Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo

Avis Promovacances

Avec plus de 1 million de clients chaque année, Promovacances est l’agence de voyage n°1 en ligne en France. De nombreux vacanciers leurs ont fait confiance, nous vous proposons de découvrir les avis sur Promovacances à travers des citations et analyses.

Avis Promovacances : les retours positifs et négatifs des clients

Avis Promovacances
Laisser un avis
Propreté
Personnel
Restauration
Envoyer
Avis Promovacances sur les Clubs Jumbo (résumé de 700 avis)
Propreté
Personnel
Restauration
La propreté ne semble pas être un problème, ce qui est rare : c'est donc un 5 sur 5 pour le bon nettoyage des chambres et parties communes des Clubs Jumbo. Le personnel francophone est "souriant et à l'écoute", si vous avez des questions durant votre séjour en club Jumbo vous pourrez en discuter avec eux. En revanche, certains animateurs manquent de dynamisme : la formation du personnel est à revoir pour l'animation. Enfin, la restauration varie selon les hôtels. Par exemple, au Club Jumbo Magda les vacanciers adorent la variété des buffets alors qu'au Club Jumbo Palia Maria les cocktails et le buffet est sans intérêt. On note que la plupart des restaurants ont des bonnes critiques au sein des clubs Jumbo, nous attribuons la note de 4/5.
Promovacances propose la réservation de séjours en ligne, la plupart des établissements ne lui appartiennent pas. Les Clubs Jumbo, en revanche, sont des clubs de vacances créées par Promovacances : la qualité du personnel, de l’animation et des hôtels ne doit pas être négligé.

Avis des vacanciers : ils réservent plusieurs fois sur Promovacances


Avec des notes comprises entre 4/5 et 5/5 sur les différents sites d’avis, Promovacances se distingue de ses concurrents. La réservation sur leur site est simplifiée, et pas de mauvaises surprises lors de la réservation (certaines agences de voyages en ligne vous incitent très fortement à prendre l’assurance par exemple). Pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec Internet, des agences physiques sont présentes dans toute la France pour vous conseiller et prendre vos réservations.
Avis Promovacances : réservation facilitée
De nombreux clients, satisfaits, ont réservés plusieurs séjours sur Promovacances. L’avantage de réserver en ligne c’est de pouvoir utiliser un code promo Promovacances afin de faire baisser le montant séjour. Nathalie, cliente fidèle, témoigne sur Avis Vérifiés :
Tout était parfait ! Site de navigation simple et hyper rapide ! Degrés de satisfaction 5/5. J’ai l’habitude de réserver sur Promovacances je ne suis jamais déçue.

Avis Promovacances : les avis sur les Clubs Jumbo


Appartenant à Promovacances depuis 2020, certains hôtels qui n’étaient pas Jumbo se sont transformés pour répondre au cahier des charges de la marque. Les avis sur les Clubs Jumbo sont en grande majorité positifs, comme celui de Catherine sur Tripadvisor :
Avis Promovacances : club Jumbo Magda
Nous avons séjourné au Club Jumbo Magda (…) Tout était parfait (…) le personnel est charmant, souriant et à l’écoute (…) sans oublier Maria, très professionnelle mais surtout très humaine, très proche de ses clients. (…) En quinze jours, aucune lassitude. Large choix de mets internationaux et locaux (…) Large choix de boissons (…) Hôtel très propre, proche de la plage (…) excellentes vacances !
Cependant, nous notons quelques déconvenues en ce qui concerne l’animation comme le dit Stéphanie dans son commentaire Tripadvisor :
Le personnel de la réception (…) gentil et à l’écoute (…) Le point négatif de cette année par rapport aux précédentes est (…) l’animation. (…) ce n’était vraiment pas à la hauteur. (…) le boulot est fait et ça reste correct (…) manque de gestion et de dynamisme (…) ça n’a toutefois pas gâché notre plaisir.

Avis négatifs sur Promovacances : annuler un voyage


Avis Promovacances sur l'assurance voyage
Avec des milliers de réservations chaque jour, il arrive parfois que des problèmes surviennent : avions en retard, escale imprévue et impossibilité pour vous de faire le voyage. Les attentes des clients est très importantes dans ces moments-là.
Le service client Promovacances ne laisse généralement personne sans réponses. En revanche, des clients comme M. Allouche n’ont pas été remboursés correctement bien qu’il ait souscrit à l’assurance (source : Trustpilot) :
J’ai signé un document m’engageant à ne rien leurs réclamer en cas de soucis. Je ne me souviens pas avoir signé (…) la conseillère ne pouvait rien faire malheureusement pour moi. (…) un service client déplorable et l’assurance ne m’a toujours pas envoyé mon chèque de remboursement
Un client régulier, Denis, a laissé sur avis sur Promovacances sur Avis Vérifiés. Il a eu un souci durant son voyage et a été dans l’incapacité d’avoir une personne pour répondre à son problème :
Quand tout se passe bien, pas de problème, mais dès qu’il y a le moindre contretemps, impossible d’avoir une écoute et pas de réponse aux mails.
Aucune agence de voyage ne peut garantir une satisfaction à 100% de ses clients : plus de 80% d’avis Promovacances positifs, vous pouvez voyager en toute confiance !

Agence Promovacances