Codes promo vacances et clubs vacances
Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
+ de critères
2 adultes
Services: Trajet inclus, All inclusive, ...
Marques: Marmara, KappaClub, ...
Résidence-club Odalys
Club Marmara
Club Jet tours
Club Jumbo
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
MENUFERMER

Phuket en famille

Par Aurélie, le 10 août 2018 à 11h07
 
Eaux turquoise, plages de sable blanc, paysages paradisiaques : Phuket est le lieu rêvé pour des vacances inoubliables en famille en Thaïlande ! Si la ville est réputée pour ses soirées animées, elle offre également de nombreuses activités pour les familles.

Suivez le guide !

Plage de Phuket

Que faire à Phuket avec des enfants ?


La ville de Phuket abrite d’innombrables édifices à l’architecture sino portugaise (si, si !). C’est à la fois dépaysant et intrigant. La pointe méridionale de l’île offre une vue saisissante et un superbe coucher de soleil sur la mer d’Andaman. Vos enfants seront sûrement impressionnés par les 36 Bouddhas perchés sur les collines près de Chalong. Si vous aimez les poissons colorés, pourquoi ne pas initier toute la famille au snorkeling ? L'île dispose d’un cadre parfait pour découvrir les fonds marins avec ses mille et une plages. Côté farniente, vous pourrez vous détendre sur des plages paradisiaques telles que Nai Harn Beach, Kamala Beach ou encore Yanui Beach et Siam Beach.
Sortie canoë à Phuket

Des activités dédiées aux enfants


En dehors de ses bars et boîtes de nuit, Phuket propose des activités rien que pour les familles ! Enfants et grands enfants seront ravis de se laisser glisser sur les toboggans vertigineux du Splash Jungle Water Park ou de nager dans sa piscine à vague. Les petits intrépides grimperont à la cime des arbres sur le parcours d’accrobranche dans un cadre préservé. Et les sportifs découvriront les joies du surf au Surf House de Phuket en toute sécurité. Du côté des excursions, vous pourrez explorer la Phang Nga Bay et ses 42 îles lors d’une croisière ou d’une balade en canoë sur la mer d’Andaman ; plonger dans la culture thaïlandaise à Phuket Fantasea : un parc nocturne populaire ; ou encore, visiter le zoo et l’aquarium de Phuket. Envie d’une activité insolite ? Direction le Dino Park, un parcours de minigolf situé au sud de Hat Kaon où grottes, lagunes et statues de dinosaures se côtoient.
Splash Jungle Water Park de Phuket
Envie de découvrir Phuket en famille ? Réservez votre séjour en club vacances avec Jet Tours ou Kappa Club !

Vous avez aimé ?


Aurélie

Après avoir sillonné l’Australie, vécu plusieurs années à Montréal et vadrouillé en sac à dos en Asie du Sud-Est, j’ai décidé de poser mes valises à Paris afin de partager ma passion pour l’écriture et les voyages.

À lire aussi