Codes promo vacances et clubs vacances
Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
+ de critères
2 adultes
Services: Trajet inclus, All inclusive, ...
Marques: Marmara, KappaClub, ...
Résidence-club Odalys
Club Marmara
Club Jet tours
Club Jumbo
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
MENUMENU

Votre avis sur Look Voyages

Look Voyages
Look Voyages
 3/5 - 22 notes

Avec ses nombreuses destinations et offres, Look Voyages est l’agence de voyages en ligne qu’il faut consulter lorsque l’on recherche des vacances pas cher. Circuits, clubs, croisières et vols, le voyage tout compris c’est avec Look Voyages.

Mais que valent réellement leurs offres ?

Les avis Look Voyages

Avis Look Voyages Look Voyages est le spécialiste des séjours tout compris. Le billet d’avion est inclus dans le prix total qui comprend donc l’hébergement, le vol et parfois la restauration et les animations.

Autant de prestations qui sont susceptibles d’engendrer des insatisfactions.
Il est très rare de constater que la date et l’heure du billet retour ne correspondent pas exactement avec celle de rendu des chambres. Cependant, cela peut arriver quelque fois.

Le site Internet de l’agence Look Voyages est sûr de ses prix et met en avant une annonce stipulant que, si vous trouvez moins cher ailleurs, Look Voyages s’alignera au prix et vous offrira 100€.

Look Voyages : voyages pas cher Il faut savoir que cette offre est seulement valable sur les clubs Lookéa.

Ainsi, si une autre agence de voyages en ligne propose un de leurs clubs à un prix inférieur (pack comprenant aussi le vol) alors Look Voyages baissera son prix et vous offrira 100€ en bon d’achat.

Il faut savoir que ce bon d’achat est valable pour toute réservation dans un club Lookéa d’un montant de 1000€ minimum. Il faudra ajouter à cela les frais de dossier.

Aujourd’hui, l’argument « vous ne trouverez pas moins cher ailleurs » n’est plus réellement prise au sérieux par les consommateurs, et nous venons d’expliquer pourquoi. En revanche, vous pouvez économiser sur votre séjour en utilisant un code promo TUI valable pour les clubs Lookéa lors de la réservation.

Avis sur les clubs Lookéa

Le point fort de cette agence de voyages réside dans ses clubs de vacances.

En effet, avec plus de 40 clubs de vacances à travers le monde, les destinations proposées sont très variées comparé à ses concurrents. Ne visitez pas simplement la France mais partez à la découverte de la Bulgarie, Tunisie, Croatie, et bien d’autres.

Avis clubs Lookea Il est difficile de donner un avis général sur des résidences qui n’ont en commun ni le personnel ni la destination.

Cependant, les équipes Look Voyages qui s’occupent des activités pour enfants et/ou adultes sont perçues comme était professionnel et à l’écoute.

Vous êtes déjà parti en vacances avec Look Voyages ? Quelle a été votre expérience ? Exprimez-vous !

Laisser un avis
Propreté
Personnel
Restauration
Envoyer
Kinetta
Propreté
Personnel
Restauration
Super situation géographique, entre Athènes et Corinthe. Excursions au top. Hôtel, les pieds dans l'eau, très propre. Personnel très accueillant et professionnel. Animateurs géniaux. Repas bons, un peu répétitifs, à mon goût, pour les desserts. Très bonne saison à tous et bonnes vacances à vos clients
Lookea Ajman hotel
Propreté
Personnel
Restauration
Un séjour en famille au top à tous niveaux... un superbe hôtel et une équipe Lookea formidable... à refaire!!!
DECEPTION
Propreté
Personnel
Restauration
Je viens de passer une semaine au club lookéa sultana d'Oman où je suis restée bloquée à l'hôtel presque tous les jours. Malgré ce qui est indiqué dans leur catalogue, impossible de faire les excursions ou de louer une voiture depuis l'hôtel, qui est très excentré. L'agence m'a vendu une excursion en promotion mais je n'ai pas pu la faire. La réclamation est en cours mais l'agence n'est pas pressée de la traiter.
Je suis très déçue
MECONTENTEMENT
Propreté
Personnel
Restauration
Apres un voyage au CANADA organisé par LOK VOYAGES et leur correspondant canadien TRANSAT , nous avons perdu 24 h de voyage à cause de AIR FRANCE . L'indemnisation de ceux ci s'est trés bien passée et relativement rapidement .
Par contre coté TRANSAT c'est totalement différent .Aprés une proposition inacceptable ( avoir sur un voyage futur !!!! ) refusée fin mars , nous n'arrivons pas à avoir une réponse malgré nos multiples relances.
TRANSAT semble completement ignorer notre réclamation , LOOK VOYAGES , notre interlocuteur dans ce litige ne semble pas trés à l'écoute de nos doléances.
Nous avons pensé prendre contact avec le mediateur tourisme , mais il fallait le faire avant un an aprés la première déclaration.
Si vous avez un litige , ne trainez pas !!!!!!!
Laisser pourrir la situation pourrai bien être la stratégie de l'agence , pensant que nous allons laisser tomber
Je ne recommanderai pas LOOK VOYAGES car le personnel n'st pas à notre écoute
SEJOUR à L'HOTEL PASCAL PAOLI *** en CORSE AVEC LOOK VOYAGE du 18/08 au 25/08/2018
Propreté
Personnel
Restauration
Partie 2 fois avec LOOKEA et c'est la deuxième fois que je suis très déçue donc je ne partirais plus avec look voyage. De plus cet hôtel il est inadmissible que les chambres soit petite et qu'il est de la moquette et un petit balcon ou on ne peut rien mettre pour étendre le linge.
Le nettoyage des chambres correctes
Les - : accueil à l'arrivée 0; pot d'accueil rien 0; animation des spectacles le soir 0 - Le personnel des bars pas souriant et qu'ils ne sont pas à la hauteur de leur fonction.
Parasol et transat pas gratuit a la plage C'EST INADMISSIBLE.
Belle plage de sable fin et une eau de 3 sortes de couleur qui est formidable ainsi que l'eau un régal.
Les + : Le personnel du restaurant très aimable, à l'écoute, et la nourriture au TOP et surtout un cuisinier italien en plus des TOP DES TOP. Un petit village sympa à visiter à coté (20 mn à pied)

Quant à la taxe de séjour 1,50 euros par personne, on n'aurais peut nous le dire à l'agence donc pas très content quand on nous a réclamé le paiement à l'arrivée à la réception quand nous avons récupérer notre chambre.
Pour aller visiter CALVI et l'ILE ROUSSE ya un petit train sympa.
Rapport qualité prix CHER pour ce que c'était pour cet hôtel.
IMPORTANT IL FAUDRAIT METTRE UN PASSAGE CLOUTE POUR TRAVERSER LA ROUTE EN DIRECTION DE LA PLAGE CAR ROUTE DANGEREUSE.
super voyage a tenerife en 2017 avec look voyage. beau complexe, bien accueillis, animation tous les soirs et beaux buffets. un voyage super
Propreté
Personnel
Restauration
personnel sympathique. vue sur la piscine
Vacances au cret morzine
Propreté
Personnel
Restauration
Très beau site personnel parfait et une restauration de grande qualité merci pour les belles vacances que nous avons passé
Surbooking et déclassement ! très déçues
Propreté
Personnel
Restauration
Nous avions réservé à l'hôtel LAGUNA BEACH en Bulgarie et grâce au surbooking de l'hôtel ou de Look, nous nous sommes retrouvées dans un autre hôtel en face avec une rue à traverser. Cet hôtel avait 3 étoiles au lieu de 4 étoiles comme nous l'avions réservé et est franchement glauque. Très déçues par Look et la direction de l'hôtel Laguna Beach qui n'ont rien fait, au contraire ils nous ont dit que c'était comme ça, et c'est tout !!! de toutes façons on ne pouvait rien faire mais franchement c'est SCANDALEUX et MALHONNETE !!!
VOYAGE GRECE KINETTA DU 14 AU 28 AVRIL 2018
Propreté
Personnel
Restauration
CHAMBRE SALE ( cloportes écrasés, ,nettoyage au balai et pas de serpillère, obligation de demander le changement des draps et un ménage de la chambre au bout d'une semaine car non faits et bien entendu oubli de balayer sous le lit, salle de bain certainement juste refaite car trace de ciment sur les joints, etc....) PHOTOS A L'APPUI.
SALLE DE RESTAURATION SALE TABLES ET SOL (nappes en coton enduits lavées avec la même éponge pour toutes les tables ... même parfois simplement les miettes avec la main !! LES MEMES NAPPES POUR LA SEMAINE C'EST A DIRE AVEC TRACE DE GRAS, DE CAFE OU DE CONFITURES.
EXTERIEURS MOYENS (mégots de cigarette, bouteilles cassées sur la plage etc..)
CHANGEMENTS DES PLATS AU RESTAURANT (hygiène à revoir plats qui gouttent dans les autres au moment du changement.


HOTEL TRES BRUYANT = VOYAGES SCOLAIRES D'ADOS ITALIENS QUI FONT LA FETE JUSQU'A 2 H 30 DU MATIN, CASSENT BOUTEILLES,LAMPADAIRES, VIENNENT FUMER SUR VOTRE TERRASSE ET NE RESPECTENT PERSONNE AU RESTAURANT.
LES BUS GARES A COTE DES BUNGALOWS (12 METRES) QUI LAISSENT TOURNER LEUR MOTEUR PLUS D'UNE HEURE EN ARRIVANT ET LE MATIN

LA RESTAURATION VRAIMENT TRES MOYENNE, TRES PEU DE CHANGEMENT, BEAUCOUP DE PLATS EN SAUCE, BEAUCOUP DE DESSERTS AU CHOCOLAT, JUS DE FRUITS (poudre avec de l'eau) IDEM POUR LE CAFE.
LES BOISSONS A VOLONTE SERVIES DANS UN GOBELET PLASTIQUE TRES MOU !!! AVEC UN MEME PISTOLET QUI SERT POUR LE COCA, L'EAU PETILLANTE, LA LIMONADE ET LE '' JUS DE FRUIT"..

HOTEL DEPLORABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE PENSAIS QUE CELA VENAIT DE MOI CAR JE SUIS UNE "MANIAQUE" MAIS BEAUCOUP DE PERSONNES M'ONT INTERPELLE POUR ME DIRE LEUR DECEPTION

LES EXCURSIONS UN PEU CHERES MAIS UNE SUPER GUIDE.

L'EQUIPE D'ANIMATEURS SUPERS SYMPAS ET HEUREUSEMENT QU'ILS SONT LA CAR LE PERSONNEL DE L'HOTEL (directeur inclus) NE VOUS ECOUTE PAS.

MESDAMES MESSIEURS LES DIRIGEANTS S'IL VOUS PLAIT RESERVEZ DES CHAMBRES DANS UN AUTRE HOTEL PAR PITIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§
ÉVITEZ LOOK VOYAGE !
Propreté
Personnel
Restauration
C'est avec énormément de colère et de rancoeur que je dépose un avis, ne sachant pas exactement vers où/qui m'orienter.... mais espérant réellement que cet avis soit utile à tous les internautes !!!
Après plusieurs incertitudes sur mes disponibilités professionnelles j'ai enfin réservé le 10 avril un séjour d'une semaine à Djerba via le site Look Voyage.... Première réservation de toute ma vie par internet, j'étais convaincue que Look voyage, même par internet, était une valeur sûre !!!!!
Quelle DÉSILLUSION !!!
Tout d'abord en effet, très efficace !! Dés le lendemain, je recevais facture et bulletin de voyage indiquant toutes les informations de ma commande, un STATUT CONFIRME, mais aussi... le débit sur mon compte de la somme TOTALE du séjour, 12 h seulement après la resa !!!!!!!
MAIS....
Aujourd'hui ; 3 jours avant le départ, j'étais encore en attente du dossier de voyage. Et ce soir, j'ai finalement reçu tout bonnement et simplement par mail.... une ANNULATION TOTALE de mon séjour !!!!
Je n'ai même pas encore osé le dire à mes fils qui se faisaient une joie depuis plusieurs années de pouvoir enfin partir !!!!
Peut-on réellement annuler du tout au tout un séjour RÉGLÉ INTÉGRALEMENT, sans aucune information, et ce, 3 jours avant le départ !!!!!?
Avez vous un conseil (urgent malheureusement) svp ???
Marhaba Palace Hammamet le Top Mais Look Voyage Nul
Propreté
Personnel
Restauration
Bonjour,

Voici ma mésaventure avec Look Voyage. Le 27/09/17, je commande un voyage pour la Tunisie, Hôtel Marhaba Palace à Hammamet, et je précise, qu'il me faut une assistance aux aéroports de Nantes et Tunis ainsi qu'une chambre PMR (personne à mobilité réduite). Fin Janvier n'ayant pas de confirmation de ma demande je téléphone à Look Voyage. Il m'a fallu une semaine à 3 appels par jour et des communications de minimum 45mins (délai d'attente au téléphone pour avoir une personne 20mins minimum) pour que Bobe fasse, soit disant les documents nécessaire, et les envoie au prestataire sur place. Bobe m'a confirmé le 9 Février 2018 que ma demande avait été pris en compte.

Arrivant le 1ier Mars à l'aéroport de Nantes, à l'enregistrement des bagages, je fais valoir qu'il y a une assistance PMR demandée. L'hôtesse de Nouvelle Air me dit qu'elle n'a pas reçu cette demande, mais qu'elle allait voir si c'était possible. Voyant le coup arriver, j'appel Look Voyage pour leur demander s'il avait bien prévu la chambre PMR à l'hôtel. Look Voyage me réponds que ce n'est plus de leur ressort et que je dois appeler le prestataire. J'appel donc le prestataire, Mondial Tourisme, qui me confirme que Look Voyage n'a jamais fait la demande d'assistance aux aéroports ni la demande de chambre PMR à l'hôtel. De plus, étant à moins de 2h du décollage, je n'aurais la réponse à ma demande qu'avant à Tunis.

Arrivée à Tunis, effectivement, la représentante de Mondial Tourisme nous informe que dans l'hôtel ou nous devions séjourner, il n'y a plus de chambre PMR et qu'elle nous a mis dans un autre hôtel qui lui a des chambre disponible: Le Solaria.

Quand nous sommes arrivés au Solaria, le réceptionniste, très désagréable, a voulu nous faire visiter 2 types de chambre PMR.

Dans la 1ière je lui fait remarquer que la chambre n'est pas du tout adaptée: lit très bas et toilettes très basses. Je lui demande à voir l'autre chambre. Là, il me précise que l'autre chambre étant vu sur mer, nous devons nous acquitter de 3€ par jour et par personne en supplément. Et lorsque nous allons pour visiter la chambre celle-ci était déjà prise et donc je n'est pas pu la voir. Mais le réceptionniste m'affirme qu'elle est au norme. Très mécontente, je téléphone au responsable de Mondial Tourisme sur place pour voir avec lui cette histoire de 3€ supplémentaire et de faire le maximum pour que nous puissions aller au plus vite dans notre hôtel de départ avec une chambre PMR. Il me dit que les 3€/pers/jour, ce n'est pas à moi de les payer et me demande de patienter jusqu'au lendemain pour voir les possibilités au Marhaba Palace. Je donne mon accord pour attendre le lendemain.

Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, après le dîner, qu'elle ne fut pas notre surprise de voir un lit très bas et des toilettes non accessible à des personnes à mobilité réduite. Certes, nous avions la vue sur la mer..... Mais aussi sur la route avec des voitures et des motos qui font la course une bonne partie de la nuit. Impossible de dormir et pour ma mère de pouvoir aller aux toilettes toute seule sans assistance de ma part.

Le lendemain matin, furieuse, à 8h, j'ai de nouveau appeler le responsable de Mondial Tourisme et je lui ai dit que même si nous avions des chambres standards tant pis mais que nous voulions être dans l'hôtel Marhaba Palace avant midi.

A 11h un taxi est venu nous chercher pour nous emmener au Marhaba Palace. Et là quelle joie de revoir des personnes agréables et très compétente. Nous avions des chambres standards communicantes et même dans ces chambres les lits était haut (plus haut que le fauteuil roulant donc plus facile à monter et descendre) et concernant les toilettes nous avons demandé au docteur de la Thalasso, que nous avons vu en début d'après-midi, si nous pouvions avoir un réhausseur de toilette. Le soir même nous avions le réhausseur et ma mère pouvait se débrouiller toute seule pour aller aux toilettes même la nuit sans être obligée de me réveiller.

Je peux vous dire qu'au Marhaba Palace l’accueil fait au client est super. Le personnel est au petit soin et très disponible pour toute demande. A la Thalasso c'est pareil. Ma mère a pu avoir des soins sans soucis.

J'ai fait le même voyage en Avril 2017 en prenant chez Voyageprive.com et je n'ai eu aucun soucis sur toutes mes demandes: assistante aux aéroport et chambre PMR avait été pris en compte dans les 48h après l'achat de mon voyage.

ALORS CONCERNANT LOOK VOYAGE PLUS JAMAIS. SE SONT DES INCOMPÉTENTS. DES QUE LA PRESTATION EST RÉGLÉE PLUS PERSONNE N'EST CAPABLE DE VOUS RÉPONDRE. LIMITE VOUS LES DÉRANGE (ET JE RESTE POLIE) A VOULOIR DES INFORMATIONS SUR VOTRE VOYAGE ET VOS DEMANDES SPÉCIFIQUES.
TRES NEGATIF !!!!! A FUIR !!!!!!!
Propreté
Personnel
Restauration
AVIS Très négatif !!!! Réservation effectué sur le site LOOK VOYAGE le 14 janvier 2018 pour un voyage d'une semaine à Zanzibar. Les 30% d'acompte et le solde du voyage ont bien été débité sur ma carte bancaire sans aucun soucis. Le hic !!! Nous sommes à 11 jours du départ. Je n'ai aucune info sur le lieu de départ, l'horaire. J'habite en province et dois m'organiser. Le 0826 280 750 "Look voyage " me renvois sur ce numéro: 0173292743 numéro fantôme puisque aujourd'hui je cumul 5 appels d'une durée de 20 minutes en moyenne sans que personne ne me réponde.


J'ai fait ma résa sur leur site internet. Le comble, c'est que le personnel en ligne vous le déconseille !!! La prochaine fois, Monsieur, réservez directement en agence vous aurez plus de renseignements !!! Ah ah ah !!!


Bref la dernière personne que j'ai eu m'a dit de tel au 0173299743, qu'il y avait toujours quelqu'un pour vous répondre. Elle a juste oublié de me dire au bout de combien de temps car moi, après 30 minutes d'attente.....j'avais le bras engourdi et j'ai gardé la mélodie du répondeur dans ma tête toute la journée !!! Si une personne COMPETENTE de cette agence pouvait lire ce message et venir à mon secours, ca serait vraiment bien. Car pour le moment, j'ai plutôt l'impression d'avoir été pris pour un imbécile et un riche américain !!!! et dessaisi de la modique somme de 2600 euros. Bref l'année prochaine, au moins je sais que je ne retournerai pas chez LOOK VOYAGE.


Voilà comment perdre des clients...................
Le grand mépris
Propreté
Personnel
Restauration
Points positifs , la destination et l'hôtel ( Thaïlande hôtel Rawai).
Par contre la prise en charge du voyagiste LOOK VOYAGE inexistante , si nous n'appelons pas de nombreuses fois ,en plus sur un numéro surtaxé avec énormément d'attente,nous n'aurions toujours pas nos horaires de départ .
Navette de transfert aéroport /hotel et hotel /aéroport oubliée . Nous avons dû attendre plus de 4h00 à notre arrivée pour enfin trouver une autre solution , et même chose pour le retour .
Visiblement le personnel de l'hotel n'était pas étonné du manque de sérieux de LOOK VOYAGE .
A souligner que durant notre séjour ,nous n'avons eu aucun contact avec LOOK VOYAGE et impossible de les joindre. Depuis notre retour il y a 3 jours , ils sont toujours injoignable , à croire que seule la vente de séjour leur importe et que le S.A.V est sans intérêt .
Je vous invite donc à ne pas faire travailler ce voyagiste LOOK VOYAGE qui nous méprise .
Mauvaise prestation
Propreté
Personnel
Restauration
Nous rentrons juste d’un séjour d’une semaine àl’Oléo club de Fuerteventura organisé par Ovoyages.com et acheté par l’intermédiaire de look voyage que je pensais être un gage de qualité! Départ de Brest le vendredi 29 décembre en fin d’après-midi avec 1 H30 de retard donc arrivé après la fermeture de la restauration (petite collation prévue par l’hôtel gentil mais léger), une journée perdue en transport c’est logique mais départ le vendredi suivant à 5h55 avec un passage par Lyon ( embarquement 8H10 puis bloqués dans l’avion ( compagnie polonaise de 3éme classe, j’aI vu moins équipé mais c’était des avions militaires) jusqu’à Brest à 16h30) ça fait 2 jours complets de séjour gâchées.
Pour l’hôtel c’est correct et le personnel est vraiment super agréable même si l’animation du soir et très faible elle démarre après le spectacle des enfants vers 21h/21H30 pour finir à 22H30.
Le all inclusive est lui aussi très bizarre : 3 cocktails accessibles sur une page entière ( vous pouvez avoir un rhum-coca mais pas un Cuba libre ? Certainement le coût de la rondelle de citron)
Le seul réel problème est la restauration du niveau d’un self de lycée. Le petit déjeuner est le meilleur repas de la journée avec un choix pouvant satisfaire tout le monde. Pour les autres repas ça revient tout le temps crudités et salades de pâtes ou de riz, viandes de très basse qualité ( steaks hachés à base de bœuf mais dans quelle proportion ???) , maquereau revenant souvent ( plutôt du gros torpilleur que de la lisette), desserts peu variés et pas terribles.
Et encore car 0 n existe pas
Propreté
Personnel
Restauration
Et encore car 0 est impossible.
On nous a vendu un voyage inadapté avec un bébé
L agence et look s en moque totalement. On nous a laissé galèrer 15j dans un hôtel où ne pouvions rien faire.
On nous dit d envoyer un recommandé au service réclamation. Après plusieurs relances ils nous disent par mail que la réponse serait communiquée par l agence réponse toujours en attente malgré les relances. Client= vache à lait et surtout ils s en fichent!!
problème de valise
Propreté
Personnel
Restauration
J’ai fait un voyage aux Canaries en juin 2017 avec Look voyages et ma valise est arrivée endommagée et inutilisable (fermeture éclair cassée) et l’assurance de Look voyages a refusé de m’indemniser.
Alors avant de partir avec eux bien lire le contrat !Note Univers-Vacances :Tout s'est bien passé une fois sur place, les équipes au top et la propreté au rdv. Le vol est externalisé chez un prestataire, empêchant Look Voyages d'être garant des valises.
Lookea playa djerba
Propreté
Personnel
Restauration
Décevant hotel vieux pas de climatisation pendant 5 jours personnel de l hotel a rien fait pas d écoute de leur part . Se jeter la balle directeur absent ou se cachant dans son bureau Restaurant tout du congeler l eau est verse en carafe chaude pas de glaçon pour la refroidir enfants qui courent partout même repas tous les jours .boisson à base de colorant
Les chambres pas faites avant 17h s'ils vous on pas oublié
Équipe d animation tres sympa
Odeur nauséabonde dans les chambres matelas pourri on s en les ressort couverture sale
Surtout n'y allez pas prenez un autre hôtel
Hotel les magniolas et l equipe lookea
Propreté
Personnel
Restauration
passer une super semaine avec le club lookea en Bulgaries le personnelle de l hôtel était au top comme l équipe rien a dire a refaire
il y a encore du travail à faire !..........
Propreté
Personnel
Restauration
Cela faisait des années que je voulais , pour fêter ma retraite , visiter le Panama en formule circuit plus balnéaire….(2 semaines) Son canal , sa ville à l’américaine et ses tribus ……nous avons déjà vu le Costa Rica/le Venezuela /la république Dominicaine etc…J’avais pris toutes les options pour ne pas être déçu du voyage …….All inclusive/VIP/pension complète …..vous nous vendez du rêve alors faites le jusqu’au bout…pas que sur catalogue !....dès l’arrivée à Panama City , premiers déboires avec l’équipe de look pour la réception de votre carnet de route et le transfert vers l’hôtel .attente , attente……….arrivée à l’hôtel Hard rock 5* encore ½ heure d’attente pour réception de la chambre……aucune organisation de la guide francophone .c’est normal on n’a que ça à faire….Le circuit en lui-même , arrêts fréquents du bus pour que la guide puisse faire ses achats .Prétextant pause toilettes. Les commentaires de visite Complètement olé olé….rien à voir avec le sujet ….découverte du nouveau canal où ce jour- là , aucun Bateau ne passe….nous attendons des heures le retour de la guide et du chauffeur qui étaient partis sans rien dire . En insistant nous avons pu modifier la suite du parcours……. Pour une journée plage sur une île avec repas…nous l’avons passé dans resto ouvert car il a plu . La guide a dit qu’elle suivait le programme et qu’on resterait là toute la journée…….ce fut long…..la guide a dormi toute l’après-midi . pourquoi doit on subir ce genre de choses à 8000 euros dépensés………..le reste du circuit pas mieux….et en plus on devait payer nos bières !.......des bouteilles d’eau distribuées dans une glacière sans glaçons 40° c’est vraiment mesquin…..2 nuits dans le Radisson 2000 (4*) au milieu d’un Ghetto , dans la zone franche de COLONS. A pleurer ça m’a foutu la déprime : 0 pour la chambre/0 pour la nourriture. La guide Francesca nous a débarqué en fin de circuit à l’hôtel DECAMERON et a vite disparue ainsi que le chauffeur .Prise en charge de l’équipe Lookea (le chef du village et 2 animateurs) à notre arrivée .Un cocktail à l’arrache et un débriefing de 5 minutes chrono en mains.. nous n’avons pas reçu les bons bracelets , le panier de fruits n’était pas dans la chambre , aucune boissons dans le mini bar , etc … alors que nous avons payé VIP + ….rien de prêt. J’ai dû me battre avec Laurent, le responsable look pour obtenir mes prestations .séjour validé depuis Janvier 2017. Le fait de prendre VIP vous agrémente le séjour , le personnel est plus attentionné , les repas sont mieux servis , salle climatisée nappe sur la table ,champagne , choix prioritaire des restaurants à thèmes etc…….parfois j’avais presque honte par rapport aux autres amis de voyage… Bonne infrastructure du complexe hôtelier Piscine au choix , espaces verts entretenus , restaurants et bar sympathique ..tout pour Passer un agréable séjour. Et là, la réalité vous rattrape , aucune animation pour moi , le bientôt retraité.....Zumba , fléchettes, pétanque, quiz apéro .les animateurs et animatrices sont à l’image du chef Laurent , hautains et agressifs dans leurs propos . trop de différence de génération…..de toute façon avec eux ,on a toujours tort. Franchement les t-shirts blanc look voyage et short rouge n’apportent rien de plus que DECAMERON explorer . leur service est plus sérieux , les canadiens sont très satisfaits de transat voyage .C’est les retraités qui voyagent souvent , alors pensez à eux , des petites attentions font toujours plaisir . En conclusion ,allez sur le terrain , redéfinir et revalider le circuit déjà existant …trop compliqué , les touristes veulent du local , voir la vie des petites gens, comprendre leurs us et coutumes .Ramener des animateurs plus mûrs qui en veulent . prendre un chef responsable plus disponible. Bien contrôler les carnets Du séjour afin d’éviter des coups de sang inutiles et fatigants …Enfin pour le recyclage des déchets , offrir ou vendre, à chaque touriste un bock boisson comme ont les canadiens et au usa ,qu’on fait remplir au fur et à mesure de la journée……qu’il ramènera dans sa valise pour le prochain séjour, aux couleurs du Pays….. voilà la bonne idée…….ça m’a fait du bien de raler Merci d’avoir pris le temps de me lire , veuillez recevoir mes salutations . PC Dossier n° l1859893 du 30/03/2017 au 13/04/2017 circuit découverte Panama+ extension
LOOK VOYAGES - Service Relations Clientèle - 12 rue Truillot - 94200 IVRY SUR SEINE
mauvaise expérience pour un combiné NY-mexique
Propreté
Personnel
Restauration
cela fait 2 années de suite que nous partons avec look en club: rep dom, panama et nous avons voulu renouvelé ces bonnes expériences en prenant un combiné sur 10 jours dont 4 jours en escale à NY et une semaine en tout compris au Mexique.
avant chaque réservations je regarde les commentaires et lis le maximum possible pour ne pas avoir de surprises et profiter au max du séjour.
juste avant de partir nous avons reçu les documents de notre séjour.( 48h avant, ce qui est un peu juste)
sur ces documents il y avait indiqué que pour l’escale à NY nous n'avions que l’hôtel comme indiqué et que le transfert cancun à l’hôtel se ferait par une autre société( contrairement à d'habitude car l’équipe look vous accueil). Sur le coup cela ne m'a pas alerté car le club est récent.
une fois arrivé à l’hôtel ( tard le soir) nous avons commencé à nous rendre compte que notre séjour de rêve (bien commencé à NY) tourne au cauchemar.. l’hôtel n'est pas un club look comme indiqué lors de la resa au tel, personne ne parle français, les chambres sont insalubres( élec apparente dans la sdb, wc bouchés, lit cassé, mauvaises odeurs et bruits assourdissant de la clim vieillotte, la propreté de la piscine- des aménagements laissent plus qu'à désirer, sur la plage ça empeste l'algue séchée,... bref nous téléphonons et on nous envoi de référent en référent sans aucunes solutions à nous proposer après 3 jours d'appels à l'aide alors qu'à 1h de notre hôtel il y a le club look ou nous avons pensé réserver notre séjour..
au final nous avons du partir par nos propres moyens et à nos propres frais pour finir notre séjour correctement et pas gâcher nos vacances..
un séjour à 5000€ pour 2 à la base qui a coûté 1500€ de plus avec 3 jours de séjour perdu...ça laisse un gout très amer..
par la suite nous avons contacté plusieurs fois la responsables mais rien n'a été fait pour nous,car ils nous ont sous traité sans nous prévenir ( si ce n'est avec un tout petit logo sur notre facture, reçu la veille de partir qui n'est franchement pas évident à comprendre) alors pas de geste commerciale ou même d'excuses..cela est déplorable.
CALA BLU
Propreté
Personnel
Restauration
séjour au cala blu en Sardaigne sympa. nourriture excellente. Animation sympa mais pas à la hauteur. . salle de resto très bruyante. Chambre agréable sur un point de vue magnifique. Bemols, certain vacanciers très ronchons et pas sympas (les diriger sur des clubs du 3em age), nettoyage des chambres à 4h du matin pas cool..... pour ceux qui dorment.
Avis Look Voyages basée sur 160 notes
Propreté
Personnel
Restauration
Il est difficile de trouver des commentaires sur cette agence de voyage qui, pourtant, existe depuis plus de 15 ans.
Les personnes satisfaites ne se rendent généralement pas sur des sites pour y donner leur avis.
Cependant, il est possible de trouver des avis sur les clubs Lookéa. La plupart des clients donnent une note de 5/5, et utilisent les adjectifs suivants pour définir leur séjour: excellent, super séjour, vacances de rêves, ...
En revanche, certaines personnes signalent avoir eu des problèmes lors de l'embarcation dans l'avion. Les assurances sont faîtes pour vous rembourser le prix du séjour en cas de problèmes.

Ainsi, nous vous invitons à donner votre avis sur Lookéa ou l'agence de voyages en général.

Look Voyages