Center Parcs, vos vacances en forêt

Au cœur de forêts de plusieurs centaines d’hectares (parfois proche d'un lac), les domaines Center Parcs vous plongent dans un univers reposant. C’est idéal pour se retrouver ensemble. Cependant, tourisme ne rime pas toujours avec respect de la nature. C’est pourquoi Center Parcs s’engage pour la protection de l’environnement : respect des normes, partenariats avec WWF et des biologistes.

Center Parcs : forêts, lacs et animaux égayeront vos journées

Center Parcs : animaux de la forêt Au sein des différents domaines Center Parcs, vous pourrez être en contact avec des biches, des lapins, des cochons, des oies, des poneys, … Les enfants seront ravi de nourrir et de s’occuper de la santé des animaux dans l’activité « Quand j’serai grand… j'serai soigneur animalier ».

La nature, un décor qui évolue

Si les clients choisissent Center Parcs, c’est aussi pour le décor. Un décor qui prend vie avec les feuilles qui s’animent au grès du vent et ses nombreux animaux qui peuplent la forêt. Des animaux inoffensifs, pour que vous puissiez promener avec vos enfants sans vous faire de soucis. C’est ce même décor qui change selon les saisons. Par exemple, dans le domaine Park Hochsauerland, vous pourrez skier en hiver et faire de la randonnée le reste de l’année. Sans oublier l’Aqua Mundo pour une pause réchauffante et rafraîchissante à tout moment.
Forêt Center Parcs

Vos vacances en forêt

Partir dans un domaine Center Parcs c’est l’occasion de profiter de moments de silence. La forêt et le lac sont parfaits pour s’évader en écoutant le son des feuilles et des oiseaux. Vous avez le choix sur la façon dont vous vous connectez avec la nature : s’enfoncer à pied au milieu des grands pins, suivre la route pour les vélos au cœur de la forêt, ou sauter d’arbres en arbres grâce au forfait sensation.
Center parcs : environnement

Le respect de l’environnement

Center Parcs accorde une importance particulière au développement durable. Replante d’arbres, achat de fruits et légumes aux producteurs locaux, économie de chlore et économie d’énergie pour laver le linge sale. Et malgré toutes ces précautions, des militants empêchent la construction d’un nouveau domaine dans le parc naturel de Chambaran en Isère. Il faut dire que la construction d’un Center Parcs peut bouleverser l’écosystème. Mais celui-ci sera ensuite entretenu avec précaution, pour y refaire naître des espèces disparus en collaboration avec WWF.
Pour des vacances en forêt sans contraintes et avec de nombreuses activités, vous pouvez opter pour un séjour chez Center Parcs. Petits et grands trouveront leur bonheur au sein de ces environnements uniques et préservés. Rappel : Utilisez l'une de nos réductions Center Parcs pour un séjour en forêt moins cher. Pour que vos proches puissent bénéficier d'activités supplémentaires sans dépenser plus !