Codes promo vacances et clubs vacances
Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
+ de critères
2 adultes
Services: Trajet inclus, All inclusive, ...
Marques: Marmara, KappaClub, ...
Résidence-club Odalys
Club Marmara
Club Jet tours
Club Jumbo
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
MENUFERMER

3 idées de destinations pour partir en amoureux

Par Aurélie, le 13 juillet 2018 à 16h58
Vous les avez attendues toute l’année : les vacances d’été sont enfin arrivées ! L’occasion de partir en amoureux, de vous reconnecter à votre moitié et de découvrir une nouvelle destination. Petit problème : vous ne savez pas où partir en club vacances !

Découvrez trois destinations romantiques à souhait pour un séjour inoubliable !

Vacances en Sicile

La Sicile


L’Italie est toujours une bonne idée pour des vacances en amoureux. On vous conseille particulièrement la Sicile, ses eaux cristallines et ses villages perchés dans les montagnes. Ici, vous aurez rendez-vous avec des paysages grandioses, des plages de sable fin et une histoire captivante. De Palerme à Catane en passant par Cefalu, vous déambulerez dans des villes chargées d’histoire. Côté nature, vous ferez l’ascension de l’Etna avant de plonger dans la Méditerranée pour vous rafraîchir. Chaque jour sera l’occasion de vivre la dolce vita, de vous délecter de plats typiques et de vous émerveiller face à la beauté sauvage de la Sicile.

La Crète


Amoureux de la nature, épicuriens gourmands, amateurs de farniente, férus d’histoire : la Crète saura vous séduire. Parsemée d’oliviers, jalonné de villages pittoresques et constellée d’une nature insolente, la plus grande île de Grèce vous embarque pour un séjour ressourçant et dépaysant. Faites un voyage dans le passé dans les rues de Réthymnon ou de La Canée ; retracez l’histoire du pays en vous étonnant devant les sites archéologiques ; et explorez les sentiers de randonnée des gorges de Samaria.
Vacances en Crète
Vous peaufinerez ensuite votre bronzage dans les lagons d’Elafonisi ou sur la plage d’Ágios Nikólaos. Tout comme la Sicile, la Crète peut se targuer de posséder une gastronomie succulente qui ravira vos papilles !

La Croatie


Difficile de ne pas succomber aux multiples charmes de la Croatie ! De ses plages étincelantes à ses parcs naturels verdoyants en passant par ses îles paradisiaques et son arrière-pays authentique, vous respirerez la douceur de vivre d’un pays enchanteur. Split, Zadar ou Dubrovnik : chacune de ses villes est dotée d’un riche patrimoine culturel.
Vacances en Croatie
A l’intérieur des terres, vous découvrirez des villages hors du temps et une nature éblouissante composée de cascades, de forêts et de montagnes dans le Parc National de Plitvice ou de Krka. Laissez le charme opérer et profitez de ces moments à deux en Croatie !

Vous avez aimé ?


Aurélie

Après avoir sillonné l’Australie, vécu plusieurs années à Montréal et vadrouillé en sac à dos en Asie du Sud-Est, j’ai décidé de poser mes valises à Paris afin de partager ma passion pour l’écriture et les voyages.

À lire aussi