Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo

Vacance à la montagne en été comme en hiver avec MMV

La montagne est une destination privilégiée quand on est un adepte de la nature. Si tel est votre cas, vous devez apprécier l’air pur, les paysages époustouflants et les grands espaces qu’elle propose, tout au long de l’année. Cet environnement offre la possibilité de faire de nombreuses activités, il ne se limite pas à la location de vacances pour les sports d’hiver.

La montagne, en hiver comme en été avec MMV Vacances

Vacances MMV à la montagne : été comme hiver
L’hiver est sans doute la saison durant laquelle les vacances à la montagne sont les plus prisées. Toutefois, cet environnement est aussi un véritable terrain de jeu en été. En plus, les locations et clubs vacances à la montagne sont moins cher en été car les vacanciers préfèrent souvent partir à la mer : en plus des petits prix l’été, vous pouvez bénéficier des codes promo MMV valable pour votre prochain séjour sur notre site.

Les activités à pratiquer à la montagne en été et en hiver avec MMV

Quelles activités à la montagne en hiver ?

Si vous aimez le ski et la glisse, la montagne doit être votre destination de prédilection lorsque les premiers flocons tombent. D’une manière générale, les stations ouvrent de décembre à avril. Les périodes les plus prisées sont les vacances scolaires, le mois de février et ainsi que les fêtes de fin d’année. Pour profiter de votre séjour à la neige, l’idéal est de partir en janvier ou en mars.
Vacances MMV à la montagne : des raquettes en hiver
Cependant, l’hiver à la montagne, c’est aussi les balades en traîneau, la randonnée en raquette et les délicieux plats régionaux au coin du feu. De nombreuses disciplines se sont développées, comme l’escalade sur glace ou la plongée sous glace. Vous pouvez également visiter des fabriques locales (comme une fromagerie, une miellerie, etc.).

Quelles activités à la montagne en été ?

La montagne l’été n’est pas la destination favorite des vacanciers, qui se dirigent plus volontairement vers les plages. Toutefois, c’est alors le moment parfait pour la découvrir sous des températures plus clémentes — et loin de la foule, en toute tranquillité. De plus, les locations et chambres d’hôtel sont souvent moins chères à cette période de l’année.
Vacances MMV à la montagne en été : lac de montagne
Les activités à la belle saison sont tout autant diversifiée que l’hiver. De plus en plus de stations proposent des animations variées comme l’accrobranche ou la luge sur rail. Il existe même du ski d’été. Les lacs de montagne, en plus des paysages incroyables qu’ils offrent, permettent de faire du pédalo et de se baigner lorsqu’il fait chaud. Pour ceux qui aiment les sensations fortes, la via ferrata vous garantit des émotions grandioses, tout comme le kayak. Les amateurs de randonnées ne seront pas en reste : à pieds ou en VTT, de nombreux chemins jalonnent les vallées.

Les clubs MMV s’adaptent en toute saison

Les résidences et hôtels clubs MMV sont particulièrement adaptés à un séjour à la montagne, que ce soit en été ou en hiver. La plupart des établissements sont situés en cœur de station. Ces dernières proposent de multiples activités. De plus, MMV a conclu des partenariats locaux afin que ses vacanciers bénéficient de remises.

Des services pour le ski : pour faciliter vos vacances d’hiver avec MMV

Vous êtes à la recherche de votre prochain hébergement pour votre séjour au ski ? MMV propose des locations d’appartement (résidences club) et des chambres d’hôtel (hôtel club) tout confort pour profiter pleinement du grand air.
Leur emplacement n’a pas été choisi au hasard : 80 % des établissements se situent au-dessus de 1600 mètres d’altitude. Elles bénéficient ainsi des meilleures conditions d’enneigement. Ces stations réputées disposent toutes d’une école française du ski pour que vous puissiez y réserver des cours. Enfin, la proximité du domaine skiable est un critère essentiel pour MMV.
MMV Vacances : location de ski offert
Dans la plupart des résidences et hôtels clubs MMV, vous pourrez opter pour le package glisse. Celui vous octroie des tarifs préférentiels sur la location de matériel de ski ainsi que sur les forfaits de ski.
De plus, certaines résidences ont équipé leurs appartements de casiers chauffants pour y stocker les skis, une fois votre journée en montagne terminée.

Profiter pleinement de l’été à la montagne avec MMV

Les résidences et hôtels clubs MMV proposent également un cadre agréable pour profiter de la montagne en été. Les établissements disposent, pour la plupart, d’une grande terrasse ensoleillée sur laquelle vous apprécierez de déguster une boisson.
De plus, de nombreuses activités seront organisées, comme des randonnées guidées pour découvrir la montagne sous un nouveau jour.

Les résidences et hôtels clubs MMV, des services de qualité toute l’année

La plupart des établissements MMV sont ouverts toute l’année.

Les résidences club MMV et les hôtels clubs MMV

MMV propose deux types d’hébergement à la montagne. Les résidences MMV permettent de louer un appartement entre 2 et 7 pièces, équipé d’une cuisine aménagée. Vous serez parfaitement indépendant — mais profiterez tout de même de l’ambiance club.
Les hôtels clubs MMV, eux, disposent de chambres pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. Que vous optiez pour une chambre double, familiale ou une mini suite avec espaces de nuit séparés, le confort est de mise.

Des services de qualité, en été comme en hiver avec MMV

Les services MMV sont là pour vous faciliter la vie. En résidence, vous avez la possibilité de vous faire livrer vos courses, mais aussi un repas traiteur si, un soir, vous n’avez pas l’envie de cuisiner. Vous pouvez également choisir la demi-pension.
Vacances all inclusive en montagne avec MMV
Concernant les hôtels clubs, il existe trois formules (demi-pension, pension complète et all inclusive).
Dans chaque établissement, les clubs enfants accueilleront les vôtres pour leur proposer animations et défis en tout genre. La plupart des résidences et hôtels sont équipés d’un espace bien-être, accessible tout au long de l’année. Sauna, hammam, jacuzzi et soins vous permettront de vous détendre. Ils disposent également d’une piscine couverte, intérieure ou extérieure.
À savoir : MMV, c’est aussi des locations saisonnières dans le sud de la France ou sur le littoral atlantique.

Zoom sur l’hôtel club MMV 4* Les Brévières, des vacances toute l’année

L’hôtel club des Brévières se situe à Tignes. Il ouvre ses portes été comme hiver pour accueillir les vacanciers. Son spa propose un sauna, un hammam ainsi que des bains à remous et des soins.
Club MMV Les Brévières en été
L’espace animation se prolonge avec une salle de spectacle, pour vous assurer des activités et évènements conviviaux et variés. Les buffets de restauration ont été repensés par le chef Cédric Campanella et s’adressent à tous (options végan et sans gluten). Enfin, les 5 clubs enfants accueillent les plus jeunes, de 18 mois à 17 ans.

Vacances en hiver à Tignes, dans le club MMV Les Brévières

Vous envisagez de passer votre prochain séjour au ski à Tignes ? L’hôtel club Les Brévières sera l’établissement idéal. Situé à 1550 mètres d’altitude, il est juste à côté d’une télécabine qui vous permettra de rejoindre le haut du domaine skiable. Celui-ci regroupe près de 300 kilomètres de pistes. Le magasin de ski se trouve sur place : vous pourrez y effectuer votre location de matériel.
C’est également une station très vivante. Vous pouvez tester, au lac du Chevril, la plongée sous glace ou encore la patinoire. Les ballades en chien de traîneau ainsi que les randonnées de tous types (raquettes, motoneige, ULM) sont aussi des activités agréables.

Vacances en été à Tignes, dans le club MMV Les Brévières

Si vous avez envie de passer vos prochaines vacances d’été à la montagne, Tignes est une excellente destination.

Ski d'été en hôtel club MMV Les Brévières
Cette station très dynamique propose de nombreuses activités comme la base nautique, le tir à l’arc, le bike parc, le parapente et le ski d’été sur le glacier de la Grande Motte. Sans oublier toutes les randonnées à faire dans les environs.
En décidant de séjourner chez MMV, vous vous voyez également remettre la carte « My Tigne ». Elle vous permettra de bénéficier de 2 activités offertes par jour à Tignes. Que ce soit du catamaran, du beach-volley, du trampoline ou du paddle, vous trouverez sans aucun doute de quoi vous occuper durant vos vacances d’été à la montagne.
MMV vous propose de découvrir la montagne dans ses clubs en été comme en hiver : vous ne serez pas déçu !

Agence MMV