Codes promo vacances et clubs vacances
Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
+ de critères
2 adultes
Services: Trajet inclus, All inclusive, ...
Marques: Marmara, KappaClub, ...
Résidence-club Odalys
Club Marmara
Club Jet tours
Club Jumbo
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
MENUFERMER

L’appel de la mer : en club vacances c’est mieux !

Imaginez les vagues de l’Atlantique, les criques sauvages de la Méditerranée ou encore les lagons turquoise des Caraïbes : la mer vous invite pour un séjour 100 % détente.

Ne résistez plus à l’appel du large et faites le plein de vitamine D

Les plus belles plages de Sicile

Les plus belles plages de Sicile

  On ne va pas se leurrer, passer des vacances en Sicile revient à passer beaucoup, beaucoup de temps sur la plage. Entre deux visites de sites archéologiques ou de…

Lire la suite
Découvrir Varadero en famille

Découvrir Varadero en famille

  Bordée de plages de sable fin aux eaux turquoise, Varadero n’est que détente, soleil et cocktails vitaminés ! Elle s’enfonce dans l’océan Atlantique pour vous offrir un décor paradisiaque lors…

Lire la suite
Les plus beaux villages de Toscane

Les plus beaux villages de Toscane

  Berceau de la Renaissance, la Toscane fait chavirer le cœur des voyageurs du monde entier. De Florence à Sienne en passant par Pise, ses villes d’art attirent les amateurs…

Lire la suite
7 incontournables à faire à Djerba

7 incontournables à faire à Djerba

  Destination tunisienne par excellence, l’île de Djerba attire les touristes avec ses musées, son art de rue et ses marchés colorés. Et puis il y a ses plages de…

Lire la suite
12

La mer est probablement la « destination » qui a le plus de succès et les clubs vacances l’ont bien compris. Toutes les marques vous proposent des séjours les pieds dans l’eau et vous embarquent dans des destinations splendides. L’occasion rêvée de vous détendre et de profiter du soleil sans modération.
Club vacances à la mer
A vous les eaux cristallines en Corse, les cocotiers des Antilles ou le sable fin des Canaries ! Les plus sportifs tenteront de dompter les vagues en surf ou en kitesurf. Tandis que les autres peaufineront leur bronzage ou construiront des châteaux de sable.