Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

5 meilleures locations d'hôtels familiaux à Salou avec Logitravel

Capitale touristique de la Côte dorée, Salou est une station balnéaire au nord-est de l’Espagne. La ville attire les touristes grâce à son climat méditerranéen, ses plages, ses criques cristallines et sa proximité avec Barcelone. C’est aussi l’une des destinations qui possède une large offre de loisirs et d’activités sportives.

Top 5 des hôtels où loger à Salou en famille pendant les vacances avec Logitravel

Promenade principale à Salou, en Espagne
La ville est agréable et dispose de nombreux des restaurants, des boutiques et d’une promenade le long de la mer. Au sein des restaurants, vous pourrez gouter de nombreuses spécialités typiques de la Costa Dorada comme le calçotada, un plat à base de calçots (sorte de poireaux) qui se déguste avec une sauce piquante à la tomate. Logitravel à travers ses codes promos et nombreux hôtel, vous propose de découvrir Salou pas cher en famille pendant les vacances.

Ohtels Vila Romana

Voir l'hôtel
Vila Romana dispose d’un très bon emplacement à 300 mètres de la plage. Les chambres sont conviviales et l’établissement dispose d’une piscine extérieure et bénéficie d’un accès Wi-Fi gratuit. Cet hôtel est très apprécié par les familles car il y a énormément d’installations aménagées pour les enfants de tous les âges. Si vous choisissez cet hôtel 4 étoiles, vous pourrez profiter de nombreuses activités sportives comme le golf situé à seulement 2km. Pendant vos vacances, vous apprécierez les attractions à proximité comme le Parc Aventura World.

Parc Aventura World

Vivez une expérience inoubliable dans l’un des parcs à thème les plus emblématiques d’Europe. Les amateurs d’adrénaline choisiront l’attraction Furius Baco, une incroyable catapulte avec un parcours vertigineux.

Mère et fils s'amusent dans un parc d'attractions
En empruntant l’ancienne locomotive dénommé Estació del Nord, vous aurez l’impression d’être dans un film américain. Si vous recherchez une attraction douce en famille, choisissez le port de la Drassana. A bord d’un bateau calme et reposant, sillonnez la Polynésie sauvage et admirer les plages aux alentours.

Hôtel Best Cap Salou

Voir l'hôtel
Profitez d’un hébergement avec les équipements et services fournis par l’hôtel, notamment l’accès au Wi-Fi gratuit et un service pour assister les touristes lors de l’achat de billet. Moyennant un supplément, vous pourrez bénéficier d’une navette qui vous conduira dans les endroits proches de l’établissement.

Le phare de Salou

Inauguré en avril 1858, le phare de Salou, situé dans la province de Catalogne, est l’un des lieux les plus populaires de la ville. Une brise marine vous enveloppera pendant que vous marcherez sur le chemin côtier. Loin du bruit de la Costa Daurada, profitez d’un bel environnement naturel.
Le phare de Salou en Espagne
Depuis son inauguration jusqu’à aujourd’hui, une tour centrale rouge illumine le golfe de Sant Jordi. Aux alentours du site, vous verrez des plantes indigènes comme l’asperge ou le lys de mer. Avec plus de 150 ans d’existence, il continue de guider les marins.

Ohtels Belvedere

Voir l'hôtel
Cet hôtel 4 étoiles vous accueille avec des infrastructures comme la piscine extérieure et le sauna. En plus de tout cela, vous bénéficiez de l’accès à internet gratuitement ainsi que d’un service de garde d’enfants. Les parents pourront bien profiter de leur séjour au gymnase et se détendre au jacuzzi du spa. Comme activités, vous pouvez faire du billard ou participer aux animations pour adultes.

Monument à la mémoire du Roi Jaime et la fontaine lumineuse à Salou

Construit en hommage au roi Jaime I, ce monument est un incontournable lors de votre visite à Salou. Facilement accessible, car situé en face de la gare routière, ce monument est très symbolique pour les habitants de Salou. Il marque en effet la conquête de Majorque par le roi Jaime I. Vous admirerez la statue du roi Jacques 1er et un cheval doré, construit par l’architecte espagnol Salvador Ripoll.
La fontaine de Salou, en Espagne
Située en face de l’office du tourisme, n’hésitez pas à faire un tour à la fontaine lumineuse de Salou. Un petit lac artificiel a été conçu pour que les touts petits et les plus grands puissent marcher sous les jets d’eaux, en rigolant.

Hôtel Oasis park

Voir l'hôtel
Cet hôtel est idéal pour les familles car les infrastructures présentes sont adaptées aux enfants. Il y a aussi une piscine extérieure, une piscine couverte, un parking gratuit et l’accès à internet inclus. Une salle de jeux vidéo est disponible pour vous amuser en famille ou entre amis. Pour la restauration, vous profiterez d’un buffet bien garni. Par ailleurs, un service de blanchisserie et de ménage vous est proposé.

Torre vella et l’église Santa Maria del Mar

Torre vella est une tour de défense érigée par l’archevêque de Tarragone en 1530 pour protéger les habitants de la ville des pirates qui pénétraient momentanément dans ce domaine. Jusqu’à aujourd’hui, l’extérieur est resté inchangé. L’intérieur a été restauré et abrite un centre culturel. L’église Santa Maria del Mar était à l’origine une ancienne chapelle modeste de style baroque, datant de la première moitié du XVIIIe siècle.
La torre Vella en Espagne
Vous pourrez admirer les sublimes peintures murales ainsi que celles qui ornent le baptistère. Vous serez émerveillés par la décoration architecturale et vous passerez un agréable moment au calme dans cet endroit.

Hotel Best Negresco

Voir l'hôtel
A deux pas de la plage Playa Larga, passez des moments de détente inoubliables dans cet hôtel. De nombreux parcs et restaurants sont disponibles à proximité, notamment le centre de la ville de Salou, qui est accessible à pied. Dans cet hôtel, la réception est ouverte 24h/24 et l’accès au Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Vous pourrez louer également des vélos ou des véhicules, pour une promenade aux alentours. Par ailleurs, un centre de bien être vous accueille avec un hammam et un jacuzzi. Il y a aussi un club enfants pour les parents qui souhaitent les laisser s’amuser avec d’autres enfants. Le repas est servi sous forme de buffets, si vous choisissez la formule demi-pension ou pension complète.

Château de Vila-seca et le centre-ville historique de Tarragone

Patrimoine historique et culturel, le château de Vila-Seca se dresse fièrement lorsque vous arrivez à Salou. L’une des principales attractions de la ville est sa promenade avec 4km de plage et un paysage aux alentours magnifique. Situé au nord de la municipalité, il a été déclaré château d’intérêt culturel.
Centre ville historique de Tarragone
Explorez les places remplies de terrasses et les ruelles colorées au centre-ville historique de Tarragone en Espagne. Un incontournable dans le centre-ville est la cathédrale de Santa Tecla, construite sur une ancienne mosquée. Sa façade est de style gothique et ses chapelles sont richement décorées d’œuvres d’art.

Pour le choix de la destination pour les prochaines vacances en famille, optez pour l’Espagne, et plus précisément Salou. Très animée de jour comme de nuit, elle sera parfaite pour que vous alliez sorties, plages et détente.
En savoir plus sur l'offre