Avis Expedia

Le site Expedia.fr est une référence en matière de voyage, et ce, depuis plus de 20 ans. C’est un incontournable quand on souhaite organiser son prochain séjour, qu’il soit personnel ou professionnel, national ou international. Que vous ayez besoin d’un hôtel, d’un vol, d’une location de voiture ou d’une activité, Expedia vous permet de trouver votre bonheur avec facilité. Si vous avez des doutes quant à sa fiabilité, voici quelques avis clients qui devraient finir de vous convaincre.

Quels sont Les avis des consommateurs sur Expedia ?

expedia agence les avis personnes discussion autour d'une table avec tablettes numeriques
Laisser un avis
Propreté
Personnel
Restauration
Envoyer
Avis Expedia sur plus de 3000 avis
Propreté
Personnel
Restauration
Avec son site internet très facile à prendre en main, Expedia.fr souhaite rendre l'accès à sa plateforme de réservation très facile. Aussi, les clients qui réservent depuis le site doivent être satisfaits du service client pour qu'ils restent client. Près de 90% des avis Expedia sont positifs, il faut dire que le personnel est très réactif et compréhensif face aux demandes des clients. Vous pouvez réserver sans soucis !
Pour ce qui est de la propreté ou de la restauration, Expedia s'occupe uniquement de mettre en relation les hôteliers et les vacanciers et ne peut garantir le bon déroulement du séjour ; les internautes mécontent peuvent, en revanche, laisser un avis sur l'hôtel qui sera rendu public.

Expedia.fr, site Internet fiable et pratique

Expedia ne cesse de satisfaire ses clients, comme le souligne ce commentaire :
Pour toutes mes réservations d’hôtel en France comme à l’étranger je passe par Expedia, cette plateforme est géniale […].
Le critère n° 1 des internautes : le site qui est fiable et très pratique. En effet, celui-ci est ergonomique et facile d’utilisation, comme le confirme une cliente fidèle :
Ancienne professionnelle de l’hôtellerie […]. Le site est très bien configuré, il n’y a pas besoin de chercher très longtemps.
Il vous suffit de sélectionner la catégorie souhaitée (vol, hôtel, voiture, activités, ou encore vol + hôtel). Ensuite, indiquez vos informations (nombre de personnes, dates de séjour). Vous obtenez alors vos résultats de recherche. Vous n’avez plus qu’à les affiner grâce au système de tri et aux filtres pour trouver le vol ou l’établissement qui vous conviendra. Vous pouvez ainsi effectuer votre réservation en quelques minutes.
expedia agence les avis application mobile mains de femme ouverture de l'application
C’est véritablement ce qui plaît aux clients Expedia, qui confirment : « Site fiable et facile d’utilisation. Réservation très simple et rapide. »

Des tarifs intéressants sur Expedia

Le deuxième élément qui fidélise les clients d’Expedia, c’est certainement ses offres imbattables grâce notamment à l'utilisation d'un bon de réduction Expedia qui permet d'économiser de 5% à 10%, comme le confirme ce commentaire :
Prix attractif, moins cher […] que sur les autres plateformes.
L’objectif d’Expedia est de proposer les meilleures offres au meilleur prix. Ceux qui effectuent leurs repérages avant d’acheter leurs billets d’avion et leur hébergement, s’en rendent compte :
Expedia est le site qu’il faut choisir […] après avoir fait plusieurs comparaisons sur les coûts.
C’est cette recherche du meilleur rapport qualité/prix qui lui vaut, aujourd’hui, sa place de leader dans le secteur du voyage en ligne. Pour cela, vous avez la possibilité de cumuler différents services afin de profiter de tarifs avantageux :
Si l’on prend plusieurs prestations à partir d’Expedia, on bénéficie d’emblée de prix plus attractifs [...].
Ainsi, le fait de réserver votre vol et votre hôtel sur Expedia peut vous permettre d’économiser jusqu’à 15 %. Il en est de même si vous cumulez la réservation de votre hébergement avec des activités, ou encore une location de voiture.
expedia agence les avis famille qui reserve sur ordi son voyage à l'aeroport
Expedia est donc une référence qui sait satisfaire ses clients et cela lui vaut d’être chaudement recommandé par ses clients fidèles :
Toujours satisfaite et contente de trouver des hôtels avec de bons rapports qualité-prix.
Je le recommande régulièrement à mon entourage et continue de booker via Expedia.

Ce qui différencie Expedia des autres plateformes

Expedia s’impose en tant qu’agence de voyage en ligne depuis de nombreuses années. Et pour cause : l’entreprise a su faire la différence. À l’écoute des besoins de ses clients, elle a adapté son site et ses offres en fonction de la demande.

La possibilité de réserver différentes prestations

Les clients d’Expedia apprécient le fait de pouvoir tout réserver sur le même site. En effet, vous avez la possibilité d’y acheter votre vol, votre hébergement, mais aussi des activités et une location de voiture. Vous pouvez alors comparer les différents établissements, les prix, et choisir ce qui vous convient parfaitement.
Pour vous faciliter encore votre voyage, Expedia a créé une application. Ainsi, une fois votre réservation effectuée, vous pouvez retrouver l’intégralité de vos prestations sur votre téléphone. Vous pouvez les modifier, en réserver de nouvelles - et retrouver toutes les informations relatives à celles-ci depuis votre smartphone. Cette facilité est très pratique lorsque vous êtes en déplacement.

Le critère préféré des clients Expedia : les avis des autres vacanciers

Les clients d’Expedia apprécient particulièrement le fait de pouvoir consulter les avis des voyageurs ayant déjà expérimenté l’établissement qu’ils envisagent. Ils peuvent ainsi se faire une image plus précise du lieu et des services disponibles :
[…] Les nombreux avis permettent de se faire une idée […].
Que ce soit pour un hébergement, une agence de location de voiture ou une activité, ils se reposent dessus pour effectuer leur choix.
expedia agence les avis femme assise dans un cafe d'un hotel au maroc
C’est d’ailleurs devenu le critère n° 1 des voyageurs, selon une étude menée par Expedia. Ainsi, un établissement de grande marque ayant une note de 3/5 sera délaissé pour un autre, peut-être indépendant et plus petit, mais dont la note est de 4/5.

Un service client présent et efficace

Pour finir, Expedia propose un service client de qualité :
J’ai eu un souci avec une de mes réservations, la personne au téléphone a été très réactive et a répondu à ma demande.
Bien qu’Expedia ne puisse intervenir dans tous les cas de figure, la marque a à cœur d’apporter une solution à ses clients lorsque cela lui est possible.
Vous pouvez donc, dès à présent, commencer l’organisation de votre prochain séjour avec Expedia en toute confiance !