Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo

Nemea, des vacances d’hiver vivifiantes à la mer

Pour vos prochaines vacances d’hiver, ne résistez pas à l’appel de la mer ! Les côtes sont tout aussi sublimes à cette saison qu’en été. Et pour parfaire votre escapade, réservez votre hébergement Nemea. Situation privilégiée, confort, équipements et décoration soignée... votre cocon réunit les ingrédients d’un séjour réussi.

Avec Nemea, vivez des vacances d’hiver à la mer étonnantes et ressourçantes.

Vacances d'hiver Nemea à la mer

Pourquoi choisir les résidences Nemea pour les vacances d’hiver ?

Que ce soit pour un court séjour, une ou deux semaines, vous vous sentirez comme chez vous dans les résidences Nemea de bord de mer. Aussi, réserver une résidence à la mer hors saison vous permet de bénéficier de tarifs plus attractifs grâce notamment aux codes promo Nemea valables pendant cette période de l'année.

Les résidences et les services à la carte pour un confort optimal

Parce qu’il n’y a pas que l’été pour apprécier un bol d’air iodé, Nemea vous ouvre les portes de ses établissements aussi en hiver.

Notez que chaque logement est équipé. Literie, ustensiles de cuisine, etc. tout a été pensé pour faciliter vos vacances. Y compris les services gratuits :
- accès Wifi à l’accueil
- prêt de petit électroménager, comme un fer à repasser, un barbecue, etc.
- prêt de jeux de société
- accès à la piscine, salle de sport, sauna, salle de jeux… si votre résidence propose ces prestations.
Résidence Nemea avec vue sur la plage et le petit déjeuner servi
Vous souhaitez encore plus de services ? Nemea vous propose également des services payants. Composez le séjour qui vous correspond à 100 % avec :
- le petit déjeuner
- la location de linge de toilette et linge de lit
- les lits faits à votre arrivée
- le prêt d’un lit bébé (gratuit dans les résidences 3 et 4 étoiles)
- la télévision
- l’accès Wifi depuis votre logement
- la présence de votre animal
- la laverie
- le ménage de fin de séjour.

Et parce que Nemea s’adapte à chaque budget et envie, des appartements Premium + vous accueillent dans un cadre haut de gamme, cosy, avec une vue somptueuse. Côté équipement, sont à disposition une télévision grand écran, l’accès à internet, une machine à café, un sèche-cheveux, un coffre-fort, du linge de toilette… Les lits sont faits à votre arrivée. Les check-in sont rapides et vous pouvez rendre vos clés plus tard que pour les autres logements.

De nombreuses activités au sein des résidences et alentours

Les hébergements Nemea disposent d’un accès direct aux plages, ou sont localisés tout près. Par exemple, vous pouvez partir en Corse dans une résidence Nemea parmi notre sélection. Les emplacements sont parfait pour s’adonner à une multitude d'activités : la côte est radieuse été comme hiver. Vos vacances sont donc l’occasion rêvée de pratiquer des randonnées le long du littoral sans foule. Musées et sites touristiques pourront également figurer au programme en cette saison.
Billard dans une résidence Nemea
Les établissements proposent aussi des animations, des terrains de sport et des salles de jeux.

Les enfants ne semblent pas motivés par ces suggestions ? Certaines résidences sont dotées de clubs enfants. Ils raviront les petits et rassureront les parents.

Où profiter de la mer en hiver avec Nemea ?

Que ce soit pour changer des séjours au ski ou vous aérer pas trop loin de chez vous, vous allez être enchanté par ces vacances d’hiver à la mer. Il ne reste plus qu’à choisir votre destination et à découvrir ses trésors.

Que faire près de la mer sur la côte atlantique ?

De la Normandie à l’Aquitaine, la côte atlantique vous invite à une parenthèse dépaysante.
Basse-Normandie
Entre falaises et campagne, cette région abonde en décors éblouissants. En logeant dans l’une des résidences Nemea, vous pourrez visiter Caen, Cherbourg et le mystérieux Mont-Saint-Michel. Sans oublier les plages du Débarquement, lieux de mémoire.
Bretagne
Remparts et plage de Saint-Malo en hiver
Très prisée des Français, la Bretagne abrite une abondance de sites historiques et naturels. Saint-Malo, la côte de granit rose, Dinan, le cap Fréhel et la baie de Douarnenez se dévoilent au fil des promenades.
Pays de la Loire
Depuis votre location Nemea, prévoyez une virée dans la cité de Guérande, dans les marais salants, au Croisic et sur les belles plages s’étendant au nord et au sud de la Loire. Si vous en avez le temps, rendez-vous à Nantes, la capitale régionale.
Poitou-Charente
Ses paysages sauvages laissent songeur : le Marais poitevin rivalise de beauté avec les étendues de sable de la côte océanique. Au cours de vos échappées, vous croiserez aussi La Rochelle, Royan, Rochefort et les fameuses îles de Ré et d’Oléron.
Aquitaine
Les Landes et leurs pins, le bassin d’Arcachon et ses cabanes de pêcheurs, Biarritz et ses rouleaux… L’Aquitaine dispose d’atouts pour retenir votre attention lors de votre séjour hivernal à la mer.
Vos vacances d’hiver à la résidence Nemea à Audierne
Résidence Nemea d'Audierne - piscine intérieure chauffée
Votre résidence Nemea le Domaine de la Baie d’Audierne propose une escale dans le Finistère. Piscine intérieure chauffée, hammam, sauna, bain à remous et salle de gym sont tout indiqués pour une pause détente hivernale. Notez que la mer d’Iroise et le parc naturel du Cap Sizun sont à proximité.

Que faire près de la mer sur la Côte d’Azur et en Espagne ?

Si vous avez une préférence pour le Sud, prenez la route en direction de la Côte d’Azur et de l’Espagne.
Languedoc-Roussillon
La jolie région abonde en rendez-vous culturels. Tirez profit de ces vacances d’hiver au soleil pour flâner dans Montpellier, Perpignan, Narbonne et pourquoi pas Carcassonne ! Une multitude d’étangs et de parcs naturels dessinent également la région.
PACA
Villages authentiques et petits ports constellent la Côte d’Azur. Vous les découvrirez tranquillement, tout en appréciant la douceur des températures. Plutôt nature ? Nous vous recommandons une journée sur les îles d’Hyères.
Corse
Plage corse en hiver
Au départ des résidences Nemea, il est possible de randonner sur les bords de mer et dans les terres (lacs gelés en perspective), d’explorer Ajaccio, Bastia… Mais aussi de participer aux dégustations d’oursins entre décembre et mars.
Espagne
Notre voisin dispose lui aussi d’arguments de taille avec ses magnifiques plages et cités. Retenons principalement la côte de la Catalogne et la Costal del Azahar. Barcelone, Tarragone et leur littoral offrent une déconnexion absolue.
Vos vacances d’hiver à la résidence Nemea à Saint-Mandrier-sur-Mer
Appartement de la résidence Nemea Cap Azur à Saint-Mandrier-sur-Mer
À Saint-Mandrier-sur-Mer, votre résidence Cap Azur Nemea met tout en œuvre afin que vous passiez le meilleur des séjours. Piscine intérieure chauffée, sauna, salle de sport, restaurant rooftop et accès direct à la Méditerranée devraient retenir votre attention.
Vos vacances d’hiver à la mer auront une autre couleur avec Nemea.