Vacanciel propose la location de villas et d’hôtels au sein de ses clubs

Vacanciel, c’est 23 clubs, résidences et hôtels répartis sur toute la France et plus de 15 partenaires. En sélectionnant l’un de ces établissements pour vos prochaines vacances, vous êtes certain de bénéficier d’un hébergement confortable, dans un cadre privilégié. Si vous souhaitez profiter d’une ambiance chaleureuse et festive, il vous suffit d’opter pour un club. Afin de vous aider à choisir le type de séjour le plus adapté à vos envies et à vos besoins, voici ce qui les différencie.

Louer une villa ou un hôtel avec Vacanciel

Vacanciel hebergements locations ou hotel piscine avec pieds adultes piscine image principale

Vacanciel, la qualité et le confort avant tout

Vacanciel existe depuis plus de 40 ans. Au cœur de cette entreprise, les valeurs primordiales sont le confort, la qualité et l’écoute de ses clients. Cette approche lui réussit plutôt bien : plus de 97 % de ses vacanciers sont entièrement satisfaits de leur villégiature. En étant à l’écoute des besoins et des attentes de ses hôtes, Vacanciel a développé différentes options d’hébergement.
Ce qu’ils ont en commun : la recherche du confort et de la qualité, des services pour vous faciliter la vie quotidienne et vous permettre de profiter pleinement de votre séjour.

Chez Vacanciel, vous pouvez distinguer 2 types d’hébergements :
- Les hôtels
- Les appartements et villas


vacanciel hebergement hotel club residence en montagne
Ils sont proposés en différentes formules :
- Les clubs : des animations sont organisées chaque jour et chaque soir, pour vous distraire dans une ambiance familiale et conviviale.
- Les clubs découverte : orientées vers la découverte de la région, les activités vous permettent d’explorer les sites incontournables et les alentours de votre hébergement.
- Les établissements sans animation.

Les hôtels Vacanciel

Les hôtels Vacanciel vous proposent des chambres pouvant accueillir jusqu’à 4 ou 5 personnes, selon les établissements. Elles sont décorées avec minutie pour vous permettre d’y trouver tout le repos nécessaire après une journée de découverte et de distraction. La restauration est sous forme de buffet, que le chef soigne pour vous servir à la fois des classiques et des plats régionaux. Vous pouvez choisir la demi-pension ou la pension complète.


Les différents types d’hôtels

Vous pouvez trouver chez Vacanciel trois types d’hôtels :

- L’hôtel club ou club découverte : vous pourrez alors participer à de nombreuses animations, en journée comme en soirée. Un espace commun vous permettra de rencontrer les autres clients et de partager de bons moments ensemble.
- L’hôtel classique : si vous êtes à la recherche d’un lieu paisible, les hôtels Vacanciel sont tout indiqués. Aucune animation n’y est programmée : ce sera un véritable havre de tranquillité dans lequel vous pourrez vous reposer.

vacanciel hebergement hotel club binic
- L’hôtel partenaire : Vacanciel a formé différents partenariats avec des établissements correspondant en tout point à ses exigences. Vous pouvez donc vous rendre dans ceux-ci les yeux fermés. Les services peuvent être quelque peu différents d’un Vacanciel, mais ils n’en restent pas moins de haute qualité.

Zoom sur l’Hôtel*** club découverte Vacanciel de Binic

L’hôtel *** club découverte de Binic offre un cadre exceptionnel pour explorer les Côtes d’Armor : il dispose d’un accès direct à la plage et est situé à 500 mètres du centre-ville de Binic. Vous pourrez également visiter Saint-Brieuc, Dinan, Saint-Malo, la côte de granit rose. De nombreuses randonnées sont possibles dans les environs, pour profiter pleinement de la nature et du grand air.

Cet établissement propose 39 chambres pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. Vous pouvez, lors de votre réservation, demander une suite familiale, ou encore la vue sur la mer. Avec supplément, un kit bébé peut aussi être mis à votre disposition.

vacanciel club hotel binic restaurant avec vue sur plage
Le restaurant « La Plage » offre une vue panoramique sur la mer. Les plats peuvent être servis à l’assiette ou sous forme de buffet. Des spécialités locales vous sont proposées, comme les moules de la Baie de Saint-Brieuc, le far breton ou la marmite binicaise.

L’hôtel Vacanciel
de Binic est un club découverte. Son équipe a donc la vocation de vous aider à visiter la région. Pour cela, un rendez-vous touristique est fixé chaque dimanche, afin de vous conseiller et de vous orienter vers les sites qui plairont à votre famille. Au fil de la semaine, des dégustations de produits du terroir sont organisées, tandis que des promenades et autres activités vous permettront d’explorer les alentours.
Vacanciel hebergements club hotel binic folklore breton
Les soirées vous font découvrir le folklore breton au travers de la danse celtique, de contes, d’un spectacle de magie et de musique irlandaise.

Les résidences Vacanciel

Vacanciel a pris en compte le besoin d’indépendance d’une partie de ses clients. Aussi, des appartements et villas sont disponibles à la location. Chacun propose une cuisine équipée qui vous permettra de gérer vos repas à votre rythme et en toute autonomie. Ces hébergements ne coûtent pas plus cher puisqu'ils ne comprennent pas les repas et sachez qu'ils sont souvent éligibles à des remises avec un code promo Vacanciel présent sur notre page dédiée.

Les appartements et villas

La plupart des appartements et des villas sont disponibles dans les clubs Vacanciel. Leur nombre varie selon les établissements. Chaque hébergement a une cuisine aménagée. Les draps pour les lits sont généralement fournis.
vacanciel villa chambre hebergement
En choisissant votre location dans un club ou un club découverte, vous pourrez profiter des équipements et animations proposées tout en étant entièrement indépendant quant à votre organisation. Seule une résidence, située à Six-Fours-les-Plages, dispose uniquement des studios. Aucune activité n’y est planifiée.

Zoom sur les villas Vacanciel de Carqueiranne

Le club Vacanciel de Carqueiranne propose à la fois des chambres d’hôtel et des locations de villas.
Les services et activités de Carqueiranne
Situé à 800 mètres de la plage, il est équipé d’un espace aqualudique, d’un espace détente et de différents terrains de sport pour le tennis, le volley ou le mini-golf. Une aire de jeux pour enfants est à disposition. L’équipe d’animation organise, chaque jour et chaque soir, différentes activités pour vous divertir. Enfin, 5 clubs enfants accueillent vos petits entre 3 mois et 17 ans. Ils sont répartis par groupe selon leur âge.
Les villas du club
Le club de Carqueiranne propose un total de 73 villas à la location. Leur décoration, inspirée du style provençal, vous permettra de vous plonger pleinement dans une ambiance de vacances.
Vacanciel hebergements villa carqueiranne terrasse
Trente-trois d’entre elles disposent d’une terrasse et accueillent jusqu’à 5 personnes. Elles ont deux chambres et sont situées du côté mer.
Quarante villas ont été conçues en duplex pour héberger jusqu’à 6/7 personnes. Elles sont orientées vers le parc. Le rez-de-chaussée est réservé aux pièces de vie et à la salle de bain. Un canapé convertible peut servir de couchage. À l’étage, deux espaces nuits accueillent 4 personnes.
Le choix d'un hébergement confortable pour des vacances réussies est primordial. Avec Vacanciel, entre appartements et clubs, il y en a pour tous les goûts avec en prime des activités si vous le souhaitez. Vous avez maintenant l'embarras du choix!