Comparez les clubs et villages vacances en profitant des codes promo.

Les 14 meilleurs séjours en club vacances de 2020

Pour s'évader à quelques heures de route ou de vol, rien de tel qu’une pause bien méritée. Les vacances pointent le bout de leur nez et vous êtes à la recherche d’un club vacances pour partir au soleil ? Pour vous aider choisir votre club ou village vacances, nous avons sélectionné pour vous les résidences qui ont ce petit quelque chose de plus que les autres. Si vous rêvez d’eaux turquoise, de dépaysement et d’activités pour toute la famille alors vous trouverez votre bonheur.

Sélection des 14 meilleurs clubs vacances pour un séjour tout compris en 2020

Top 14 des clubs vacances en 2020

Club Lookéa Capo di Corfou, en Grèce

Port de Corfou - à faire en Village Vacances

Club Lookéa 5 étoiles au cœur de la Méditerranée, Capo di Corfou est installé près de Kavos Beach, petit coin paradisiaque. Cette plage réputée est classée Pavillon bleu, permettant à toute la famille de profiter sereinement des vacances. Après une session farniente, reposez-vous dans votre bungalow haut de gamme habillé de teintes chaudes. Notez la proximité du joli port de Lefkimi.

Club Marmara Otrant, au Monténégro

Club Marmara Otrant
Destination encore un peu secrète, le Monténégro vous invite à découvrir ses trésors. Pour cela, optez pour un séjour les pieds dans l’eau au Club Marmara Otrant. Bordé d’une magnifique plage de sable fin, il vous promet une ambiance conviviale et des activités pour tous.

Les amateurs de nature fileront découvrir le lac de Skadar ou les Bouches de Kotor. Pendant ce temps, les amoureux de vieilles pierres déambuleront dans les rues d’Ulcinj ou de Budva. Entre deux visites, vous ferez une pause cocooning dans le spa de votre club. Un vrai moment de bonheur !

Kappa Club Playa Granada, en Espagne

Golf en Andalousie à faire en Village Vacances
Une pause bien méritée vous attend au Playa Granada, hôtel haut de gamme Kappa Club. Dans un décor moderne à l’inspiration andalouse, votre résidence sort le grand jeu. Piscines, spa, centre de tir à l’arc, parcours de golf, water-polo, clubs journée et soirée pour les enfants, excursions découvertes et gourmandes, etc. Vous ne saurez plus où donner de la tête.

Club Marmara Grand Bleu, en Corse

Ajaccio en club vacances, route de Corse Centre ville d'ajaccio depuis votre club vacances
Destination l’Île de Beauté avec Marmara qui propose un club vacances pour visiter la Corse en famille. Situé dans le superbe golfe de Liscia, il invite indéniablement à la détente. Clubs pour enfants et ados, animations, piscine, spa... le club Marmara Grand Bleu est un havre au bord de l’eau. Le plus : l’espace lounge sur la plage.
Pas besoin de partir loin pour admirer de beaux paysages. A quelques kilomètres d'Ajaccio, le club Marmara Grand Bleu vous accueille dans son club 4 étoiles en Corse face à la mer.
De très nombreuses activités attendent les familles pour vous occuper lorsque vous n'êtes pas en visite. Un club enfant accueille les petits selon leur âge, pour vous laisser du temps de libre entre adulte.

Hôtel club Crêt Morzine, dans les Alpes

Le Crêt Morzine en club vacances
La France regorge de destinations ressourçantes. Réservez votre séjour au Crêt Morzine, le club est près des domaines skiables des Portes du Soleil et d’Avoriaz. Ses airs de chalet et son cadre montagnard chic en font une résidence chaleureuse à apprécier en toute saison. Centre bien-être et salle de fitness sont des atouts des plus agréables.

Club Marmara Playa Blanca, dans les Canaries

Club Marmara Playa Blanca
Envolez-vous à quelques heures d’avion de la France pour sentir le soleil des Canaries caresser vos cheveux ! Situé à la pointe sud de Lanzarote, le Club Marmara Playa Blanca mérite parfaitement son nom puisqu’il se trouve à 10 minutes à pied d’une superbe plage de sable fin.

Il propose des bungalows entourés d’un jardin à la végétation luxuriante où vous pourrez vous relaxer à volonté. Entre deux baignades, vous aurez l’occasion de découvrir l’île de Lobos ou faire une excursion en bateau.

Club Framissima H10 Costa Adeja Palace, à Tenerife (Espagne)

Plage de Tenerife en club vacances Visiter les Canaries en club vacances
L’équipe francophone Framissima accueille votre famille dans une résidence 4 étoiles. Ici, retrouvez de nombreuses prestations de qualité : piscine chauffée, piscine d’eau salée, spa, plage à quelques minutes à pied, navette pour accéder à la fameuse Playa de las America, salle de fitness, club enfant… Le must ? Des démonstrations de cocktails !

Club Marmara Costa Del Sol, dans la Costa Brava (Espagne)

La Costa Brava en résidence club
Lové dans un cadre privilégié, cet hôtel club offre une vue imprenable sur la mer. Grâce aux clubs Marmara en Espagne, vous vivrez une escapade espagnole unique. Profitez du cadre chaleureux du club puis embarquez à bord d’un bateau pour visiter Tossa de Mar, participez aux animations, glissez sur les toboggans aquatiques...

Village Pierre & Vacances Origo Mare, à Fuerteventura

Route à Fuerteventura visiter en village club
Rendez-vous sur l’île de Fuerteventura, réputée pour son décor lunaire et ses plages ensorcelantes. Avec le village Origo Mare, Pierre & Vacances n’a pas lésiné sur les moyens afin de vous épater ! Enfants et adultes n’ont ici que l’embarras du choix niveau divertissement. L’espace aquatique, composé de 5 piscines et de toboggans, ainsi que les 40 animations proposées dans la résidence et alentours sont la promesse d’un séjour inoubliable.

Club Marmara Zorbas Beach, sur l’île de Kos (Grèce)

Vacances en Grèce sur l'île de Kos
Mini paradis grec niché au creux de la mer Egée, l’île de Kos est une destination animée propice aux vacances en famille. Entouré de montagnes et situé à quelques pas de la mer, le Club Marmara Zorbas Beach vous fera voir la vie en bleu.
Une immense piscine pour s’amuser en toute sécurité, une des plus belles plages de Kos à proximité, des activités par dizaine pour toute la famille : vous ne verrez pas le temps passer !

Hôtel club Alicudi, en Sicile

Club Alicudi
Délaissez le stress et plongez dans l’atmosphère sereine de la Sicile au Club Alicudi. Entre ses centres aux eaux thermales thérapeutiques, ses paysages à couper le souffle et sa grande plage de sable fin, cette partie de la Sicile vous fera oublier le temps qui passe.
Vous profiterez de vos vacances pour vous reposer ; vous baigner ; ou explorer la cité antique d’Agrigente, flâner dans Palerme et grimper au sommet de l’Etna.

Kappa Club Mikri Poli, en Crète

Plage de Mikri Poli depuis votre club vacances Mikri Poli en Crète en club
Ce 5 étoiles crétois vous emporte à mille lieues de votre quotidien. On y apprécie une atmosphère conviviale et prestigieuse à quelques mètres de la mer. D'ailleurs, le Kappa Club en Grèce bénéficie d’un accès privé à la plage. Avec sa vue panoramique, ses piscines, ses clubs enfants, ses activités locales et ses soirées animées, le Mikri Poli vous déroule le tapis rouge.

Club Odalys Paradù Resort, en Toscane (Italie)

La Toscane en club vacances
Sur la côte toscane se cache la résidence club Odalys Paradù Resort, qui est une résidence partenaire de Odalys Vacances. Parfait pour des vacances relaxantes en pleine nature. C’est au milieu de la forêt que vous dénicherez votre chalet tout confort. Posez vos valises et à vous la piscine et la plage privée labellisée Pavillon Bleu ! Prolongez les plaisirs aux restaurants et bars du village vacances, sans oublier le bar à vin. Avis aux amateurs...

Club Framissima Barcelo Isla Canela, en Andalousie

Visiter Huelva depuis un club Framissima Club Framissima en Andalousie
Coup de coeur pour ce club Framissima 4 étoiles ! Le Barcelo Isla Canela séduit par son style andalou et par la proximité de la jolie plage. Parcours de golf à portée de main, cours de danse et de cuisine, piscine, soins… pas le temps de s’ennuyer pour les parents et les enfants. Laissez-vous surprendre par cette immersion 100 % andalouse.
Vos vacances vont avoir une autre saveur avec ces clubs et villages vacances !