Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo

Zoom sur vos vacances en Espagne avec Framissima

Dessinée par une myriade de régions et d’îles, l’Espagne fait du charme à tous les voyageurs. Que vous soyez visitophile ou farnientophile, vous savourerez pleinement les instants sous le soleil avec Fram. Octroyez-vous des vacances en Espagne, de l’Andalousie aux Canaries, en passant par les Baléares.

Framissima vous donne rendez-vous pour explorer les pépites de l’Espagne !

espagne baléares majorque Framissima
Sommaire

Majorque, plein phare sur les Baléares

Après 2 h de vol depuis Paris, les Baléares se laissent entrevoir au-dessus des nuages. La plus grande île de l’archipel, Majorque, laisse songeur avec ses paysages idylliques baignés par la Méditerranée. Rejoignez votre Hôtel Club Framissima Ola Maioris 4 étoiles et partez explorer les alentours.

La capitale, Palma, offre une excursion de choix. Une visite de la cathédrale, du palais royal, du couvent de Santa-Clara et du château de Bellver vous plonge tout droit dans le passé de l’île. Prolongez ce voyage historique aux ruines antiques de Pollentia et au village médiéval d’Alcúdia.
Club Framissima face à la mer de Majorque Club Framissima aux Baléares
Pour admirer les sites naturels de Majorque, il faut se rendre au cap de Formentor, dans la serra Tramuntana, à Sóller et à Fornalutx. Ce dernier est considéré comme étant le plus beau village de l’île.
Votre séjour majorquin ne peut se conclure sans une séance plage. Direction le parc de Mondagró, Cala Millor ou Mesquida. Les eaux turquoise y sont tout simplement délicieuses.

Cap sur l’envoûtante Andalousie

Terre de traditions, l’Andalousie est une invitation à la découverte d’une région fascinante. Quelques jours suffisent à profiter du fameux triangle touristique Séville-Cordoue-Grenade. Ces trois villes superbes abritent des trésors architecturaux à ne manquer sous aucun prétexte.

Au programme : l’Alcazar de Séville, la mosquée-cathédrale de Cordoue et l’incroyable Alhambra de Grenade. Outre les édifices emblématiques, panoramas et ambiances conviviales subliment ces étapes urbaines.
Entendez-vous les mains battre le rythme des airs de flamenco ? Spectacles de danse et dégustation de tapas sont les ingrédients essentiels des soirées endiablées.
Club Framissima à Séville: grande place Club Framissima en Andalousie : Alhambra
Si vous disposez de plus de temps, poursuivez vos vacances en Espagne au club Framissima Barcelo Isla Canela de Huelva ou au club Framissima Paraiso Marbella. Ces hébergements sont parfaitement localisés pour parcourir la côte. Marbella et Málaga constituent les principaux points d’intérêt à voir. Cependant, les parcs naturels, la villages blancs, les sites archéologiques et les plages dorées retiendront certainement davantage votre attention.

Les Canaries, un archipel aux mille reliefs

Composées de sept îles, Les Canaries dévoilent une vaste palette de paysages au large du Maroc. Afin d'en apprécier toute la beauté, Framissima vous propose une halte à Ténérife et Fuerteventura.
Fuerteventura est la destination idéale des sportifs et des mordus de bains de soleil avec ses 150 km de plages et ses spots balayés par les vents. Notez que l’île présente bien d’autres attraits. Corralejo, El Cotillo La Oliva, Betancuria et le parc naturel de Jandía méritent amplement le coup d’œil depuis votre club Framissima SBH Monica Beach Resort.
Club Framissima aux Canaries : volcan Club Framissima à Fuerteventura : Moulin
Plus verdoyante, Ténérife est très populaire auprès des amoureux de la nature. Installez-vous au club Framissima Allegro Isora, puis sillonnez l’île. Santa Cruz et son carnaval, le volcan Teide et les gorges de Masca émerveilleront petits et grands.
Entre randonnées et plongeons dans les piscines de votre club, vous pourrez savourer les spécialités locales. Régalez-vous de papas arrugadas (pommes de terre) accompagnées de mojo (sauce à base de poivron), et de la ropa viaja (plat de viande et légumes).
À vous les vacances en Espagne sensationnelles en club Framissima !

à lire aussi

Séjour tout compris Espagne : nos offres