Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer
Trouvez une location de vacances pour votre famille

Visiter la Thaïlande en famille en hôtel club avec Kappa Club

Kappa Club : visite de la Thailande en famille

Le surnom évocateur de ce pays d’Asie, « le pays du sourire », tire son sens de l’hospitalité de ses habitants. De superbes complexes vous attendent, à travers des hôtels clubs, pour vivre un séjour unique en famille. A votre rythme, vous aurez l'occasion de voir les paysages et villes de la Thaïlande sans vous soucier de l'organisation grâce à la formule tout compris avec club enfant.

La Thaïlande en famille depuis un hôtel club

(Photo du Kappa Club The ShellSea)
Phuket, Koh Samui et Krabi sont 3 destination phares en Thaïlande. Nous avons sélectionné 4 clubs dont 2 clubs Kappa Club, qui se situent tous dans un hôtel 5 étoiles : ce sont des points de chute idéals pour se reposer après les visites. Pour un séjour tout compris, choisissez un hôtel club Kappa Club, vous aurez des offres avec des vols inclus au départ de plus de 10 villes françaises. Sachez cependant qu'il n 'y a pas de vol direct pour Koh Samui et Krabi. Le dépaysement commence dès votre arrivée dans le club avec leurs décors accueillants, leurs architectures atypiques et leurs grandes piscines.

Visiter Phuket en famille

Kappa Club Thaï Beach Resort

Le premier, le Kappa Club Thai Beach Resort, est situé sur la célèbre péninsule de Phuket, dans la région de Kaho Lak. L’établissement s’est parfaitement intégré à l’immense cocoteraie qui l’entoure. Il y règne une harmonie parfaite entre la nature thaïlandaise préservée et le confort d’un hébergement très haut de gamme à l’architecture originale, dans la lignée des influences stylistiques locales.

En plus d'être à quelques mètres de la plage, 2 belles piscines au sein du club proposent différentes ambiances : celle au centre de l’hôtel incite à la détente et celle à débordement avec vue sur la mer vous invite à la contemplation.

Kappa Club à Phuket : Thai Beach Resort

Le Kappa Club Thaï Beach Resort veut proposer à tous les membres de la famille une expérience de voyage exceptionnelle.

Ce qui séduira les parents
: apéro Sunset Mojito, cours de boxe thaï, atelier de cuisine locale, initiation au massage…

Ce que les enfants adoreront avec le Kappa Fun Club (de 4 à 17 ans)
: exploration de la cuisine thaïlandaise et cuisine « comme les grands », jeux de piste et journées sur des thèmes liés au pays, Boom Party…

Les moments de découvertes en famille
: balade au marché Bang Niang, visite du temple de Takuapa, dégustation street food, virées en VTT…Tout ceci sans oublier le détail qui fait la différence dans ce club vacances : le Sukko Spa propose un large éventail de soins.

Voir l'hôtel club

Kappa Club Sunsuri Phuket

Kappa Club à Phuket : ville animée depuis le Sunsuri Phuket

Quant au Kappa Club Sunsuri Phuket, vous serez proche d'un centre très animé. Le village de Phuket (Patong) est réputé pour ses shows en pleine rue et ses nombreux bars (attention, il y a des bars avec des prostituées qui dansent). Si vous aimez les ambiances très festives, alors vous trouverez votre bonheur le soir dans la ville de Phuket (peut-être trop bruyant pour les enfants).

Certaines activités comme la plongée et le kayak sont en supplément, c'est pourquoi nous vous conseillons d'utiliser l'un de nos codes promo Kappa Club au moment d'effectuer votre réservation.

Voir l'hôtel club

Visiter Koh Samui en famille

Anantara Lawana (ancien Kappa Club)

Le club Anantara Lawana est situé sur l'île de Koh Samui. Il propose de nombreuses activités incluses dans la formule tout compris comme des cours de cuisine, des visites de temples et des balades près des cascades de Na muana Waterfall. Les chambres de l'hôtel sont très spacieuses et luxueuse, vous serez agréablement surpris par la décoration et la salle de bain avec baignoire dans les chambres Deluxe Plunge Pool de 89m².

Kappa club à Koh Samui : Anantara Lawana

Nous regrettons cependant qu'il n'y ait pas de club enfant. Vous apprécierez sa proximité immédiate avec la plage, la possibilité de faire de la plongée en réservant directement depuis l'hôtel et la formule all inclusive vous permettant de déjeuner et dîner dans 4 restaurants différents.

Voir l'hôtel club

Visiter Krabi en famille

The ShellSea (ancien Kappa Club)

Vous ne vous ennuierez pas lors de votre visite de Krabi depuis l'hôtel club The ShellSea. L'hôtel 5* est très bien équipe : salle de fitness, terrain de boxe, Spa et deux piscines avec parasols. Avec seulement 85 chambres, vous serez charmé par l'ambiance familial et élégante de ce club. Son architecture atypique et sa végétation bien entretenue feront de vos vacances un moment relaxant, hors du temps.

Kappa Club à Krabi : The ShellSea

Pour les enfants, un club enfant est disponible avec les animateurs de l'hôtel (non francophone). Si vous enfants ne sont pas trop petit, ce club est idéal pour partir à la découverte des alentours en famille grâce aux nombreuses activités incluses.

Voir l'hôtel club
Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ? 🥰

Si aucun de ces hébergements ne vous convient, nous vous conseillons de jeter un œil à aux meilleurs clubs vacances de Thaïlande !

Visiter la Thaïlande en famille c'est possible ! Regardez bien la présence ou non d'un club enfant avant de réserver, cela vous permettra aussi de passer des moments à deux.

A propos de Kappa Club

Note des clients

4 sur 5 étoiles (33 avis) Voir les avis
Logo Kappa Club Kappa Club
17 hébergements Kappa Club Club vacances Voir