Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Vacances d'hiver au soleil en famille aux Antilles avec Pierre & Vacances

Chassez le froid et envolez-vous vers la mer des Caraïbes ! L’archipel des Antilles se révèle être l’une des destinations favorites des voyageurs pour des vacances d’hiver au soleil. Chaleur réconfortante, végétation luxuriante, eau cristalline et activités à foison permettent de composer un séjour en famille sur-mesure. Afin de profiter de tous ces atouts, les résidences Pierre & Vacances en Martinique et à la Guadeloupe vous ouvrent leurs portes.

Laissez-vous surprendre par les Antilles depuis les locations Pierre & Vacances

Location de vacances dans les Antilles avec Pierre & Vacances

Activités et visites à faire aux Antilles

Avec des températures annuelles avoisinant les 27 °C, les Antilles françaises sont une invitation au dépaysement. Explorez la nature tropicale et tentez de nouvelles expériences ! Vous découvrirez ainsi les îles sous toutes leurs coutures avec les enfants.

En Guadeloupe

Envie d’une escale dans l’histoire insulaire ? Rendez-vous à Pointe-à-Pitre, classée « Ville d’art et d’histoire », où vos pas vous mèneront à d’élégants édifices coloniaux. Vous pourrez poursuivre votre excursion au parc archéologique des roches gravées, en vue d’une immersion aux côtés des premiers Guadeloupéens. Prévoyez également un arrêt au fameux cimetière de Morne-à-l’Eau et au charmant village de Deshaies. Ce dernier présente un jardin botanique qui mérite le détour.
Jardin botanique de Deshaies pendant les vacances
Les amateurs de grand air apprécieront sans nul doute les paysages antillais. Mangrove, falaises et le volcan de la Soufrière soulignent la diversité naturelle. D’ailleurs, la route de la Traversée offre 35 km de bonheur pour les yeux. Vous parcourez le parc national et profitez de pauses paradisiaques, comme la cascade des Écrevisses. Les reliefs se découvrent à pied, en 4x4 ou en buggy pour plus de sensations.
Notez, d’autre part, que la Guadeloupe est une constellation d’îlets qu’il est possible d’approcher en bateau, en kayak ou en plongée. Et qui dit îles, dit plages, pour une parenthèse farniente relaxante. La plage de la Caravelle et l’anse du Souffleur figurent dans le top des plages les plus envoûtantes de la Guadeloupe.
Plage Guadeloupe : Terre-de-haut
Pendant votre séjour, apportez une touche égayante à vos vacances en famille grâce au Carnaval, haut en couleurs, qui commence début janvier et dure deux mois.
Sans oublier l’ingrédient essentiel de tout voyage mémorable : la gastronomie. Accras de morue et poulet boucané régaleront vos papilles sur les marchés. Enfin, le rhum, symbole fort de l’île, est à déguster dans les différentes distilleries (Damoiseau, Bielle, Bologne…).

En Martinique

L’« île aux fleurs » enivre chacun des visiteurs avec ses panoramas insaisissables et ses balades suspendues dans le temps. Délectez-vous d’une parenthèse exotique sur la route de la Trace, au cœur des forêts verdoyantes. Ne manquez pas également une expédition sur la montagne Pelée, sur la presqu’île de la Caravelle ou dans la Savane des Pétrifications. Et pour les photos emblématiques, rejoignez les cascades Didier et d’anse Couleuvre, le tombolo de Sainte-Marie ou admirez de loin le rocher du Diamant, petit bout de terre décroché de l’île.
Anse Couleuvre : plage Martinique
La Martinique s’explore donc à pied, en voiture… mais aussi en bateau, kayak, cheval, canyoning, et plongée pour dessiner de nouvelles facettes de l’île. Une séance plage avec les enfants est également un excellent moyen d’apprécier la beauté de votre destination. Sainte-Anne, les Salines et la baignoire Joséphine sont parfaitement indiquées pour les familles. La plage d’anse Couleuvre au sable noir se pare, elle, d’allures de paradis perdu.
Afin de ponctuer votre séjour de visites, Fort-de-France vous ravira. Cathédrale, bibliothèque, fort et jardin de Balata créent un joli aperçu de la culture locale. Une étape historique s’impose à la Savane des esclaves, ainsi qu’au mémorial du Cap 110. Prolongez votre parcours aux villages de Saint-Pierre, Grand’Rivière et Les Anses-d’Arlet.
Village typique en Martinique en famille
Vivre la Martinique inclut aussi les nombreux évènements qui font vibrer toute l’île. En hiver, vous pourrez assister au très animé Carnaval.
Côté cuisine, mention spéciale pour les fruits de mer, les bananes et le rhum. Il est d’ailleurs possible de vous rendre dans des distilleries de façon à en apprendre davantage sur sa fabrication.

Vos vacances aux Antilles avec Pierre & Vacances

Direction les îles pour un hiver sous le soleil antillais ! En réservant votre location Pierre & Vacances, votre séjour en famille s’annonce inoubliable. Et pour économiser au moment de votre réservation, rendez-vous sur notre page dédiée aux promos Pierre & Vacances qui est mise à jour toute l'année.

La Guadeloupe en famille : avec le village Pierre & Vacances Sainte-Anne

Voir le village vacances
À votre arrivée à l’établissement Pierre & Vacances Sainte-Anne, posez vos valises dans votre appartement tout confort. Il fera bon s’y retrouver en famille après une journée détente ou pétillante avec les enfants.
Village Pierre & Vacances Saint-Anne : plage Village Pierre & Vacances Saint-Anne : aire de jeux
Afin de vous déconnecter pleinement, le village aux airs créoles est doté d’un espace aquatique : une piscine avec une zone pataugeoire et une piscine sur les hauteurs, pour plus de tranquillité. Des massages sont proposés de manière à poursuivre cette escale bien-être. Les amoureux de loisirs nautiques seront séduits par la profusion d’activités. Ils pourront notamment s’adonner au kitesurf et au flyboard, ou simplement profiter de la plage.
Et si vous vous octroyiez une journée « chacun pour soi » ? Le village Pierre & Vacances est équipé de clubs dédiés aux enfants âgés de 3 à 17 ans.
En formule demi-pension, vous aurez également l’occasion de goûter à la cuisine antillaise dans les restaurants.

La Martinique en famille : avec le village Pierre & Vacances Sainte-Luce

Voir le village vacances
L’équipe Pierre & Vacances vous réserve un accueil des plus chaleureux et vous accompagne tout au long de votre séjour martiniquais en demi-pension. Le village vacances est un confortable pied-à-terre situé au bord de l’eau et des plages de sable blanc.
Village Pierre & Vacances Sainte-Luce Martinigue piscine Village Pierre & Vacances Sainte-Luce Martinigue - exterieur
Agrémenté de jardins, l’établissement dispose aussi d’espaces extérieurs agréables. Afin de se rafraîchir en journée, l’aire aquatique a été pensée pour tous les âges. Vous pourrez donc passer un moment complice avec les enfants sans inquiétude.
Les sportifs préféreront sans doute pratiquer de la plongée, du paddle ou encore du jet-ski, disponibles à proximité. Les jeunes enfants et les ados aimeraient un peu de liberté ? Le village Pierre & Vacances est doté de clubs enfants pour les 3-17 ans.
Après un dîner dans l’un des restaurants de la résidence, ressourcez-vous dans votre appartement calme et climatisé.
Pour des vacances d'hiver aux Antilles et en famille, le bon plan c’est Pierre & Vacances !
En savoir plus sur l'offre