Belambra : optez pour un séjour sportif, en famille

Avec ses 58 clubs de vacances, Belambra dispose d'un large panel de destinations et d'activités. Pour aider les clients à s'y retrouver, le groupe a segmenté son offre de courts séjours en fonction du type d'activité principal. Ces breaks sont variés et vont du séjour détente au séjour sportif. Les offres proposés pour effectuer un séjour sportif peuvent bénéficier d'un code promo Belambra afin d'obtenir une réduction supplémentaire lors de votre réservation.

Clubs Belambra : faîtes du cheval, du vélo ou de la marche

Certains clubs Belambra sont spécialisés dans les séjours sportifs, axés sur l’équitation, le cyclisme et même les randonnées. Ces trois types d’activités sont réunies au sein du club « Le Domaine du Golf », situé à Saumur en Maine-et-Loire. Il dispose d'aménagements spécifiques lui donnant un avantage pour ces pratiques sportives. Club Belambra: faire de l'équitation Les offres « Equi-break » vous permettent de trouver rapidement le meilleur club Belambra pour un séjour sportif. Pour ceux qui veulent s'évader et faire de l'équitation, « Le Domaine du Golf » se trouve à proximité immédiate du Cadre Noir, une école d’équitation prestigieuse qui est bien sûr en partenariat avec le club pour offrir des formules adaptées aux désirs des vacanciers.
Activités Belambra : Cyclisme Le cyclisme et la randonnée sont également à l’honneur dans le cadre des « Abicy Break » et « Rando Break ». Le Pays de la Loire est une des régions françaises les plus riches en patrimoine naturel. Il sera possible de partir en randonnée et découvrir ces magnifiques paysages si vous logez dans le club « Le Domaine du Golf ». Ainsi vous pourrez, à pied, à cheval ou en vélo, profitez de parcours balisés, dont la plupart sont d’ailleurs inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, pour admirer les nombreux châteaux dans un cadre naturel authentique et sublime.

Activités Belambra : essayez le golf !

Activité belambra: essayez le golf Le club Belambra de Saumur, « Le Domaine du Golf », propose aussi, comme son nom l’indique des séjours consacrés au golf. Cependant, ce n’est pas le seul club à disposer d'un golf à proximité. En effet, à 5km seulement du club « Le Castel Sainte Anne » se trouve un golf de 18 trous le rendant deux fois plus grand que celui qui se situe à Saumur. Les débutants et joueurs expérimentés prendront tout de même plaisir à s'essayer sur ces pelouses bien entretenues.
Le « Le Domaine du Golf » est surtout adapté aux les balades sportives ou randonnées en tout genre. Si vous souhaitez vous offrir un séjour de golf, nous vous conseillons plutôt l'un des deux clubs suivants : - Le club « Le Castel Sainte Anne », à Trégastel, en Bretagne (proche d'un golf à 18 trous) - Le club « Les chênes verts » à Saint Raphaël, sur la Côte d’Azur (proche de 3 clubs de golfs) Perfectionnez-vous ou initiez-vous au golf lors d'un court séjour avec Belambra.