Où loger en Espagne en vacances ?

Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

L'Espagne figure dans les destinations préférées des familles françaises grâce à ses paysages diversifiés, ses îles ensoleillées, ses villages plus charmants les uns que les autres et ses belles plages de sable blanc. C'est aussi un pays riche en histoire qui mérite d'être visité pour ses nombreux sites culturels. Découvrez les meilleures destinations espagnoles pour un séjour avec des enfants !

Temps de volTemps de vol De 1 h 45 à 4 h 30 Depuis Paris
Décalage horaireDécalage horaire sur place Pas de décalage horaire
MonnaieMonnaie Euro
FormalitésFormalités Carte d'identité

6 hôtels clubs en Espagne où dormir en famille

Plus d'hôtels club en Espagne

Les remises qui fonctionnent sur ces hôtels club

Pierre & Vacances

Remise jusqu'a 20%

Booking

Remise jusqu'a 15%

Meilleures villes où dormir en Espagne

Plusieurs options s'offrent à vous : posez par exemple vos valises dans un hébergement en Andalousie pour profiter des plages et découvrir des petits villages blancs très typiques. Les Îles Canaries offrent des paysages variés et se visitent toute l'année grâce à leur doux climat. Les Îles Baléares, quant elles, proposent des vacances farniente lors desquelles vous profiterez des plaisirs nautiques et visiterez des sites historiques. La Costa Brava un aussi endroit parfait pour un séjour en famille en bord de mer, en résidence, hôtel club, appartement ou camping. Vous pourrez randonner à la découverte de lieux époustouflants et vous baigner dans les eaux turquoises. Ce pays offre un grand choix de locations de logements et de chambres à petits les prix.

Andalousie : pour ses plages et villages blancs

La région du sud de l'Espagne promet des vacances inoubliables ! Nous vous conseillons de réserver une chambre dans un hôtel à proximité de Cadix. Sa vieille ville s'avère être la plus ancienne d'Europe ! Elle est charmante, épargnée du tourisme de masse et observer le coucher du soleil depuis la Playa de la Caleta est un spectacle magnifique. Près de Málaga, vous aurez l'occasion de tester des activités nautiques et de vous reposer sur les plus belles plages de l'Andalousie. Vous pourrez aussi découvrir Grenade et l'Alhambra, accessibles en train ou en voiture depuis Málaga. Loger dans un appartement, avec la pension complète ou le petit-déjeuner, dans un quartier au centre de Séville est aussi très agréable pour s'y promener en famille.

Plus beaux endroits où séjourner :
Voir tous les hôtels club en Andalousie

Découvrir l'Andalousie

Îles Canaries : pour ses paysages variés et son climat agréable en toute saison

Les Îles Canaries sont connues pour leurs plages et ses températures moyennes toute l'année. Tenerife est la plus grande. Elle promet un voyage varié entre mer et paysages volcaniques. Repos, randonnées et activités nautiques seront au rendez-vous. Lanzarote est connue pour son parc national de Timanfaya où vous pourrez observer des paysages rocheux et pour ses eaux turquoises. Fuerteventura, quant à elle, attire les vacanciers pour ses longues plages de sable blanc.

Endroits préférés pour y loger :
Voir les hôtels sur les Îles Canaries

Découvrir les Îles Canaries

Îles Baléares : pour faire du snorkeling et pour découvrir des sites historiques

Les Baléares forment un archipel au large de l'Espagne. Choisissez Majorque pour ses stations balnéaires telles que Palma de Majorque et Cala d'Or. C'est the place to be pour faire des excursions en bateau et observer les poissons, vous y trouverez de nombreuses locations en club vacances en pension complète, en camping et en appartements. Minorque est plus sauvage et moins touristique. Vous y visiterez la vieille ville de Ciutadella et les plus beaux sites historiques de l'île, comme la Naveta d'Es Tudons, un monument funéraire. Ibiza est la plus animée et la plus festive ! Vous profiterez des nombreux restaurants et bars, mais aussi de très belles plages.

Meilleurs emplacements :
Liste des hôtels dans les Îles Baléares

Découvrir les Îles Baléares

Costa Brava : pour randonner et se baigner dans des eaux turquoises

La Costa Brava est appréciée notamment pour ses villages médiévaux du Moyen Âge, ses parcs naturels et ses spots de plongée sous-marine. Lloret de Mar, très animée et au bord de l'eau est un bon emplacement pour des vacances festives dans cette région. Les plages sont magnifiques, vous y trouverez de nombreux sentiers de randonnées pour découvrir les paysages naturels et les tarifs des chambres d'hôtel sont bas. Barcelone est aussi un incontournable de la région. La Sagrada Familia, le Parc Güell et la Rambla ne pourront que vous émerveiller. Gérone est une ville médiévale charmante et colorée qui plaît à tout ceux qui la découvrent !

Meilleurs emplacements :
Liste des hôtels sur la Costa Brava

Découvrir la Costa Brava

En savoir plus sur l'Espagne

En fonction des régions, la meilleure période pour séjourner en Espagne peut varier :

- L'Andalousie bénéficie d'un doux climat toute l'année, mais pour des vacances farniente, l'idéal est de réserver entre mai et septembre.- Dans les Îles Canaries, les températures descendent rarement en-dessous des 20°. Un séjour sur l'une d'entre elles s'avère agréable toute l'année.- Il fait moins chaud aux Îles Baléares. Préférez les moins de mai à octobre pour y poser vos valises.- Un séjour sur la Costa Brava est optimal entre mai et septembre. À cette période, vous pourrez profiter des plages et vous baigner.

Les conditions climatiques 🌤️️

JANV Peu conseillé FEV Peu conseillé MARS Favorable AVRIL Favorable MAI Optimal JUIN Optimal JUIL Favorable AOÛT Favorable SEPT Optimal OCT Optimal NON Favorable DEC Favorable