Comparez les clubs, villages vacances et campings en profitant des promotions.
Résidence club et camping Odalys

Résidence club et camping Odalys Un séjour agréable avec Odalys-Vacances

Odalys figure parmi les prestataires les plus recommandés par les voyageurs ! Et pour cause, la marque possède un catalogue impressionnant de 400 établissements implantés en Europe. Vous recherchez un hébergement sous le soleil et qui propose de nombreuses activités pour toute la famille ? Venez séjourner dans l’une des superbes Résidences club Odalys ! Principalement situées en France, mais également en Espagne et en Italie, elles sont souvent installées en bord de mer ou au cœur de la campagne française.

Voyage en club vacances Ce qui vous attend lors d'un séjour en Résidence club et camping Odalys

Transport & hébergement
Restauration
Animation & activités
Club enfant

Comme dans les clubs vacances classiques, des animateurs seront présents pour rythmer vos journées ! Entre les excursions, les soirées, les ateliers créatifs et les cours de sports, les petits comme les grands n’auront pas le temps de s’ennuyer. Bien sûr, ce séjour sera également l’occasion de vous reposer. Profitez du soleil au bord de la piscine, offrez-vous un massage dans un centre de bien-être (lorsqu'il y en a un à proximité), ou dégustez un succulent repas dans le restaurant de la résidence !

Résidence club Odalys : 22 clubs vacances classés selon les avis voyageurs

Résidence club Odalys

Giverola

Espagne, Costa Brava 40 min de l'aéroport 250 m de la plage 208 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Résidence club Odalys

Coteaux de Sarlat

France, Sarlat 47 min de l'aéroport 269 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Résidence club Odalys

Paradu Resort

Italie, Toscane 51 min de l'aéroport 100 m de la plage 383 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Résidence club Odalys

Le Sornin

France, Auvergne 60 min de l'aéroport 5500 m des pistes 56 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Résidence club Odalys

Hameau du Lac

France, Sarlat 25 min de l'aéroport 79 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Résidence club Odalys

Hameaux de Capra Scorsa

France, Corse 48 min de l'aéroport 750 m de la plage 86 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Résidence club Odalys

Acqua Linda

France, Corse 25 min de l'aéroport 550 m de la plage 8 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Résidence club Odalys

Bel Godère

France, Corse 43 min de l'aéroport 200 m de la plage 110 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Résidence club Odalys

Résidence du Port

France, Lacanau 57 min de l'aéroport 500 m de la plage 112 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Résidence club Odalys

Côté Canal

France, Vias 46 min de l'aéroport 99 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Résidence club Odalys

Saint Loup

France, Cap d\'Agde 15 min de l'aéroport 300 m de la plage 225 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Résidence club Odalys

Hauts de Salavas

France, Ardèche 80 min de l'aéroport 75 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Résidence club Odalys

Les Océanides

France, Hyères 84 min de l'aéroport 100 m de la plage 17 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Résidence club Odalys

Hameau du Mottaret

France, Alpes 90 min de l'aéroport 20 m des pistes 228 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Résidence club Odalys

Sognu di Mare

France, Corse 47 min de l'aéroport 200 m de la plage 150 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Pages 1 2

Transport & hébergement inclus : ce qu’il faut savoir sur les campings et résidences club Odalys

Parmi une vingtaine de résidences club Odalys, une grande majorité est située en France. Les quelques établissements restants se trouvent dans les pays limitrophes, en Espagne et en Italie. Pour cette raison, la réservation n’inclut pas les transports pour arriver jusqu’au club. Vous serez donc libre de faire le trajet en voiture ou de sélectionner vous-même vos billets de train ou d’avion selon la destination.
Hébergement en résidence club Odalys : chambre Hébergement en résidence club Odalys : cuisine équipée
Les différents hébergements sont bien agencés et vous offriront assez d’espace pour être à l’aise même si vous voyagez nombreux. Ils disposent tous d’une salle de bain privative, ainsi que d’un espace cuisine bien équipé, pour vous permettre de gérer vous-même vos repas si vous le souhaitez. La literie se compose souvent de lits doubles ou simples au choix, tous très confortables. En ce qui concerne la capacité, vous rencontrerez aussi bien des petits studios à l’ambiance intimiste, parfaits pour les couples, que des maisonnettes pouvant loger jusqu’à 8 personnes.

Formule restauration : petit-déjeuner ou demi-pension en camping et résidence club Odalys

Contrairement à de nombreux concurrents, Odalys a fait le choix de ne pas fournir de all inclusive pour les repas. Cependant, certains établissements proposent tout de même un système de formules. Les modalités varient selon les établissements, mais vous aurez souvent la possibilité d’opter pour le petit-déjeuner seul, la demi-pension avec le déjeuner ou le dîner, ou le pack comprenant uniquement les repas du soir.
Petit déjeuner en résidence club Odalys
Les boissons ne sont pas incluses dans ces différents services de restauration, excepté celles qui vous seront proposées au petit-déjeuner. Sachez que, pour tout achat d’une formule adulte, elle sera également offerte aux enfants de moins de 4 ans. Si vous souhaitez partir en expédition, vous pourrez parfois vous procurer des panier-repas, pour ne rien avoir à préparer avant votre départ. Une supérette est parfois présente au sein de la résidence club, pour que vous puissiez avoir tout le nécessaire afin de cuisiner dans votre hébergement.

Animations et activités : jeux en groupe et sport en camping et résidence club Odalys

Grâce aux infrastructures mises à votre disposition par votre résidence club Odalys, vos journées seront bien remplies. Si vous êtes amateurs de vacances relaxantes, vous pourrez vous prélasser au bord de la piscine, ou débarrasser votre corps des tensions du quotidien lors d’une séance de sauna ou de hammam (équipements présents dans certaines résidences-club, voir la liste sur notre site).
Les sportifs trouveront leur bonheur avec les multiples installations d’Odalys. Tennis, pétanque, football, basket-ball, volley, golf, salle de fitness… Profitez de votre séjour pour faire travailler vos muscles !
Activités près des résidences club Odalys : canyoning en famille
Pour les amateurs de sensations fortes, n’hésitez pas à tester le parapente, le canyoning (avec des parcours aussi adaptés aux enfants), ou encore les randonnées en quad et à moto à proximité de votre résidence club.
Les vacanciers qui ont choisi de partir avec Odalys pourront aussi bénéficier des offres proposées par les partenaires locaux. En mer ou dans les différents plans d’eau, vous pourrez vous essayer à de nombreuses activités nautiques comme le surf, le pédalo, la planche à voile, ou encore la plongée. Si vous souhaitez partir en exploration dans la région n’hésitez pas à demander conseil à vos guides Odalys, ils sauront vous renseigner sur les meilleurs itinéraires et les visites incontournables. Le soir, vous aurez la possibilité de prolonger votre folle journée sur la piste de danse des discothèques, ou de vous installer confortablement pour une séance de cinéma.

Hôtel avec club enfants dans les résidences club Odalys et campings Odalys : prise en charge des petits pendant les vacances

Avec Odalys, les animations enfants sont gratuites, pour que le voyage en famille soit une réussite pour tout le monde. Qu’ils soient actifs durant tout votre séjour, ou seulement accessibles quelques demi-journées par semaine, ces mini-clubs feront le bonheur des petits comme des grands. Pendant que les jeunes s’amuseront avec leurs nouveaux amis, surveillés par des animateurs formés à assurer leur sécurité et leur bonheur, les parents pourront se retrouver quelques instants en toute sérénité.
Activités parent/enfant en résidence club Odalys
Les évènements parents-enfants vous permettront même de vivre des aventures incroyables tous ensemble, pour resserrer les liens et vous créer des souvenirs impérissables.
Si l’affluence est suffisante, les enfants seront divisés en groupe selon leur âge, de 4 à 11 ans et de 12 à 15 ans. Pendant les vacances scolaires, ils profiteront d’animations gratuites ludiques, sportives, ou tout simplement amusantes ! Éveil de leur créativité, découverte de la nature, activités spécifiques à la destination… Les ateliers sont aussi variés que pour les adultes, et vos petits trouveront nécessairement leur bonheur parmi ce vaste choix ! Eux aussi pourront bénéficier des réductions partenaires pour des activités à l’extérieur, afin d’avoir toujours plus de distractions.
Activités dans les clubs enfants en résidence club Odalys
Ces heures de rigolades, encadrées par des animateurs, seront l’occasion pour eux de rencontrer de nouveaux amis.
Dans l’enceinte de votre Résidence club Odalys, ils auront également accès à des espaces dédiés pour se raconter leurs folles aventures, et s’amuser encore plus. Les piscines sont souvent agrémentées de toboggans plus ou moins grands, adaptés même aux plus jeunes. Le point de rendez-vous pour retrouver ses copains du mini-clubs ? L’aire de jeux, bien sûr ! Enfin, si vous souhaitez passer tout votre séjour avec vos bouts de chou, vous pourrez évidemment participer avec eux à des activités pensées pour tous les âges.

3 raisons de partir en Résidence club et camping Odalys

Les logements peuvent accueillir de grands groupes

De par son nombre important de résidences au sein d’un même lieu, Odalys vous permet de loger sous le même toit ou très proche, que vous soyez une famille ou simplement un groupe d’amis. Le soir, vous pourrez donc continuer à partager des moments uniques tous ensemble ! Passez des vacances conviviales, déjeunez dans votre logement, et profitez d’un espace commun rien qu’à vous comme les balcons ou terrasses.

Un voyage économique

Grâce à son système de repas à la carte, Odalys vous garantit que votre séjour sera parfaitement adapté à vous et à votre budget. Si vous le souhaitez, vous pourrez facilement économiser en cuisinant vous-même vos déjeuners et vos dîners. De par sa grande expérience, Odalys a également conclu de multiples partenariats avec les différents prestataires regroupés autour de ses établissements. Profitez de ces réductions pour découvrir la région, ou vous essayer à de nouvelles activités.

Des hébergements tout équipés

Les clubs vacances proposent rarement des logements avec cuisine équipée. Odalys a choisi de mettre à disposition des vacanciers des résidences où vous pourrez cuisiner comme à la maison. Et si vous souhaitez ne rien préparez le soir ou le midi, optez pour la formule demi-pension.
Découvrez des appartements cosy pensés pour les familles, des activités variées pour tous les âges et toutes les envies, ainsi que des infrastructures sportives et de détente dans chaque résidence Club Odalys. Des destinations privilégiées au bord de la mer ou au cœur de la nature en résidence club Odalys !

Voyage en résidence Club Odalys


Voyager en résidence club Odalys
Avec les formules tout compris (en juillet/août uniquement) des résidences Clubs Odalys, vous n’aurez qu’à profiter de l’instant présent. Des plats élaborés avec soin, des activités et des animations pour toute la famille : tout est prévu pour vous offrir des moments de qualité avec votre tribu.
En résidence club Odalys, vous aurez le choix entre des journées de farniente au bord de l’eau ou des journées bien remplies. Vous profiterez à fond de vos vacances en vous adonnant à un nouveau sport ; en explorant les environs de votre club et en découvrant des lieux insolites ; ou en vous faisant chouchouter dans un spa. Le petit plus Odalys ? La possibilité d’arriver le dimanche pour éviter les bouchons et un large choix de clubs en France !