Où loger en Indonésie en vacances ?

Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

L'Indonésie est un très grand pays de l'Asie du sud-est. Il est composé de milliers d'îles volcaniques et offre des paysages à couper le souffle. Que vous soyez amateur de randonnées, de vacances farniente, de découvertes culturelles ou encore de randonnées, vous trouverez la destination qui vous convient en Indonésie. Découvrez les meilleures îles et hébergements où séjourner en famille !

Temps de volTemps de vol 17 h 20 avec au moins une escale Depuis Paris
Décalage horaireDécalage horaire sur place + 6 h + 5 h d'avril à octobre
MonnaieMonnaie Roupie indonésienne 1 RPS = 0,0774 €
FormalitésFormalités Passeport Visa si séjour > 30 jours

6 hôtels clubs en Indonésie où dormir en famille

Plus d'hôtels club en Indonésie

Les remises qui fonctionnent sur ces hôtels club

Fram

Remise jusqu'a 53%

Booking

Remise jusqu'a 10%

Meilleures villes où dormir en Indonésie

L'Indonésie attire les voyageurs du monde entier grâce à ses paysages variés ! Bali est l'île la plus connue pour un séjour tout compris, mêlant activités et découverte du pays depuis le confort chambres familiales. Vous aurez l'opportunité d'aller à la rencontre des singes et de visiter de nombreux temples bouddhistes. Optez pour Sumatra si vous souhaitez découvrir la beauté de la jungle. L'île de Lombok vous promet, quant à elle, des vacances farniente sur des plages paradisiaques depuis votre hébergement. Nous conseillons les amateurs d'histoire de choisir Java pour ses nombreux sites historiques.

Bali : pour observer des singes et visiter des temples

Bali promet des vacances variées grâce à ses nombreux paysages. Pour des moments de farniente en bord de mer, une bonne option est de loger à Kuta où se trouve la plupart des hôtels club. Ici, la température de l'eau y est très agréable et vous pourrez essayer le surf ! Pour en apprendre davantage sur la culture balinaise, séjournez à proximité de Semarapura, où vous pourrez visiter le Palais Royal de Klungkung. Ubud est aussi super destination pour un séjour tout compris à Bali. Vous y découvrirez la forêt des singes et les rizières.

Meilleurs emplacements :
Voir tous les hôtels club à Bali

Découvrir Bali

Sumatra : pour randonner dans la jungle et voir des animaux sauvages

Sumatra attire les voyageurs pour ses paysages verdoyants et volcaniques. La ville de Medan est très intéressante culturellement et c'est le point de départ de nombreuses excursions dans la jungle, à la rencontre des orangs-outans. Loger en hôtel dans le village de Bukit peut aussi être une bonne option, notamment pour profiter de la rivière Landak. La région du Lac Toba offre, quant à elle, des paysages naturels à couper le souffle et de nombreux hébergements.

Meilleurs endroits où loger :
Liste des hôtels à Sumatra

Lombok : pour ses plages et ses rizières

Lombok est un petit paradis sur terre qui vous fera vivre des vacances farniente. Mataram est la plus grande ville de Lombok. Vous pourrez notamment y visiter un magnifique temple et y louer un scooter pour parcourir toute l'île. Cette région est aussi le point de départ d'excursions vers les Îles Gili. Afin de profiter du soleil et de la baignade, choisissez un logement près de Kuta. Vous y trouverez des plages paradisiaques où passer des moments conviviaux en famille. À Senggigi, vous bénéficierez de toutes les commodités d'une station balnéaire : activités nautiques, hôtels clubs, bars, restaurants et une plage de 14 km de long.

Emplacements idéaux :
Liste des hôtels à Lombok

Java : pour sa richesse historique

Java est très connue pour son patrimoine culturel. Choisissez de loger à Yogyarta, réputée pour ses arts traditionnels et pour les nombreux sites historiques à visiter, comme le Taman Sari, le Temple de Prambanan et le Ratu Boko. Borobudur est aussi une destination idéale pour un voyage à Java. Son temple bouddhiste est très célèbre en Indonésie. Pour les amateurs de nature, Banyuwangi vous conviendra grâce à sa proximité au parc national d'Alas Purwo.

Où dormir :
Liste des hôtels à Java

En savoir plus sur l'Indonésie

La saison sèche s'étend de mai à octobre, en Indonésie. Par rapport au climat, c'est la meilleure période pour un séjour dans ce pays. Les températures montent jusqu'à 33° et la mer est à 29°. À certains endroits très touristique comme Bali et Lombok, nous vous conseillons d'éviter les mois de juillet et août. Les lieux emblématiques seront bondés et vous profiterez moins de vos visites.

Les conditions climatiques 🌤️️

JANV Non conseillé FEV Non conseillé MARS Peu conseillé AVRIL Peu conseillé MAI Favorable JUIN Favorable JUIL Optimal AOÛT Optimal SEPT Optimal OCT Favorable NON Peu conseillé DEC Non conseillé