Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Résidence Vacancéole Les Chalets du Verdon

France, Alpes 50m des pistes 67 logements
Votre séjour à partir de 35 € 50€ 30% /pers
Services inclus
8 jours / 7 nuits

Voir les disponibilités
Adresse : Quartier du Pont de Labrau, 04260 La Foux d'Allos Copier l'adresse
Tout savoir sur ce village vacances





Pataugeoire Pataugeoire Inclus Inclus
Bien-être
Sauna Sauna Payant Payant
Hammam Hammam Payant Payant
Spa Spa Payant Payant
Piscine intérieure Piscine intérieure Inclus Inclus
Piscine chauffée Piscine chauffée Inclus Inclus
Possible sur place
Randonnée Randonnée Inclus Inclus
Equitation Equitation Payant Payant
Ski Ski Payant Payant
Climatisation Climatisation Inclus Inclus
Logement familiale Logement familiale Inclus Inclus
Cuisine - Kitchenette Cuisine - Kitchenette Inclus Inclus
Télévision Télévision Inclus Inclus
Réfrigérateur Réfrigérateur Inclus Inclus
Wifi (chambres) Wifi (chambres) Inclus Inclus
Parking Parking Inclus Inclus
Wifi (parties communes) Wifi (parties communes) Inclus Inclus
Animaux acceptés Animaux acceptés Payant Payant
Ménage fait à la sortie Ménage fait à la sortie Payant Payant

à propos du village vacances : Vacancéole Les Chalets du Verdon 3*

Si vous recherchez une résidence familiale au sein d’un paysage montagnard et proche des stations de ski et des chemins de randonnées, la résidence Vacancéole Les Chalets du Verdon vous plaira. Située au sein du Parc National du Mercantour et au sommet du Val d’Allos, découvrez toutes les informations nécessaires pour passer un séjour inoubliable.

Résidence Vacancéole Les Chalets du Verdon : Infrastructures Résidence Vacancéole Les Chalets du Verdon : Chambres Résidence Vacancéole Les Chalets du Verdon : Bien-être

Infrastructures de la résidence Vacancéole

L’architecture des bâtiments reste fidèle aux caractéristiques des logements en montagnes : en bois, comme des chalets. La résidence Vacancéole Les Chalets du Verdon met à la disposition de ses vacanciers 69 studios et appartements cosy qui allient confort et fonctionnalité. Le tout est décoré suivant les codes de la tradition montagnarde associé à des équipements modernes, pour assurer le confort des vacanciers.

Après vos journées en montagnes, vous pourrez vous dégourdir les jambes dans la piscine intérieure chauffée de l’établissement. Si après cela vous vous sentez encore fatigué, vous pourrez également profiter de l’espace bien-être avec son hammam, idéal pour se ressourcer. L’espace dispose d’une pataugeoire pour que les enfants puissent également en profiter, sans danger.

Hébergements et restauration

Pour répondre à tous les besoins, les logements proposés par la résidence Vacancéole Les Chalets du Verdon peuvent accueillir de 4 à 8 personnes avec une superficie allant de 32 m² à 80 m². L’ensemble des 69 logements proposés sont répartis entre des studios et des appartements.

Lors de sa conception et lors du choix des mobiliers, la résidence a mis un point d’honneur sur le confort et le côté fonctionnel du logement et de l’ensemble du mobilier. Ils ont donc décidé d’équiper chaque appartement d’un séjour qui comprend une télévision-écran plat et d’un canapé convertible.

Vous disposerez également d’une cuisine équipée avec une plaque vitrocéramique, un micro-onde, une cafetière, ainsi qu’un réfrigérateur. La salle de bain, quant à elle, est dotée d’un sèche-cheveux. En fonction de votre choix, vous pouvez jouir d’un balcon ou d’une terrasse privée qui donne une vue splendide sur la montagne. Le wifi est non seulement gratuit, mais il est aussi disponible dans toutes les chambres de la résidence.

Afin de bien commencer votre journée, la résidence Vacancéole Les Chalets du Verdon vous propose un service boulangerie avec un pain bien frais et des viennoiseries. Pour cela, il est préférable de faire la commande la veille et de les récupérer à la réception moyennant un supplément.

Le village vacances est ouvert à la réservation : du 10 décembre au 18 avril du 24 juin au 04 septembre Réserver

Animations et activités

Que ce soit en été ou en hiver, la résidence vous propose des activités ludiques et passionnantes tout au long de l’année. Si vous aimez le grand air et l’espace, vous pouvez expérimenter le ski ou le snowboard. Vous pouvez aussi faire du surf ou même du ski assis avec des luges équipées. Si vous préférez des activités plus calmes, vous pouvez toujours effectuer une randonnée en raquette dans la montagne. Dans les deux cas, vous profiterez du magnifique paysage qu’offre les Alpes, ainsi que d’un grand bol d’air frais pour vous aider à vous ressourcer.

Si vous y séjournez en été, pourquoi ne pas expérimenter le parapente, l’escalade, la luge d’été ou l’équitation ? Vous pouvez aussi faire des randonnées à pied avec un âne et pratiquer divers sports nautiques.

Vous pouvez aussi faire quelques longueurs dans la piscine ou vous prélasser dans un bon bain de vapeur. Pour des moments de qualité avec vos enfants ou vos amis, vous pouvez également jouer à des jeux de sociétés ou faire des puzzles. Bref, vous pouvez être sûr que vous ne vous ennuierez pas pendant vos vacances au Val d’Allos.

Offre et code promo

Quoi faire aux alentours de l’hébergement ?

Très bien située, la résidence Vacancéole Les Chalets du Verdon vous donne accès à trois stations pour un seul point de départ, et à seulement 100 m du chalet : le Val d’Allos, le village du Val d’Allos et le Seignus Val d’Allos.

Vous pourrez alors profiter d’une bonne baignade dans les eaux douces d’un bleu éclatant au Verdon. En hiver, vous pouvez skier sur trois niveaux d’altitudes. Découvrez également le village du Val d’Allos niché au cœur d’un environnement verdoyant. Vous aurez l’occasion d’y faire une randonnée à pied ou en vélo, et d’admirer les monuments en pierre et en bois du village.

Vous aurez aussi accès à la base nautique du Verdon. C’est une nouvelle structure communale qui vous propose d’innombrables activités nautiques et terrestres tout en étant encadrée par une équipe de professionnelle.

Lors de votre séjour à la résidence Vacancéole les Chalets du Verdon, nous vous conseillons grandement de visiter le Seignus Val d’Allos : une destination idéale pour les skieurs, les randonneurs, les vététistes et les amateurs d’escalades. En plus de pratiquer l’activité de votre choix, vous profiterez d’un paysage époustouflant, digne d’une carte postale.

Pour une vue unique sur la grande Séolane, l’Observateur, les Trois-Évêchés et le mot Pelat, n’oubliez pas de faire un tour au Foux Val d’Allos. Penser aussi à visiter la tête de Sestrière à 2575 m d’altitude. En optant pour une randonnée, vous pénètrerez dans un environnement riche et dans un décor unique entre les steppes arides et les pentes herbeuses.
Résidence Vacancéole Résidence Vacancéole
Ce qui fait leur différence
En résidence ou village Vacancéole, vous participerez à des expériences inédites avec les collectivités locales. Porté vers l'éco-tourisme et les familles, les hébergements Vacancéole sélectionnés ont tout pour vous plaire.
Découvrir