Où loger au Monténégro en vacances ?

Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Le Monténégro est une destination encore épargnée par le tourisme de masse qui regorge de trésors naturels. Entre le lac Skadar, les parcs nationaux de Lovćen et du Durmitor, les villes typiques comme Perast et Kotor, les montagnes et les belles plages : vous ne serez pas déçu ! Réservez dans les meilleurs hébergements et chambres familiales pour des vacances au Monténégro à petit prix.

Temps de volTemps de vol 2 h 30 Depuis Paris
Décalage horaireDécalage horaire sur place Pas de décalage horaire
MonnaieMonnaie Euro
FormalitésFormalités Carte d'identité Passeport si séjour > 30 jours

Hôtels clubs au Monténégro où dormir en famille

Plus d'hôtels club au Monténégro

Les remises qui fonctionnent sur ces hôtels club

Fram

Remise jusqu'a 53%

Club Coralia

Remise jusqu'a 51%

Booking

Remise jusqu'a 10%

Meilleures villes où dormir au Monténégro

Le Monténégro est un pays magnifique qui regorge d'endroits à découvrir. Plusieurs emplacements peuvent convenir à un séjour en famille. À Ulcinj, vous profiterez d'une ville agréable et animée ainsi que de belles plages où passer des moments de farniente. Pour des vacances funs et actives, Budva est l'endroit idéal. De très nombreuses activités nautiques y sont proposées. Les Bouches de Kotor offrent, quant à elles, des paysages à couper le souffle. Posez vos valises à Podgorica, la capitale du Monténégro, vous permettra d'être proche du lac Skadar, un incontournable.

Ulcinj : Une ville historique typique

Ulcinj est une ville typique en bord de mer. Posez vos valises dans la vieille ville pour profiter de tous les commerces, restaurants, activités nautiques et musées. Le musée d'histoire convient parfaitement aux familles. Pour vous détendre sur de belles plages, séjournez dans le quartier de Gjerana. Miami Beach et Safari Beach se trouvent à proximité. Loger à Pinjesh vous permettra d'être proche de la vieille ville et des belles plages.

Meilleurs endroits où y séjourner :
Voir tous les hôtels club à Ulcinj

Découvrir Ulcinj

Budva : Pour tester des activités nautiques

Pour des vacances dans un hôtel club avec des enfants au Monténégro, Budva est incontestablement la meilleure destination. Dans la vieille ville, vous vous promènerez au gré de vos envies et découvrirez des petites rues typiques. De nombreux restaurants et boutiques souvenirs s'y trouvent et vous pourrez aussi vous balader le long du port pour observer les yachts. Séjourner dans le quartier de Velji Vinogradi est aussi une bonne option. Il se trouve près de la plage Budva Riviera, la plus animée ! Pour s'écarter du tourisme de masse, le quartier de Lazi est aussi très agréable. Situé dans les hauteurs de la ville, vous profiterez d'une magnifique vue.

Endroits préférés pour y loger :
  • Dans la vieille ville (voir l'emplacement)
  • Dans le quartier de Velji Vinogradi
  • Au bord de mer, à Lazi
Voir les hôtels à Budva

Bouches de Kotor : pour visiter des villages typiques

Les Bouches de Kotor offrent des paysages à couper le souffle. Y séjourner vous ravira à coup sûr ! Kotor est une ville fortifiée où vous découvrirez de jolies places et plusieurs églises romanes. Le soir, la ville reste très animée grâce aux nombreux restaurants qui vous accueillent pour un repas convivial en famille. Pour un voyage luxueux, Tivat est l'emplacement idéal. Le port est magnifique et vous aurez le choix entre de nombreux hôtels haut de gamme. Nous vous conseillons aussi Perast, notre coup de cœur. C'est un petit village très typique en bord de mer. Vous pourrez aussi vous y baigner.

Meilleurs emplacements :
Liste des hôtels dans les Bouches de Kotor

Podgorica : pour découvrir l'incontournable lac Skadar

Podgorica est la capitale du Monténégro. Elle mérite d'être visitée et attire les touristes notamment pour sa localisation proche du lac Skadar, un des trésors naturels du pays. Loger dans un hôtel du centre historique vous permettra de visiter la ville dans son entièreté et de vous rendre dans plusieurs musées. Le musée d'Histoire Naturelle est notamment une visite agréable à faire en famille. Le quartier de Nova Varoš est tout aussi appréciable si vous préférez l'effervescence de la ville moderne. Pour vous rapprocher du lac, optez pour un logement à proximité de Srpska situé à seulement 25 minutes de Virpazar, le point de départ de la majorité des excursions en bateau.

Où loger à Podgorica :
  • Dans le centre historique (voir l'emplacement)
  • Dans le quartier de Nova Varoš
  • À proximité de Srpska
Voir les hôtels à Podgorica
Autre emplacement : Sveti Stefan

Pour visiter la majorité du pays, nous vous conseillons de poser vos valises à Sveti Stefan. Grâce à sa localisation centrale, vous aurez l'occasion de rayonner autour de votre hôtel et de découvrir toutes les curiosités du pays comme le lac Skadar, le parc national de Lovćen ou encore les villes typiques (Podgorica, Ulcinj, Perast et Kotor).

En savoir plus sur le Monténégro

La meilleure période pour un séjour au Monténégro sont les mois de mai, juin et septembre. Vous profiterez d'un climat agréable entre 25° et 30° et vous éviterez la haute saison touristique. En juillet et août, vous risquez de subir de fortes chaleurs et de souffrir du monde dans certaines villes comme Budva.

Les conditions climatiques 🌤️️

JANV Non conseillé FEV Peu conseillé MARS Peu conseillé AVRIL Peu conseillé MAI Optimal JUIN Optimal JUIL Favorable AOÛT Favorable SEPT Favorable OCT Peu conseillé NON Non conseillé DEC Non conseillé