Codes promo vacances et clubs vacances
Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
+ de critères
2 adultes
Services: Trajet inclus, All inclusive, ...
Marques: Marmara, KappaClub, ...
Résidence-club Odalys
Club Marmara
Club Jet tours
Club Jumbo
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
MENUFERMER

5 bonnes raisons de partir en club vacances

Par Aurélie, le 10 juillet 2018 à 13h54
Partir au soleil, ne rien faire de ses vacances (ou, au contraire, s’adonner à mille et une activités), mettre les pieds sous la table, découvrir des destinations à couper le souffle, c’est possible !

Nous avons trouvé 5 bonnes raisons de partir en club vacances !

Vacances Famille

Des clubs vacances aux quatre coins du monde pour partir toutes les saisons


Eté comme hiver, envolez-vous vers des destinations d’exception ! En France, en Espagne, en Italie ou encore au Mexique, en Thaïlande ou en République Dominicaine : vous trouverez des clubs vacances où le soleil est roi. Idéal pour vous détendre sans modération et découvrir un pays ou une région au gré de vos envies.

Des clubs et des activités adaptés aux familles


Clubs Enfants
Les clubs vacances sont pensés pour les vacances en famille. Vous y trouverez des logements avec tout le confort nécessaire, des activités pour les petits et les grands et des clubs enfants encadrés par des animateurs passionnés, ainsi que des espaces avec pataugeoire, piscine à vague et toboggan.
De quoi occuper votre tribu sans laisser de place à l’ennui !

Des bons plans tout au long de l’année


Toutes les marques de clubs vacances proposent des promotions au fil des saisons. « Early birds », « à la dernière minute », promotion sur une destination précise : à vous de dénicher les bons plans en fonction de vos envies et de vos projets de vacances pour partir à prix malin !

Des formules all-inclusive et des services de qualité


Vacances à la plage
Si, au moment de votre réservation, la facture paraît salée, rappelez-vous qu’une fois sur place, vous n’aurez plus rien à dépenser ! Activités, clubs enfants, restauration : tout est compris dans le prix. Le petit plus ? Des services sur-mesure inclus tels qu’un kit bébé, une chaise-haute ou encore le ménage en fin de séjour.

L’occasion de partir en famille : tout simplement !


Des enfants qui ne pensent qu’à jouer dans l’eau ; des adolescents qui n’ont qu’une envie : retrouver leurs copains ; et des parents qui rêvent de se reposer : il faut savoir ruser pour faire plaisir à tout le monde ! En club vacances, chacun peut vaquer à ses occupations avant de se retrouver pour une activité commune et partager des moments inoubliables.
On vous a convaincu ? Il ne vous reste plus qu’à boucler votre valise !

Vous avez aimé ?


Aurélie

Après avoir sillonné l’Australie, vécu plusieurs années à Montréal et vadrouillé en sac à dos en Asie du Sud-Est, j’ai décidé de poser mes valises à Paris afin de partager ma passion pour l’écriture et les voyages.

À lire aussi