Où loger en Thaïlande en vacances ?

Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Embarquez pour un voyage inoubliable en Thaïlande, une destination où chaque île, ville et quartier évoquent une histoire différente. Suivez nos conseils pour trouver le logement parfait, que ce soit un hôtel somptueux à Phuket, une charmante auberge à Chiang Mai, ou une villa exclusive à Koh Phangan. Nous vous déconseillons de séjourner à Bangkok avec des enfants, les rues sont bondées de voitures et le climat est très humide.

Temps de volTemps de vol 11h30 Depuis Paris
Décalage horaireDécalage horaire sur place +6h +5h d'avril à octobre
MonnaieMonnaie Baht 1 BAHT = 0,026€
FormalitésFormalités Passeport Visa si séjour > 30 jours

6 hôtels clubs en Thaïlande où dormir en famille

Plus d'hôtels club en Thaïlande

Les remises qui fonctionnent sur ces hôtels club

Kappa Club

Remise jusqu'a 45%

Booking

Remise jusqu'a 10%

Meilleures villes où dormir en Thaïlande

Vous prévoyez de voyager en Thaïlande en famille ? Découvrez les meilleures endroits où séjourner dans ce pays qui regorgent de trésors à visiter. Krabi, avec ses plages paradisiaques et ses excursions en bateau jusqu'à de petites îles, est l'endroit idéal pour des vacances détente et farniente en bord de mer. Koh Samui, la deuxième plus grande île thaïlandaise, ravi les amateurs de randonnées par la diversité de ses paysages. Pour apprécier la culture du pays, Chiang Mai est incontestablement le meilleur endroit. Temples, vestiges et centres culturels seront au rendez-vous ! Si vous cherchez un endroit animé et festif en bord de mer, optez plutôt pour Phuket !

Koh Samui : pour faire des randos et se baigner

Connue pour être la deuxième plus grande île thaïlandaise, Koh Samui vous émerveillera grâce à ses paysages paradisiaques et naturels. Vous aurez l'occasion de la visiter dans son entièreté : pour la traverser, il ne vous faudra qu'une heure en voiture. Dans la ville de Koh Samui, vous aurez le choix entre de nombreux hôtels familiaux et vous serez à proximité du départ des excursions en bateau ! À Mae Nam, vous découvrirez une végétation luxuriante et vous profiterez d'une longue plage de sable blanc. Pour les amoureux de randonnées, rendez-vous à Na Mueang, où vous observerez de magnifiques cascades et paysages tropicaux.

Meilleurs endroits pour y séjourner :
Voir les hôtels à Koh Samui

Découvrir Koh Samui

Phuket : idéal pour faire la fête

Phuket est une destination agréable pour ses paysages à couper le souffle et son centre-ville vivant. Les villages de Khao Lak, proche d'une nature luxuriante, offrent un cadre paisible pour des vacances reposantes. Karon se différencie par ses rues animées et ses marchés locaux, tout en étant proche des plus belles plages de Phuket. À Bang Tao, vous aurez accès à une immense plage pour vous baigner tranquillement ou pratiquer des activités nautiques comme la plongée ou le snorkeling.

Meilleurs emplacements :
  • Dans l'un des villages de Khao Lak (voir l'emplacement)
  • Au bord de mer, à Karon
  • A Bang Tao, où se trouve la plus longue plage de Phuket
Liste des hôtels à Phuket

Découvrir Phuket

Chiang Mai : pour découvrir l'histoire et le patrimoine culturel du pays

Chiang Mai est située au cœur des montagnes, dans le nord de la Thaïlande. Dans la vieille ville de Chiang Mai, partez visiter des temples bouddhistes tels que le Wat Phra Singh ou le Wat Chedi Luang et immergez-vous dans la culture locale. À Mae Rim, vous découvrirez des parcs nationaux, des cascades et de magnifiques jardins. Pour les amateurs de paysages naturels, c'est the place to be ! Si vous êtes à la recherche du luxe à petits prix, le quartier de Wat Ket est l'endroit qu'il vous faut ! C'est un endroit calme à proximité du centre historique où vous pourrez profiter de la nature.

Meilleurs emplacements :
  • Dans la vieille ville (voir l'emplacement)
  • Dans le quartier de Mae Rim
  • Dans le quartier de Wat Ket
Liste des hôtels à Chiang Mai

Krabi : profiter de plages paradisiaques et découvrir les îles Phi Phi

Appréciée pour ses plages paradisiaques et son emplacement à proximité des îles Phi Phi, Krabi est une destination idéale pour les amateurs de farniente. Les hôtels en bord de mer accueillent avec plaisir les familles. À Ao Nang, vous pourrez réserver de nombreuses excursions pour partir à la découverte des îles Phi Phi. Nopparat Thara est idéale pour un séjour en famille. Calme et accueillante, cette zone vous permettra de profiter des restaurants, des commerces et des excursions, tout en étant à l'écart de l'effervescence de la ville. Si vous souhaitez loger sur une île thaïlandaise, Ko Lanta, dans la province de Krabi, ravi les familles par ses plages idylliques.

Meilleurs emplacements :
Voir tous les hôtels club à Krabi

Découvrir Krabi

En savoir plus sur la Thaïlande

La meilleure période pour aller en Thaïlande s'étend de novembre à février, lors de la saison sèche. À cette période, vous profiterez de températures comprises entre 29° et 33°. Évitez à tout prix les mois de juillet/août. Les touristes affluent et vous serez mouillés ! La température de la mer est agréable toute l'année variant entre 28° et 30°.

Les conditions climatiques 🌤️️

JANV Optimal FEV Optimal MARS Optimal AVRIL Favorable MAI Peu conseillé JUIN Peu conseillé JUIL Peu conseillé AOÛT Peu conseillé SEPT Peu conseillé OCT Peu conseillé NON Favorable DEC Optimal