Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo

Les plus belles îles de Croatie pour vous évader pendant les vacances

Destination proche de la France et un brin dépaysante, la Croatie attire de plus en plus de vacanciers, en quête de soleil et de plages idylliques. Ce pays de la mer Adriatique compte plusieurs centaines d’îles qui méritent d’être explorées.

5 plus belles îles de Croatie à visiter en famille

Plage Zlatni Rat de Brac en Croatie
Sommaire

Brač, le petit paradis croate


Brač abrite l’une des plus belles plages de Croatie : la plage de Zlatni Rat. Plutôt venteuse, elle est le paradis des amateurs de surf et de kitesurf.
Les amoureux de nature auront l’occasion d’arpenter ses sentiers de randonnée ou flâner dans ses jardins tropicaux. Enfin, les amateurs d’histoire musarderont dans ses villages et son monastère construit dans une grotte.

Hvar, le Saint-Tropez croate


Si Hvar est aussi fréquentée par la jet-set, c’est avant tout parce que l’île abrite des paysages somptueux, des criques sauvages, des oliviers et des champs de lavande.
Vous pourrez autant faire la fête que vous détendre loin de la foule ; vous baigner dans les eaux turquoise d’une plage secrète que buller sur une plage bondée.

Mljet, la plus naturelle


Difficile de ne pas succomber à la beauté de Mljet ! Ici, pas de tourisme de masse, mais plutôt une nature luxuriante, des lacs salés et des plages de rêve. Mljet a su préserver son authenticité et ses airs d’île sauvage.
Vous pourrez aisément vous balader à vélo pour découvrir ses trésors, dont la plage de Saplunara, la baie Blace et la grotte Odysseus.
Coucher de soleil du Mljet en Croatie

Lošinj, la plus secrète


Les familles qui rêvent de calme et de petites plages désertes seront comblées ! La plus petite île du Golf de Kvarner offre un cadre verdoyant à qui ose s’y aventurer.
On aime particulièrement son ambiance décontractée, flâner dans les ruelles colorées du village de Veli Lošinj et sa beauté intacte. Comptez environ 1h30 depuis votre club Framissima : navette et ferry seront nécessaires pour vous y rendre, ce sera l'occasion d'admirer les paysages.

Les îles Élaphites, les plus familiales


Accessible en ferry depuis Dubrovnik, cet archipel d’îles abrite des paysages à couper le souffle et des criques paisibles.
Parmi les plus belles : Koločep et sa grotte bleue, Lopud et ses eaux peu profondes, et Šipan et ses édifices religieux. Si vous décidez de faire un excursion vers l'une de ces îles, il faudra compter un peu plus d'une heure en navette + ferry depuis le club Lookéa Epidaurus.
Plage Croatie
Prêt à vivre un rêve éveillé ? Réservez votre club vacances en Croatie !
Profiter de l'offre

à lire aussi

Séjour tout compris Croatie : nos offres