Comparez les clubs, villages vacances et campings en profitant des promotions.

Séjour au Maroc : quoi faire en voyage tout compris avec Marmara

Entre mer et montagne, le Maroc dévoile une palette de paysages somptueux. Idéal pour se vider la tête le temps d’un week-end ou d’un long séjour ! Depuis les clubs Marmara, faites le plein de nouvelles expériences et de sensations sous le soleil marocain.

Les choses à faire lors de votre voyage tout compris au Maroc avec Marmara

Visiter les Souk en club vacances à Marrakech
Opter pour un séjour en Club Marmara, c’est l’assurance de se sentir comme à la maison, tout en profitant des charmes du Maroc. Allées fleuries, espaces verdoyants ou architecture traditionnelle marocaine : chaque Club Marmara est unique.

Séjour au Maroc pour visiter Marrakech et Agadir

Voyage à Marrakech en tout compris : quoi faire ?

Marrakech, c’est la promesse d’une parenthèse dépaysante à seulement trois heures de Paris. La ville rouge enchante les vacanciers avec ses effluves d’épices, son soleil et son ambiance à la fois apaisante et survoltée. Les clubs vacances à Marrakech vous accueillent chaleureusement pour un séjour au Maroc inoubliable. La cité ocre dévoile son histoire tout près des montagnes majestueuses de l’Atlas.
Visite de la Mosquée de Marrakech Jardin Majorelle Marrakech
Sachez qu’il est tout à fait possible de voir les essentiels de Marrakech en 2-3 jours. C’est parti pour explorer les pépites à ne manquer sous aucun prétexte ! Pour cela, direction la médina et la ville nouvelle afin de s’émerveiller.
La Place Jemaâ el-Fna est le centre névralgique de Marrakech. De là, vous pouvez rejoindre facilement les différents sites à voir. Allez à la rencontre du palais de la Bahia, du palais El-Badi, de la medersa Ben Youssef, de la mosquée Koutoubia, du musée de la Photographie, ou encore du musée de Marrakech. Sans oublier un passage dans les souks enivrants !
Éloignez-vous du cœur de la ville afin de visiter le jardin Majorelle, le musée Yves Saint-Laurent, la palmeraie, les jardins de la Ménara et les tombeaux Saadiens.

Envie d’une pause détente après ces excursions ? Optez pour une séance dans un hammam, ou un plongeon dans la piscine de votre Club Marmara Madina. À 20 min en voiture de la médina, votre hébergement offre calme et services de qualité.

Les souks ou la caverne d’Ali Baba à voir en séjour à Marrakech

Un désordre parfaitement organisé ; des parfums épicés qui flottent dans les rues ; un brouhaha incessant : les souks de Marrakech sont un véritable musée à ciel ouvert et comptent parmi les plus beaux du monde arabe. Le club Marmara Madinavous offre la possibilité de visiter les souks.

Rendez-vous au nord de la place Djemma-el-Fna pour une immersion dans la culture marocaine. Plus de 40 000 artisans classés par spécialisation et par quartier. Il suffit de se balader au hasard en se laissant guider par ses envies. N’hésitez pas à marchander évidemment !

La Médina de Marrakech : un labyrinthe enchanteur

Enfilez de bonnes chaussures et partez vous promener dans le dédale des ruelles de la Médina de Marrakech. Aujourd’hui classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, elle ensorcelle les visiteurs. Il faut dire que ses entrailles recèlent de trésors architecturaux.
En vous perdant, vous tomberez sur la mosquée El-Mansour et ses tombeaux Sâadiens, le palais El Badi (à 30 minutes à pied du Kappa club Iberostar Palmeraie), des souks ou des musées.
Marrakech

Le Jardin Majorelle et son ambiance apaisante à Marrakech

Loin du tintamarre de la ville, le Jardin Majorelle invite à la poésie. Ici, place aux bougainvillées, aux palmiers et aux plantes de tous les continents. Son atelier, peint en bleu vif, a été créé par l’artiste Jacques Majorelle.

Les lieux sont tellement féériques qu’Yves-Saint-Laurent et Pierre Bergé en ont fait l’acquisition. Ils abritent aujourd’hui la collection d’art islamique du célèbre créateur. Une pause parfaite pour ceux qui rêvent de calme et de verdure. Vous pourrez vous y rendre à pied après 40 minutes de marche depuis le club Framissima Les Idrissides Aqua Parc.
Jardin de Majorelle Marrakech

Dans les environs de Marrakech

Vous séjournez à Marrakech pour les vacances ? De nombreuses excursions adaptées aux enfants vous permettront d’explorer la région ! En famille, nous vous conseillons une sortie en quad et une balade à dos de dromadaire.
Côté nature, pourquoi ne pas passer la journée dans la magnifique vallée de l’Ourika, faire un détour par les cascades d’Ouzoud ou visiter des villages berbères ? Un peu plus loin, Essaouira et les dunes du désert Mhamid ne manqueront pas de vous charmer !

Séjour à Agadir, à voir absolument en voyage au Maroc

Autre destination, autre décor ! Nous vous emmenons cette fois sur la côte atlantique du Maroc pour un voyage aux notes iodées. Posez vos valises au Club Marmara Les Jardins d'Agadir, situé à proximité du palais royal et de la plage. Vous bénéficiez ainsi d’une localisation privilégiée si vous souhaitez parcourir la ville.
Le site phare d’Agadir est sa kasbah. Perchée sur son promontoire, elle propose un panorama à couper le souffle sur la baie.
Visiter Agadir en club Excursion dans le désert d'Agadir
Poursuivez votre immersion marocaine au souk El Had, le plus grand du pays, et au musée municipal de la culture Amazigh, exposant le savoir-faire des artisans berbères. Après ces rendez-vous incontournables, apportez une touche exotique à votre séjour au Maroc. En famille, le petit zoo la Vallée des Oiseaux plaira particulièrement aux enfants. Restons dans la thématique animale avec Crocoparc, à 10 min de la ville. Plus de 300 crocodiles protégés attendent votre venue.
Les amoureux de la nature auront le choix entre trois sorties magiques : Taroudant et l’oasis de Tiout, la Vallée du Paradis dotée de piscines naturelles et le désert de Massa, surnommé le Petit Sahara.

Séjour au Maroc en club Marmara : la formule tout compris

Classic, Plus ou Privilège : c’est à vous de choisir la formule tout compris qui comblera le mieux vos envies. Les hôtels Club Marmara ont tout prévu pour votre confort : chambres cosy, connexion Wi-Fi et restauration incluse. Le tout à un prix accessible, surtout avec l’utilisation d’un code promo TUI. Toujours aux petits soins, les équipes 100 % francophones se plient en quatre pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Chambre du Club Marmara Madina
Club Marmara au Maroc : les piscines
Que vous ayez envie de buller au bord de la piscine ou de vous faire chouchouter : tout est possible ! Les hôtels Club Marmara au Maroc proposent des activités pour les petits comme pour les grands. Vos enfants ne verront pas le temps passer grâce aux animations qui leur sont dédiées. Pendant ce temps, vous pourrez faire quelques brasses ou vous dépenser sur les courts de tennis.

Découvrir le Maroc authentique en séjour Marmara

Club Marmara au Maroc : les épices
Chacun des hôtels Club Marmara se situe à proximité des sites touristiques incontournables. Pour faire le plein de souvenirs, de nombreuses excursions vous sont proposées. Vous pourrez ainsi flâner dans les ruelles des médinas ; humer les effluves d’épices d’un souk ; partir en 4x4 explorer l’Atlas et découvrir la vie berbère ; tomber sous le charme d’Essaouira ; et même faire une balade en quad !
Club Marmara au Maroc : les excursions
Où que vous alliez, vos sens seront en ébullition ! Des paysages éblouissants à l’ambiance tumultueuse d’Agadir ou Marrakech en passant par les saveurs culinaires : votre séjour au Maroc sera l’occasion de vivre des expériences uniques. Les palais gourmands auront le plaisir de participer à une initiation à la cuisine marocaine ou se délecter des spécialités locales. Au menu : couscous, pastilla ou tajine accompagné d’un thé à la menthe.

Le Maroc, un voyage gustatif inclus dans votre formule Marmara

maroc-the-menthe-patisseries
Envolez-vous pour le Maghreb et découvrez de nouveaux horizons culinaires. Un festival de saveurs surprendra vos papilles dans les restaurants, sur les étals des souks ou sur les petits stands installés dans les rues.

Dans l’ensemble du Maroc, on déguste des pastillas, des briouates, des tajines, sans oublier l’indétrônable couscous. À Agadir, on apprécie également poissons et fruits de mer. Vous retrouverez ces spécialités gastronomiques dans les restaurants de vos clubs Marmara, à côté d’autres plats internationaux.
Entre deux visites, arrêtez-vous dans un charmant salon de thé pour succomber aux douceurs orientales. Cornes de gazelle, baklavas et thé marocain vous emportent au pays des délices.
Embarquement immédiat pour votre voyage au Maroc, en profitant des atouts des clubs Marmara !