Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo

Où partir au soleil cet automne ?

L’été tire sa révérence, laissant place aux couleurs chatoyantes de l’automne. C’est aussi une excellente période pour partir au soleil avant l’hiver. Tout autour de la mer Méditerranée, le soleil brille encore dans le ciel, l’eau est à température parfaite et les vacanciers ont déserté les lieux.

Voici trois destinations où partir au soleil cet automne !

Désert marocain
Sommaire

Éveil des sens au Maroc


L’automne est l’une des plus belles saisons pour découvrir le Maroc. Les températures deviennent plus douces et les journées ensoleillées. Soit, deux bonnes raisons de vous envoler pour des vacances orientales et dépaysantes !
Votre séjour à Marrakech sera l’opportunité idéale de faire un circuit en 4x4 dans l’Atlas et flâner dans les allées animées d’un souk. Découvrez le Maroc avec Marmara lors d'un séjour en club vacances. A Agadir, vous profiterez des plaisirs de la mer et ses nombreuses activités pour vous amuser en famille. Côté nature, cap sur le parc national de Souss-Massa qui abrite de nombreuses espèces d’animaux.

Sous le soleil d’Andalousie


Le charme de l'Andalousie
Vous aimez conjuguer détente et culture ? Cap sur l’Andalousie en club vacances !
De Málaga à Séville en passant par Cadix et Grenade, vous déambulerez dans des villes chargées d’histoire et à l’architecture envoûtante. Les plages dorées andalouses vous permettront de vous détendre loin de la foule estivale.
Les sportifs profiteront de l’occasion de parcourir la via ferrata du Camino del Rey. Et les amoureux de nature prendront un bol d’oxygène dans la Sierra de Cazorla, au Parc Naturel Doñana ou dans la Sierra de Grazalema.

Douceur de vivre en Crète


Détente en Crète
Emportez votre maillot de bain et vos chaussures de randonnée ! La Crète vous invite à plonger dans ses eaux turquoise, à découvrir ses sites archéologiques et à explorer ses espaces naturels.
Que vous optiez pour un séjour du côté est ou ouest de l’île, les excursions et randonnées en Crète se bousculeront. Héraklion ou la Cannée, plateau du Lassithi ou gorges de Samaria : visitez la Crète en club vacances, une destination enchanteresse.
Entre deux visites, vous profiterez de votre séjour pour lézarder sur les plus belles plages de l’île, buller au bord de la piscine de votre club vacances ou pour savourer la délicieuses gastronomie crétoise.
A vous de voir si vous êtes plutôt #TeamAndalousie, #TeamMaroc ou #TeamCrete.

à lire aussi

Séjour tout compris Espagne, Grèce, Maroc : nos offres