Comparez les clubs, villages vacances et campings en profitant des promotions.

Vacances d'été en France en famille : partir en campings Tohapi

Les vacances d’été se profilent ? Afin d’en profiter à 100 %, les campings Tohapi se plient en quatre pour vous proposer un séjour qui plaira à toute la famille. Piscines, cours de sport, clubs enfants et restaurants vous redonneront le sourire dans un cadre sublime. En prime, vous pourrez explorer les alentours et découvrir des lieux étonnants.

Campings Tohapi dans les plus belles régions de France : déconnexion, relaxation et fun !

Bassin d'Arcachon

Escale en famille dans le Morbihan

En panne d’inspiration pour vos prochaines vacances d’été ? Rendez-vous dans le sud de la Bretagne pour un bol d’air iodé. Vous succomberez à la mosaïque de paysages qui composent cette destination.

Que visiter et faire dans le Morbihan ?

Le Morbihan envoûte chacun de ses visiteurs, qu’ils soient en quête de détente, d’expériences sportives ou d’escapades historiques.
Explorer en famille le site mégalithique de Carnac
Carnac vous invite sur son site mégalithique, le plus grand du monde. Avec les enfants, remontez le temps et approchez les quelque 3 000 menhirs alignés.
Site mégalithique de Carnac, Morbihan (56)
Vous pourrez opter pour une visite libre ou avec un guide-conférencier. Celui-ci vous dévoilera les dernières découvertes archéologiques.
Un tour en bateau sur le golfe
Afin d’apprécier la beauté du golfe du Morbihan, embarquez pour une croisière. Au cours de la balade, vous aurez la possibilité d’accoster sur une ou plusieurs îles, telles que l’île d’Arz et l’île aux Moines.
Une parenthèse envoûtante vous attend sur chacune d’elles.
Se prélasser sur les plages de Carnac
Situées à 6 km du camping Tohapi La Grande Métairie, les plages de Carnac vous réjouiront. La Grande plage et la plage de Ty Bihan sont particulièrement adaptées aux familles. À votre disposition : clubs et équipements pour divertir les amoureux d’activités nautiques. Le Morbihan abrite un grand nombre d’autres plages sublimes à dénicher au fil de vos excursions.
Vue sur le golfe du Morbihan depuis l'île aux Moines

Loger en famille dans le Morbihan avec Tohapi

En plus des mobil-homes, le camping club Tohapi La Grande Métairie 5* propose quelques hébergements insolites pour vous séduire : roulotte, cabane dans les arbres et cabane de pêcheur !
Ici, vous aurez l’occasion de vous reposer, mais aussi de vous amuser. Participez aux cours de sport, assistez aux spectacles et détendez-vous dans les quatre piscines. Et si personne n’est d’accord sur le programme, les clubs enfants devraient satisfaire tout le monde. Et pour économiser, vous pourrez profiter des codes promo Tohapi ou des ventes de dernières minutes l'été.

Découvrir ce camping

Partir en vacances dans les gorges du Verdon

Pour des vacances d’été en France en famille délassantes, le camping Tohapi Verdon Parc dans les gorges du Verdon vous ouvre les bras.

Que visiter et faire dans le Verdon ?

Dessinées par les lacs et les falaises, votre destination ne manque pas de relief. Elle se prête donc parfaitement à des dizaines d’activités.
Les activités aquatiques
Direction les lacs qui surgissent au fil du Verdon, comme celui de Sainte-Croix, pour un après-midi en douceur. Session bronzette sur les plages, tour en pédalo ou canoë-kayak conviendra à tous les âges.
Canoë-kayak dans les gorges du Verdon
Si vous recherchez des loisirs plus dynamiques, jetez-vous à l’eau sans retenue. Rafting et canyoning vous feront vivre des sensations fortes dans le plus grand canyon d’Europe.
Les activités plus terre à terre
D’innombrables sentiers sillonnent les abords du Verdon. Le plus célèbre est sans aucun doute le sentier Blanc-Martel s’étendant sur 14 km. À pied, à vélo ou à cheval, il existe mille et une manière d’arpenter la région et d’atteindre des belvédères somptueux. Les amateurs de frissons s’adonneront avec bonheur à l’escalade et à la via ferrata.
Visite des villages du Verdon
Intégrez à vos journées des virées dans les petits villages du Verdon. En famille, vous flânerez notamment dans les rues colorées et typiques de Moustiers-Sainte-Marie ou Lourmarin, qui sont tous deux classés « Plus beaux villages de France ».
Vue sur Moustiers-Sainte-Marie dans le Verdon
Cette halte au charme fou est ponctuée de boutiques d’artisans qui apportent la touche locale qu’on aime tant pendant des vacances d’été en France.

Loger en famille dans le Verdon avec Tohapi

À 40 minutes de route de Moustiers-Sainte-Marie, le camping club Tohapi Verdon Parc 4* vous reçoit dans un cadre convivial. Vous avez le choix de réserver un emplacement pour votre tente ou de louer un mobil-home. Durant ces vacances en famille, chacun pourra vivre à son rythme.

Trois clubs enfants
proposent des ateliers et jeux divertissants. Le camping dispose, en outre, d’une épicerie, d’un restaurant, d’une pizzeria, d’une salle de fitness et d’un complexe aquatique.

Découvrir ce camping

Dépaysement assuré dans les Landes

Les clapotis de l’océan Atlantique, l’odeur des pins bordant les plages… Passer des vacances dans les Landes est synonyme de délassement et d’expérience sensorielle. Et pour la note fun ? Une multitude d’activités est à tester avec les enfants !

Que visiter ou faire dans les Landes ?

Entre mer et forêt, les Landes ne manqueront pas d’attiser votre curiosité, et vous trouverez sans aucun doute les excursions qui vous feront vibrer.
Faire le tour du bassin d’Arcachon en famille
Lorsque l’on évoque le bassin d’Arcachon, certaines images défilent devant les yeux.
Directions des lieux à voir dans le bassin d'Arcachon
Le cap Ferret et son phare, les petits ports, les cabanes tchanquées, les villas du XIXe siècle de la Ville d’Hiver ou encore les fameuses huîtres. Prenez le temps de découvrir les emblèmes du bassin. À pied, à vélo ou à bateau, faites-vous plaisir pendant ces vacances d’été.
La Dune du Pilat
Prolongeons notre arrêt dans le bassin d’Arcachon à la dune du Pilat, qui se situe à moins d'une heure en voiture. Ce site naturel se dresse fièrement face à la mer. Relevons que son sommet atteint les 106 mètres ! Il s’agit de la plus haute dune d’Europe.
Vue sur l'océan Atlantique depuis le sommet de la dune du Pilat
L’ascension sera un jeu d’enfants pour les jeunes ou les plus sportifs, et revêtira des allures de défi pour d’autres. Mais, le spectacle qui vous attend à l’arrivée en vaut la chandelle.
S’amuser en famille à l’AquaPark et à Bisc’aventure
À 10 minutes de voiture de votre camping Tohapi, l’AquaPark de Biscarosse est la promesse d’une journée de folie. Des structures gonflables sont disposées sur le lac Maguide : trampoline, toboggan, catapulte, etc. Tout pour une session rigolade avec les enfants. Si vous préférez la terre ferme, nous vous recommandons Bisc’aventure. Ce parc de loisirs réunit accrobranche, escalade, laser game, archery game… Vous ne saurez plus où donner de la tête.

Loger en famille dans les Landes avec Tohapi

Niché au coeur d’une forêt de pins, le camping club Tohapi Mayotte Vacances 5* propose des mobil-homes et des emplacements pour tentes, caravanes, camping-cars.
Camping Tohapi Mayotte Vacances dans les Landes
Chaque vacancier y est donc le bienvenu. Parents et enfants aimeront particulièrement les piscines, la plage privée au bord du lac et les clubs enfants.

Découvrir ce camping
Confort, services et loisirs sont les atouts indéniables du spécialiste des séjours au camping. Pour des vacances d’été en France en famille, réservez votre camping Tohapi !
En savoir plus sur l'offre