Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Vacancéole propose des vacances avec animations pour enfants et adultes

Vous êtes une famille dynamique et vous appréciez que vos vacances soient à votre image ? Dans ce cas, pourquoi ne pas choisir une résidence Vacancéole qui propose des animations pour tous ? Entre un logement confortable, des activités en club enfant ou en famille, à la résidence comme dans le village environnant, vous ne pourrez que profiter pleinement de votre séjour.

3 résidences Vacancéole avec animations pour enfants et adultes

Des enfants assistent à une animation lors de vacances en famille.
Vacancéole gère des résidences de locations saisonnières depuis sa création, en 2009.
Aujourd’hui, Vacancéole s’occupe de plus de 90 établissements de tourisme. Vous pourrez trouver parmi eux des résidences, mais aussi des hôtels et des villages vacances. Pour le paiement, les Chèques Vacances sont acceptées et des remises peuvent être appliquées avant de payer avec l'utilisation d'un code promo Vacancéole.
Ils sont répartis aux quatre coins de la France. Vous pouvez choisir entre la mer, la montagne, la campagne et la ville : un établissement Vacancéole pourra vous accueillir.

Le tourisme durable au cœur de l’activité de Vacancéole

Vacancéole a conscience de l’impact de l’activité touristique sur l’environnement, et en particulier de ses propres établissements. Elle met tout en œuvre depuis 2017 pour amoindrir les effets de ses sites : tri des déchets, mise en place de régulateurs de débits sur les robinets, ampoules basse consommation, partenariat avec les producteurs locaux, économies d’eau et d’énergie, etc.
Grâce à ses actions, plus de 25 de ses résidences sont aujourd’hui labellisées Clef Verte, et cinq d’entre elles sont également devenues Refuges LPO (Ligue de Protection des Oiseaux).
Voici trois résidences Vacancéole, proposant des animations, qui sont installées dans des villes labellisées Famille Plus.

Résidence Vacancéole Les Demeures Torrellanes : animations et club enfant

Vous avez envie de profiter de vos vacances pour vous amuser en famille et découvrir le Languedoc-Roussillon ? Les Demeures Torrellanes vous ouvrent leurs portes à Saint Cyprien.

Les hébergements proposés

Salon d'une maison de la résidence Vacancéoles Les Demeures Torrellanes à Saint-Cyprien.
Vous aurez le choix entre différentes locations :
- Un appartement deux pièces pour 4 personnes ;
- Une maison pour 4 personnes ;
- Une maison pour 4 personnes avec climatisation ;
- Une maison pour 6 personnes.
Dans chacun des logements, vous trouverez un coin kitchenette équipé, une salle de bain, un canapé convertible et une chambre avec un lit double. La maison pour 6 personnes dispose d’une chambre supplémentaire avec des lits superposés.

Les services de la résidence

Vous pouvez soit amener vos effets personnels, soit louer à la résidence les draps et le linge de toilette. D’autres services hôteliers sont disponibles avec supplément (lits faits à l’arrivée, ménage de fin de séjour).
Piscine de la résidence Demeures Torrellanes - Saint-Cyprien.
La piscine extérieure est accessible à tous. Un espace bien-être avec jacuzzi, sauna et salle de fitness est également à disposition (entrée payante).
Pour votre petit-déjeuner, vous pouvez réserver votre pain et vos viennoiseries la veille pour le lendemain. La résidence assure également un service restauration pour ce repas.

Pourquoi choisir cette destination pour vos vacances en famille ?

Des animations sont proposées à tous tout au long de la semaine. Activités sportives, tournois et jeux seront au rendez-vous.
Les enfants ne seront pas en reste : ils pourront se rendre au club enfants plusieurs après-midi par semaine.
La plage de Saint-Cyprien vue du ciel avec les pyrénées en toile de fond.
De plus, la ville de Saint-Cyprien a obtenu le label Famille Plus. Celui-ci récompense les destinations qui réservent un accueil particulier aux familles. De nombreuses attractions pourront rythmer votre séjour : course d’orientation, mini-golf, stage de tennis, équitation, parc aquatique Aqualand… Il y en aura pour tous les âges et tous les goûts.

Résidence Vacancéole Les Gorges Rouges : animations et club enfants

Pour découvrir l’arrière-pays niçois tout en vous divertissant au gré des activités proposées, la résidence Les Gorges Rouges est idéale. Située à Guillaumes, elle vous garantit un panorama exceptionnel sur les montagnes environnantes.

Les hébergements proposés

La résidence Les Gorges Rouges vous propose 39 appartements, pouvant accueillir de 4 à 8 personnes.
Salon / Salle à manger d'une maison de la résidence Les Gorges Rouges à Guillaumes.
Ils disposent tous d’un coin cuisine équipé, d’une salle de bain et d’une terrasse, ainsi que de deux chambres minimum (trois pour l’appartement 8 personnes).

Les services de la résidence

En réservant votre location de vacances à la résidence Les Gorges Rouges, vous aurez accès au parking extérieur gratuit ainsi qu’au salon/bar. Vous y trouverez des tables de ping-pong, des livres et des jeux de société à disposition.
Un terrain de pétanque vous garantit de bons moments de partage. De plus, vous avez accès à la piscine municipale (couverte et chauffée) durant l’été. Pensez à demander vos entrées à l’accueil de votre résidence.
Vous avez la possibilité de faciliter la préparation de votre séjour grâce aux services avec supplément qui sont proposés :
- Location de vos draps et du linge de toilette ;
- Lits faits à l’arrivée ;
- Ménage de fin de séjour ;
- Parking couvert.

Pourquoi choisir cette destination pour vos vacances en famille ?

La résidence Les Gorges Rouges propose un club enfant. Il les accueille durant l’été, les matinées.
Des animations familiales sont également proposées à cette même période, comme des randonnées.
Un père et son fils lors d'une randonnée en famille.
Cette résidence est labellisée Clef Verte et est également un Refuge LPO.
Enfin, la résidence Les Gorges Rouges est située à quelques kilomètres de Valberg. Cette station, labellisée Famille Plus, propose de nombreuses activités, en hiver comme en été.
L’été, vous pouvez essayer la pêche à la truite, la luge d’été, le rafting, l’accrobranche, ou encore l’escalade. Sans oublier les randonnées à pied ou en VTT pour découvrir les massifs environnants.
À ne pas manquer : l’escape game outdoor créé par la station, qui se joue quand vous le souhaitez depuis vos téléphones portables. Il vous suffit de télécharger l’application Quaestyo (payante) et de vous laisser guider !
L’hiver, vous pouvez vous en donner à cœur joie avec les 56 pistes de ski de la station et les activités possibles avec les enfants : motoneige, raquettes, etc.

Résidence Vacancéole Le Sappey : animations et clubs enfants

La résidence Le Sappey prend place à Valmorel, dans les Alpes du Nord. Elle vous accueille été comme hiver.

Les hébergements proposés

Vous y trouverez des appartements de taille différente :
Salon d'un appartement de la résidence Le Sappey à Valmorel.
- Studio pour 3 personnes ;
- Studio pour 4 personnes ;
- Appartement deux pièces pour 5 personnes ;
- Appartement trois-pièces pour 6 ou 7 personnes ;
- Appartement quatre pièces pour 8 personnes.
Ils disposent tous d’un coin cuisine équipé avec lave-vaisselle, d’une salle bain (dont certaines avec baignoire) et de w.c. indépendants.

Les services de la résidence

La résidence Le Sappey propose des services pour vos vacances d’été et d’hiver. Un parking est à votre disposition.
Vous avez la possibilité de louer vos draps et votre linge de toilette. Le ménage de fin de séjour peut être pris en charge par l’établissement avec un supplément.
Pour faciliter votre séjour aux sports d’hiver, vous pouvez réserver vos forfaits et votre matériel de ski en même temps que votre hébergement.

Pourquoi choisir cette destination pour vos vacances en famille ?

La résidence propose des activités pour les enfants et pour toute la famille, au gré des saisons. Les plus jeunes pourront même être initiés au ski.
La station de Valmorel est également labellisée Famille Plus. Elle est donc une destination idéale pour partir en famille.
Magnifique vue hivernale de la résidence Le Sappey de Valmorel sous la neige.
L’hiver, onze zones ludiques sont proposées pour apprendre à skier. Le village pirate est destiné aux enfants de 2 à 10 ans et propose différentes attractions (toboggans, araignée, tourniquet, etc.).
L’été, vous pouvez choisir le pass aventure qui vous permet d’accéder aux activités principales de la station : remontées mécaniques, piscine, cinéma, séance de tir à l’arc, parc aventure Valmo’Branche. Le pass enfant est réservé aux 5/13 ans.
C’est également la destination des amateurs de randonnée, qui pourront découvrir le parc national de la Vanoise, les massifs de la Lauzière, ou encore les vallées d’Aigueblanche. Cela représente plus de 200 kilomètres de randonnée, avec des sentiers pour tous niveaux.
Si vous avez envie de vacances dynamiques, vous pouvez désormais faire votre choix parmi ces résidences. Entre les activités proposées par l’établissement et celles organisées par la ville, votre séjour sera bien rempli !
En savoir plus sur l'offre