Comparez les clubs, villages vacances et campings en profitant des promotions.

Résidences Nemea avec club enfants, idéal en famille

Vous avez envie de partir en vacances en famille ? Alors, une résidence Nemea ne pourra que vous satisfaire. Entre le logement tout confort, les services et les activités proposées, vous pourrez pleinement profiter les uns des autres.

Résidences Nemea adaptées aux familles et avec club enfants

nemea residence image principale famille sur la plage

Des résidences Nemea conçues pour les familles

Nemea a à cœur de satisfaire ses vacanciers. L’une de ses priorités est de proposer des résidences confortables, décorées avec soin.

Des logements spacieux et fonctionnels

Que vous soyez plutôt mer, montagne, campagne ou encore ville, les résidences Nemea se composent de différents types de logements. Ils sont tous adaptés à leur environnement afin de s’y fondre parfaitement.
nemea residence logements avec piscine appartements
Ainsi, l’esprit chalet est très présent en montagne ou à la campagne. Le centre-ville et le bord de mer accueillent des appartements équipés et fonctionnels. Les maisons, quant à elles, prennent place généralement à la campagne et dans de grands parcs proches de la mer.

Des services pour des vacances sur-mesure

Dans tous les cas, les services Nemea vous sont proposés. Vous pouvez avoir le Wifi à l’accueil de la résidence et y emprunter différents types de matériel au fil des saisons (barbecue, appareil à fondue, jeux de société, etc.). L’accès aux différents équipements (piscine, terrains de sport) est également gratuit.
nemea residence room services payants
Si vous souhaitez voyager léger, vous pouvez faire appel aux services payants tels que le prêt du linge de lit ou du linge de toilette, demander à ce que les lits soient prêts à votre arrivée.
Si vous avez envie d’avoir Internet dans votre logement, c’est aussi possible avec supplément, tout comme la télé.

Un programme d’activités pour les vacances scolaires avec Nemea

La plupart des résidences Nemea favorisent une ambiance calme propice au repos. Toutefois, durant la belle saison, certains établissements proposent des activités pour petits et grands. Ces activités sont parfois incluse dans le prix final, il est également possible de payer moins cher en profitant des offres promotionnelles Nemea que nous communiquons sur notre site.

Des activités pour dynamiser vos vacances

Ainsi, des mini clubs sont ouverts pour accueillir les enfants entre 4 et 12 ans pendant les vacances d’été. Ils pourront participer à des activités ludiques qui leur laisseront des souvenirs impérissables. Les adultes, quant à eux, pourront se retrouver autour d’animations sportives. Certaines résidences intègrent même deux demi-journées de randonnée durant le séjour d’été de leurs vacanciers. Elles sont encadrées par des professionnels afin de vous assurer une pratique en toute sécurité.

Les 12 résidences qui proposent le programme

Ainsi, 13 résidences se proposent d’accueillir vos enfants durant l’été :
BRETAGNE
nemea residences vacances famille en ete bretagne locmaria plouzane avec vue sur mer et piscine

-
Audierne (Finistère) Résidence Le Domaine de la Baie : Venez découvrir la pointe bretonne tout en profitant d’une piscine intérieure chauffée, de celle d’extérieur avec toboggan aquatique et du confort d’une maison tout équipée.

- Locmaria-Plouzane (Finistère) Résidence Iroise Armorique : L’accès direct à la plage et la vue sur la mer depuis la plupart des maisons vous feront apprécier votre séjour en Bretagne.

- Saint-Pol-de-Léon (Finistère) Résidence Les Roches : si vous aimez les randonnées, vous pourrez explorer la baie de Morlaix grâce aux nombreux sentiers qui longent les côtes.

- Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) Résidence Le Domaine des Mauriers : pour visiter cette ville emblématique et son centre historique tout en bénéficiant du confort des maisons de l’établissement Nemea.
LOIRE / AQUITAINE
nemea residence loire aquitaine bassin arcachon velos sur front de mer

- Arès (bassin d’Arcachon) Résidence Les Rives de St Brice : cet établissement séduit par les deux ambiances qui s’y côtoient, entre Village de pêcheur et Village arcachonais. Des maisons agréables à vivre pour vous reposer après une journée d’exploration à pieds ou à vélo.

- Mimizan-Plage (Côte landaise) Résidence Le Domaine des Dunes : la piscine extérieure avec toboggan fait le bonheur des petits comme des grands. Les alentours vous garantissent de belles découvertes, avec le parc naturel régional des Landes notamment.
- Les Sables-d’Olonne (Vendée) Résidence Les Grands Rochers : cette station balnéaire vous tend les bras pour profiter des pistes cyclables, de l’océan et du parc paysager de la résidence, dans lequel sont disséminées les maisonnettes.

- Dolus d’Oléron (Poitou-Charentes) Résidence La Cascade : si vous êtes tenté par la vie insulaire, les maisons oléronaises de cette résidence vous offriront le cocon idéal pour de belles vacances en famille.
OCCITANIE / COTE-D'AZUR
nemea residence famille en ete saint mandrier cote azur vue aerienne

- Saint-Mandrier sur Mer (Côte d’Azur) Résidence Le Cap Azur : les appartements tout équipés sont juste à côté de Toulon et à 20 mètres de la plage. Le Spa Nemea vous permettra de vous offrir un vrai moment de détente entre deux balades en famille.

- Port Leucate (Aude) Résidence Les Carrats : à quelques mètres de la mer, le bâtiment de cette résidence est classé Monument historique « patrimoine historique du XXe siècle ». Les appartements sont tous réhabilités et climatisés.

- Sauve (Gard) Résidence Les Portes des Cévennes : c’est le lieu idéal pour visiter la cité médiévale, mais aussi voir le fameux Pont du Gard et randonner dans la nature. Les mas cévenols de la résidence vous accueilleront pour un repos bien mérité et la piscine extérieure vous permettra de vous rafraîchir.

RHONE-ALPES
nemea residence le grand tetras samoens chalet section rhones alpes

- Samoëns (Haute-Savoie) Résidence Le Grand Tétras : si vous aimez la montagne l’été, les appartements situés dans les chalets de Samoëns vous offriront le meilleur cadre pour profiter de l’air pur et des nombreuses activités sportives.
Quant aux demi-journées de randonnée, elles sont proposées dans les résidences suivantes : Audierne, Peyragudes, Samoëns, Châtel et La Toussuire. Les dates varient selon les lieux.

Zoom sur la Résidence Nemea Le Grand Tétras (Haute-Savoie) en été

La résidence Nemea Le Grand Tétras est située à Samoëns, au pied du mont Blanc.

Des appartements confortables

Les hébergements Nemea sont "tout-confort", elles permettent un bon accueil des familles, dans les meilleures conditions. Chaque logement est équipé d’une cuisine aménagée avec plaques et lave-vaisselle. Si vous avez un bébé avec vous, un lit bébé et une chaise haute peuvent être mis à votre disposition. Tout est optimisé et facile d'accès, pour faire de votre séjour, le meilleur qu'il soit.
nemea residence port leucate salon avec canape et tv confort
Elle se compose de 7 chalets, dans lesquels sont répartis les appartements, du studio pour 4 personnes au T4 pour 8 personnes. Vous pouvez aller d’un bâtiment à l’autre grâce à des corridors qui les relient, sans avoir besoin de sortir. Vous pourrez ainsi vous rendre aux piscines intérieures et extérieures sans difficulté, ainsi qu’au sauna et à la salle de sport.

Des activités pour toute la famille

Si vous vous rendez au Grand Tétras en été, vos enfants seront ravis de pouvoir profiter du mini-club, ouvert pour les 4 à 12 ans. Vous pourrez-vous-même prendre part à 2 demi-journées de randonnée durant votre séjour afin de découvrir la faune et la flore environnantes.

De nombreuses expériences sont à votre portée, proposées par les entreprises locales : escalade, balade à cheval, via ferrata, spéléologie, VTT...Sans oublier les multiples activités aquatiques sur le Giffre. Il y en aura pour tous les goûts!
nemea residence famille en ete sejour acivites sportives et mini club randonnees en famille
Ainsi, que vous aimiez les vacances en famille à la mer, à la montagne ou à la campagne, les résidences Nemea sauront vous accueillir.
En savoir plus sur l'offre