le point positif est la chambre, spacieuse et il ne manque rien. Sinon, plage assez agréable mais eau trouble, difficile de se baigner avec des vagues; La restauration n'est pas à la hauteur d'autres hôtels de la République Dominicaine. Le personnel est agréable, sait rendre le service. Hôtel assez loin de tout

Expérience vécue en avril 2022

4,0/5 Anonyme1268 Avis posté le 22 avril 2021

hotel wyndam V samana

très bel hotel - animateurs Kappa supers - visites et animations très interessantes

Expérience vécue en avril 2021

3,0/5 Anonyme1325 Avis posté le 18 avril 2021

iberostar palmeraie Marrakech

Nous voyageons régulièrement et pour la première fois sur les 10 dernières années, nous sommes rentrés déçus et avons regretté notre voyage. Peut être sommes nous trop exigeants...
Cote Kappa club : nous avions choisi le club kappa plus cher qu'en passant en direct pour bénéficier des animations mais nous n'avons eu sur place aucune des animations annoncées
Les instants Kappa (inclus dans la formule)
- Marrakech by night : ok couvre feu a 21 heures
Mais le reste : rien n'est proposé uniquement via l'opérateur boomerang et bien entendu payant. Votre animateur sur place nous l'a confirmé. Sur notre insistance, il a dit qu'il pouvait peut etre exceptionnellement nous trouver un cours de cuisine dans la palmeraie mais a quel prix, j'attends !
- Découverte du jardin bio-aromatique et cuisine du tajine avec Fatima
- Visite du quartier de Gueliz
- Balade pédestre dans la Palmeraie
- Dîner sous les étoiles
- Repas et cours de cuisine chez Fatima, habitante de la Palmeraie.

L'excuse Covid ne peut être invoquée car possible en payant des excursions avec Boomerang.

Expérience vécue en avril 2021

5,0/5 Anonyme994 Avis posté le 18 avril 2021

Kappa île d’eubée

Cette hôtel mérite bien cinq étoiles à tous les niveaux , les chambres, la gentillesse du personnel la restauration et l’équipe d’animation au top en particulier Julia . Par contre la nourriture excellente mais peu être un peu trop de sel pour les personnes au régime sans sel …. Mais nous Reviendrons avec grand plaisir

Expérience vécue en avril 2021

4,0/5 Anonyme962 Avis posté le 24 avril 2021

Kappa Club Barcelo Andalucia 4*

bel hôtel, chambre spacieuse, diversité niveau restauration
a l'inverse cocktails tous congelés,
Pas de personnalisation lors du séjour ; pas d'apéritif d'accueil avec présentation de l'équipe Kappa (comme habituellement) ; animations répétitives sur deux semaines
équipement insuffisant pour la totalité des clients (une seule cible ou un seul pistolet pour le tir); sortie sans apport culturel (pourtant c'est à la base un des points forts de Kappa !) ; un apéritif andalou. avec des chips et cacahuètes !... une balade dans la pinède pour aller manger des tapas, c'est très bien, mais quel est son intérêt, si aucune explication n'est apportée ???La fameuse soirée white and tongs désolante, les seuls toasts proposés et la boisson sont restés en plein soleil :(
pas à recommander !!

Expérience vécue en avril 2021

5,0/5 Anonyme511 Avis posté le 06 avril 2021

kappa club marrakech palmeraie

que du bonheur merci a l' equipe d'animation nourriture au top merci a tous

Expérience vécue en avril 2021

5,0/5 Anonyme459 Avis posté le 10 avril 2021

iberostar marrakech

des superbes vacances entachees par le covid,a toutes et tous merci pour votre acceuil,nous reviendrons en septembre 21.nous sommes impatients!!!!!!!

Expérience vécue en avril 2021

4,0/5 Anonyme1282 Avis posté le 14 avril 2020

Solana beach resort

Super accueil à l'arrivée à l'hôtel club, chambre pas tout à fait pareil que celle réservée, propre, fonctionnelle.
personnel très sympa et animateurs au top.
Plage super, transat un peu usés, parc nickel.
Restauration très bonnes et variées, du déjeuner au dîner, location de voiture à l'hôtel et taxi à proximité ansi que des guides.

Expérience vécue en avril 2020

2,0/5 Anonyme1065 Avis posté le 02 avril 2020

Circuit Dubai / abu dhabi extension kappa club sunsuri Phuket

Mauvaise prise en charge lors du circuit, retards continus avec une prestation non réalisée. En Thaïlande, personnel de l'hôtel peu souriant contrairement à la majorité des thaïlandais, peu à l'écoute des clients, refusant même de nous servir de l'eau pétillante comprise dans la formule. Nourriture insipide et peu variée. Hôtel bruyant avec énormément de niveaux sans ascenseur
C'était notre quatrième voyage avec Kappa et le deuxième où nous rencontrons des problèmes lors du circuit. Nous sommes surtout mécontent de Kappa qui a refusé de manière agressive le remboursement de la prestation (un repas sur l'eau) que nous avons payés et qui n'a pas été réalisé. Dommage mais nous ne repartirons pas avec ce club

Expérience vécue en avril 2020

2,0/5 Anonyme790 Avis posté le 28 avril 2020

circuit l essentiel OMAN & extention kappa club mars 2020

PLUS JAMAIS kappa club. Grosse arnaque sur notre voyage. 2 jours avant le départ ont nous a fait payer en plus de notre facture totale qui était déjà acquittée je tiens a le préciser, notre chambre d'hôtel 102 euros sous prétexte que notre vol a destination soit 4H40 ce qui était prévue sur notre contrat lors de notre réservation pour ce voyage. Ayant a notre actif fait plusieurs voyages de part le monde jamais on nous a réclamé de régler en dernière minute le prix supplémentaire de la chambre sous prétexte de l'heure d'arrivée de notre vol sinon, nous ne pouvions en disposer seulement a partir de 15h00. Ayant évoqué ce problème avec les autres personnes du groupe qui faisaient le même voyage ,nous nous sommes aperçus que nous étions les seuls a avoir été racketté et oui c'est le terme puisque d'autres ont été soit remboursés ou arrangement (geste commercial) .Quant a nous, malgré réclamation auprès des services concernés on nous répond gentiment qu'ils regrettent les désagréments rencontrés et que leur satisfaction de la clientèle est une préoccupation principale et quotidienne au sein du groupe.DE QUI SE MOQUE T' ON ??? Même pas de contact tel de leur part pour essayer de faire au moins un geste. Nous ne sommes que des pigeons. Quand au circuit le guide était lamentable le plus mauvais circuit que nous ayons fait. C'est pour cela que je mets 2étoiles car le service kappa club n'était pas au rendez-vous

Expérience vécue en avril 2020

5,0/5 Anonyme512 Avis posté le 28 avril 2020

IBEROSTAR MARRAKECH

En cette période compliquée avec le Maroc fermant ses frontières, l'équipe de Kappa club à l'hôtel Iberostar de Marrakech, a tout mis en œuvre pour nous rapatrier, pour nous rassurer. La responsable Leilla et toute son équipe ont fait preuve d'une grande humanité. Ils ont travaillé nuit et jour pour trouver des solutions à notre isolement. Merci à eux et à leurs engagements.

Expérience vécue en avril 2020

5,0/5 Anonyme1263 Avis posté le 29 avril 2020

Anantara lawana

Hôtel chic et sympa personnel à l'écoute et aux petits soins animateurs au top Lisa Léa Victor. Le seul regret pour la demi pension les boissons pas inclus ça on le savait mais déçu au niveau des repas le verre d'eau payant pas normal et que dans les chambres l'eau était à disposition. Sinon cadre exceptionnel au niveau de l'hôtel conseil y allez tout inclus pour ne pas y avoir des surprises en partant

Expérience vécue en avril 2020

5,0/5 Anonyme803 Avis posté le 29 avril 2020

Hôtel club iberostar palmeraie Marrakech

Tout était super. Même si les chiens d'à côté étaient infernal,ils n'ont pas hésité à nous changer de chambre.Maintenant que nous avons goûté au club Kappa,nous ne partirons plus autrement.Marrakech,ses habitants et les alentours sont supers.Nous le recommandons .Sommes partis avec nos 2 filles de 22 et 16 ans.

Expérience vécue en avril 2020

5,0/5 Anonyme1202 Avis posté le 23 avril 2020

Fanar Hôtel ressort à Oman

15 jours au Fanar Hôtel ressort d’Oman fût un véritable enchantement et cela en partie grâce à l’équipe Kappa très sympathique : Cylia, Karine, Marion et Benjamin qui savent « proposer sans imposer », concept très appréciable.
Merci à Cylia (responsable) pour son accueil, ses conseils, sa disponibilité, ses connaissances du Pays, l’organisation des visites et sorties Kappa, sa gestion et présence aux départs des excursions payantes avec une spéciale dédicace pour notre guide « Yaya » (orthographe approximative) ainsi que notre chauffeur omanais 4x4 sortie Désert.
Nous avons apprécié :
- la gentille intention de l’équipe qui a offert à tous pour Noël un kit encens et petites friandises.
- L’hôtel Fanar 5 étoiles, très bien situé dans une marina récente à l’architecture appropriée.
- Ses chambres et sdb spacieuses, tout confort et propres.
- La Restauration excellente. Elle est peu épicée contrairement à ce que l’on pourrait attendre d’un pays oriental et du cliché que l’on peut en avoir.
- les 3 plages avec maitre-nageur, toutes aménagées de parasols espacés les uns des autres avec transats ainsi que des 2 grandes piscines.
Petits bémols :
Les cocktails sont insipides et servis dans des verres en plastique dur dont l’opacité pourrait se confondre avec de la saleté……
-Au restaurant, les serviettes en papier……
-Les animateurs Italiens bruyants qui prennent possession des espaces de l’hôtel : musique, palabre interminable au micro, accueil au restaurant etc
Tout ceci ne nous a pas empêcher de passer un excellent séjour.
Encore Merci à l’équipe Kappa.
L'application Memento (photos prises par l'équipe Kappa) : un vrai plus pour les souvenirs !!!!

Expérience vécue en avril 2020

2,0/5 Anonyme1369 Avis posté le 20 avril 2020

Réservation Kappa-club Marrakech

Très déçue par le manque de professionnalisme du personnel qui répond au téléphone sur le site de réservation de Kappa Club et par le manque de réponse une fois la réservation payée.
Dans mon cas, la commerciale m’a vendu par téléphone un voyage non conforme au devis accepté et le changement pour revenir au voyage initialement validé a été à ma charge.
Aucune excuse, ni aucun geste commercial, ni de Kappa club ni de Promoséjours.
C’est déplorable et tellement mesquin à une période où les clubs et les agences de voyages se multiplient.
Je vous déconseille KAPPA CLUB et PROMOSÉJOURS si vous souhaitez profiter de vos vacances sans batailler et payer un supplément pour avoir gain de cause !

Expérience vécue en avril 2020

5,0/5 Anonyme1289 Avis posté le 20 avril 2020

Miramar alaqah fujairah

Séjour en présence de Marion et Carmelo : vraiment adorables tous les deux, toujours agréables et disponibles et bienveillants auprès de tout le monde.
Très à l'écoute et attentionnés.
Ils ont énormément contribué à faire de ce séjour un souvenir inoubliable.
A recommander sans hésitation.

Expérience vécue en avril 2020

5,0/5 Anonyme995 Avis posté le 02 avril 2020

Kappa Royal Baobab de la Somone

Nous venons de séjourner à 2 couples, 15 jours à l’hôtel Kappa Royal Baobab de la Somone.
Un seul mot « EXCEPTIONNEL »
L’infrastructure, les jardins,... sont magnifiques et très bien entretenus.
La nourriture est une vraie merveille, tout était délicieux, toujours varié, frais, en quantité, des pâtisseries à tomber là.
La gentillesse, le service de tout le personnel de l’hôtel (barmans, jardiniers, femmes d’ouvrage...) est irréprochable. Toujours le sourire, à se tracasser si l’on ne manque de rien....
Une propreté irréprochable dans tout le complexe.
L’équipe d’animation Jet Tours ainsi que les locaux Assan, David.
Les excursions au top avec Djibril Dieng son blog http://djibril0.skyblog.com pour mieux découvrir ce beau pays et surtout éviter les gros bus.
C'est un hôtel a recommander sans hésitation.
A l'année prochaine

Expérience vécue en avril 2020

4,0/5 Anonyme799 Avis posté le 02 avril 2020

Club Kappaclub

ZAC Walter et Christopher au top toujours souriant et disponible

Expérience vécue en avril 2020

2,0/5 Anonyme572 Avis posté le 02 avril 2020

Réservation KappaClub de croisière

J'ai effectué une reservation dernière minute sur le site KappaClub et reste sans nouvelles de la reservation (un circuit en Thaïlande qui nécessitait une validation apparement) après plus de 3 jours d'attente sachant que le départ est dans une semaine. Le service client est injoignable, sauf bien entendu pour ce qui est du service commercial (pour passer les commandes de produits factices ils sont dispo !!!!). KappaClub vend sans problèmes des produits qui en réalité ne sont pas du tout disponibles à la vente (c'est interdit par la loi pour info, je suis juriste) mais ne juge pas utile de vous en informer, et une fois qu'ils ont pris le fric sur votre compte vous n'entendez plus parler d'eux et impossible de les joindre. Super, vous passerez vos vacances à envoyer des recommandés avec avis de reception. Promoséjour a la réputation d'avoir ce genre de pratique commerciale, apparement KappaClub fait rigoureusement la meme chose mais tout le monde n'est peut être pas au courant (et dire que j'ai réservé sur KappaClub parce que Promoséjour a une réputation affreuse...si j'avais su!!!). Pour info, Leclerc voyage avait eu l'honnêteté de bloquer ma réservation parce que le voyage n'était plus disponible.... (et il s'agissait de prestations similaires et moins chères d'ailleurs...). KappaClub: à éviter si vous voulez faire autre chose que de la paperasse juridique pendant vos congés payés....Bon courage

Expérience vécue en avril 2020

4,0/5 Anonyme1045 Avis posté le 09 avril 2019

NEGROPONTE RESORT ERETRIA

LIEU MAGIQUE AVEC UNE CHAMBRE VUE SUR MER ET SUR LA PISCINE
NOURRITURE GRECQUE MOYENNE

Expérience vécue en avril 2019

5,0/5 Anonyme1158 Avis posté le 28 avril 2019

AU SECOURS L'INFLUENCEUSE TATA KARINE POUR KAPPA au MIKRI POLI CRÊTE !

Quel est l'intérêt pour Kappa d'avoir missionné Tata Karine, une influenceuse qui se permet des réflexions déplacées et méchantes ?. L'image de Kappa est dévalorisée. De nombreuses personnes se sont plaintes d'elles et elles continuent à sévir sur les réseaux sociaux pour Kappa. Autant notre séjour a été TOP grâce à TOUT LE PERSONNEL autant la 1ère partie de notre excursion à Crissis a été émaillée par les réflexions malvaillantes de Tata Karine ainsi que le comportement désagréable de son conjoint et de ses quatre enfants. Les personnes avec nous ont été outrées de son comportement et de son langage. Sous son sourire mielleux, elle balance sec Tata Karine ! Avant de partir avec Kappa, renseignez-vous bien si Tata Karine n'est pas du voyage (pour Kappa, elle a déjà voyagé 2 fois en Thaïlande et 1 fois en Espagne).

Expérience vécue en avril 2019

Charger plus d'avis

Les avis sont postés par des voyageurs qui sont passé par Kappa Club pour leur séjour. Les avis sont considérés comme positif si la note est supérieure ou égale à 3,5/5.

Les avis Kappa Club

Avis Kappa Club

Si vous ne connaissez pas encore Kappa Club, je vous conseille de faire un tour sur leur site. Avec des photos de bonnes qualité prenant toute la largeur de la page, vous serez immédiatement plongé dans l'ambiance. C'est le moment de découvrir le concept Kappa Club.Si certains voyageurs sont mécontent du transport (problèmes de réservation du vol), l'ambiance semble toutefois au rendez-vous avec des équipes dynamiques et à l'écoute. Le rapport qualité/prix semble tout à fait correcte avec les visites et découvertes du pays. N'oubliez pas de regarder notre page promo Kappa Club avant de réserver.Le site est plutôt intuitif, mais la navigation est difficile car il y a beaucoup trop d'informations sur les pages. Soyez donc patient en naviguant sur le site Kappa Club.

Kappa Club, la satisfaction client avant tout

En couple ou en famille, le personnel Kappa Club ne laissera personne à l'écart :

Les enfants seront bien entourés puisqu'un personnel dédié s'occupera d'eux dans le Kappa Fun Club. Attention toutefois, le club enfant n'est pas ouvert toute l'année. Jeux, animations et découverte permettront aux petits de s'épanouir et de repartir la tête pleine de souvenir.
Les adultes peuvent profiter des nombreuses infrastructures présentes dans les hôtels. Kappa Club semble très à l'écoute des problèmes de chacun pour trouver une solution rapidement. L'encadrement lors des sorties vous laisse assez de libertés pour vous sentir à l'aise, et non oppressé.

Kappa Club est une marque récente qui met le paquet pour que les clients repartent avec de bons souvenirs. Un bémol sur certaines chambres (que Kappa Club loue) car celles-ci sont parfois trop humides ou manquent d'insonorisation. Bref, les voyants sont au vert. Vous risquez de passer un très bon séjour.Avez-vous pu tester les clubs Kappa Club ?

Logo Kappa Club
Découvrir Kappa Club