Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo

Top 3 des destinations ensoleillées pour la Toussaint

Partir pendant les vacances de la Toussaint, c’est profiter des derniers rayons de soleil de l’Europe, de plages désertes et de sites touristiques sans la foule. Vous découvrirez un autre visage de ces destinations si achalandées en été. Un vrai bonheur !

Voici notre top 3 des destinations pour vous évader au soleil lors des vacances de la Toussaint.

Vacances en Crète pour la Toussaint
Sommaire

La Crète, pour une dernière baignade


Ici, le climat reste doux et propice à la baignade, même en automne ! Entourée d’eaux turquoise, la plus grande île de Grèce est un havre de paix en octobre. Et pour un séjour toujours plus détente, le club Héliades Peninsula Resort & Spa dispose d'un Spa (en supplément) et de clubs enfants pour s'évader en amoureux.
L’horizon se confond entre le ciel et la mer. Les sites archéologiques se multiplient pour éveiller la curiosité des petits comme des grands. L’intérieur des terres, sauvage et parsemé d’oliviers, vous invite pour de belles randonnées. Les rues d’Héraklion, Réthymnon et La Canée seront idéales pour une balade à la découverte de leurs trésors historiques.
Les gorges de Samaria vous plongeront dans un bain de nature empreint de sérénité. Enfin, vous aurez l’occasion de tremper vos orteils dans l’eau cristalline des plages d’Elafonissi, d’Agios Nikolaos ou encore de Falassarna.

La Corse, entre mer et montagne


Vacances en Corse pour la Toussaint 2O19
En octobre, la météo corse vous promet des journées douces et des eaux encore chaudes. Les hordes de voyageurs ont quitté l’île de beauté et les locaux ont retrouvé leur sérénité. Vous aurez l’occasion de vous octroyer de longues journées sur la plage. Les plus sportifs ne résisteront pas à l’appel de la nature pendant que les petits s'occuperont au sein du club enfant du club Lookéa Corsica Paoli.
Les températures seront parfaites pour une randonnée en montagne ou une balade en forêt. Les villes et villages, vidés de leurs vacanciers estivaux, vous promettent rues calmes et restaurants gastronomiques à volonté. De Bastia à Ajaccio en passant par Calvi et Sartène, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

L’Andalousie : tapas, flamenco et histoire


Vacances en Andalousie pour la Toussaint
L’Espagne vous fait de l’œil ? Laissez-vous tenter par des vacances en Andalousie ! Les plages dorées quasi désertes de la Costa de la Luz seront parfaites pour vous détendre à volonté. Les amateurs d’art et d’histoire partiront flâner dans les rues de Séville, de Grenade ou de Cadix. À moins que vous ne préfériez Grenade et ses trésors architecturaux ou Malaga et son musée Picasso.
Côté nature, les mines de Río Tinto à Huelva, El Torcal de Antequera et El Arrecife de las Sirenas vous offriront des paysages insolites et vous en mettront plein les mirettes. Et les intrépides opteront pour le célèbre Caminito del Rey pour assouvir leur soif d’aventure. Entre deux excursions, n’oubliez pas de prendre un cours de flamenco et à déguster des tapas.
Corse, Crète ou Andalousie, il ne vous reste plus qu’à choisir votre destination et votre club vacances pour la Toussaint !
Profiter de l'offre

à lire aussi

Séjour tout compris Espagne, France, Grèce : nos offres