Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo

Trois destinations pour passer Noël au soleil !

Vous êtes plutôt mojito et tongs que raclette et ski ? Vous préférez buller au soleil plutôt que vous geler les orteils au ski ? Cela tombe bien, c’est l’été dans les Caraïbes. Cette année, abandonnez vos pulls en laine pour votre maillot de bain et célébrez Noël à la plage.

Passer en famille Noël au soleil : 3 destinations

Plage de Punta Cana en République Dominicaine
Sommaire

La République Dominicaine et ses plages paradisiaques


Envolez-vous vers le paradis ! Avec ses eaux tropicales, ses plages de sable immaculé et ses cocotiers, la République Dominicaine vous offre des paysages de rêve.
Pour un séjour inoubliable, direction Punta Cana et ses resorts de luxe comme le club Héliades Grand Bavaro Princess qui dispose de nombreuses infrastructures et de clubs enfants.

Vous en profiterez pour lézarder sur la plage de Bavaro, explorer l’île de Saona ou encore plonger dans le Hoyo Azol, un gouffre naturel rempli d’eau cristalline.
Vous rêvez de nager avec les poissons ? Embarquez sur un bateau en direction d’Isla Catalina. Cette île abrite des plages paradisiaques. Pour découvrir la faune locale, passez la journée au parc national del Este, à Samaná ou au parc écologique Indigenous Eyes.

Découvrir les pyramides mayas au Mexique


Les plages du Yucatán vous invitent pour des vacances de Noël ensoleillées. En ligne de mire : Tulum, un petit village de pêcheurs célèbre pour son immense plage de sable fin et son site archéologique maya. Bien plus authentique que les villes voisines, elle demeure un parfait pied-à-terre pour découvrir les pyramides mayas de Chichén Itzá et Cobá.
Pour des vacances tout compris réussies, partez une semaine à Cancun au sein du club Framissima Viva Wyndham Maya. Il vous propose de prendre en charge vos enfants pour que vous puissiez aussi profiter entre adulte. Vous plongerez dans les eaux turquoise de la Riviera Maya et les cénotes des environs. Les petits aventuriers partiront explorer en barque la biosphère de Sian Ka’an. Et, entre deux excursions ou baignades, vous vous délecterez de la gastronomie mexicaine !
Tulum au Mexique

Échappée hors du temps à Cuba


Il ne reste plus beaucoup de temps avant que Cuba ne soit happé par cette frénésie touristique à laquelle elle résiste encore. Son héritage culturel intact est omniprésent. Lors de vos vacances en famille à Cuba, ne manquez pas de flâner dans les rues de La Havane, de Santiago de Cuba ou de Cienfuegos.
Offrez-vous une pause sur les plages de Varadero, de Playa Pilar ou de Cayo Coco. Laissez-vous entraîner par ses rythmes endiablés et prenez un cours de sala, de rumba ou de bachata. Prenez le temps de déguster un verre de rhum ou de fumer un cigare. Vous verrez, Cuba ne ressemble à aucune autre destination !
Voyage à Cuba
Dans ces 3 destinations, l'hiver et l'été sont inversés par rapport à la France. Pourquoi ne pas en profiter pour passer Noël au soleil ?

à lire aussi

Séjour tout compris Cuba, Mexique, Rép. Dominicaine : nos offres