Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Club vacances Costa Brava / Barcelone

La Costa Brava saura séduire les familles, couples et groupes d'amis. Plages, criques, chemins de randonnées, musées, rues animées,... vous en verrez de toutes les couleurs.

Si vous séjournez dans la Costa Brava, nous vous conseillons d'aller à Barcelone, les touristes succombent aux charmes multiples de cette ville ! La belle Catalane brille par sa culture, son soleil, son architecture, sa gastronomie et sa bonne ambiance. Rien de mieux qu’une découverte de Barcelone à pied ! Vous marcherez dans les pas de Gaudí en partant à la recherche de ses trésors architecturaux : la Sagrada Família, le parc Güell, la Pedrera et la Casa Batllo.
Sélection des choses à faire depuis votre club vacances
1 Visiter le village pittoresque de Calella de Palafrugell
2 S’échapper à Lloret del Mar & Tossa de Mar
3 Faire une escapade dans l’univers de Dali, à Cadaqués
4 Visiter les quartiers populaires de Barcelone
5 Naviguer sur les canaux d’Empuriabrava, la Venise d’Espagne
6 Survoler le Parc Naturel de la Garrotxa en montgolfière
7 Devenir un aventurier à travers la via ferrata de Sant Feliu de Guixols
8 Faire du catamaran depuis Rosas jusqu’au Cap de Creus
9 Profiter du soleil sur une des plages près de Palamos

Club et villages vacances Costa Brava : 3 voyages avec animations et/ou all inclusive

Résidence club

Giverola

Espagne, Costa Brava 40 min de l'aéroport 250 m de la plage 208 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Village Pierre & Vacances

Bonavista Bonmont

Espagne, Costa Brava 73 min de l'aéroport 7000 m de la plage 216 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Club Framissima

Palas Pineda

Espagne, Costa Brava 60 min de l'aéroport 180 m de la plage 425 logements
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Pages 1

9 choses à faire dans la Costa Brava depuis votre club vacances

En séjour tout compris, la Costa Brava et la belle ville de Barcelone vous dévoilent des trésors inattendus. Découvrez les plus belles richesses de l’Espagne à travers cette liste d’incontournable !
Afficher la carte des choses à faire

Visiter le village pittoresque de Calella de Palafrugell

Ce petit village typique au bord de l’eau de la région de Bajo Ampurdián est l’un des plus beaux de la Catalogne. Il est le symbole même de la douceur de vivre. Ainsi, ses maisons blanches, son labyrinthe de ruelles pavées et barques en bois font de Callela un village au charme fou. Découvrez la magie de ses petites criques intimistes et son jardin botanique Cap Roig, au risque de ne plus jamais vouloir repartir ! 
costa brava a faire calella de palafrugell

S’échapper à Lloret del Mar & Tossa de Mar

Que faire sur la Costa Brava en séjour tout compris ? Les incontournables Lloret del Mar et sa voisine Tossa de Mar ! Lloret de Mar possède deux visages. D’un côté la fête, les bars, les clubs. Et de l’autre, une jolie ville côtière calme qui se dévoile hors saison, où l’on trouve de très belles plages pour s’y détendre. Tossa de Mar est une belle station balnéaire, célèbre pour ses maisons blanches et ses charmantes plages. Elle est idéale pour la baignade, mais aussi pour faire des excursions dans la région.
costa brava a faire tossa de mar plage

Faire une escapade dans l’univers de Dali, à Cadaqués

Partez à la découverte de ce village blanc, pétillant et authentique. Un véritable labyrinthe d’allées blanches au travers desquelles vous pourrez passer une journée agréable en famille. Un conseil, partez tôt car beaucoup veulent profiter de son atmosphère unique. Non loin de Cadaquès, à Portlligat, visiter la demeure du peintre Dali peut vous plaire également. Vous pourrez admirer en soirée un coucher de soleil inoubliable sur les petites barques de pêcheurs. Mais ce n’est pas tout : à Cadaqués, il y a aussi de superbes espaces naturels idéaux pour les randonneurs, ainsi que de nombreuses criques paradisiaques propices à la baignade.
costa brava a faire cadaques village

Visiter les quartiers populaires de Barcelone

Lors de votre séjour tout compris sur la Costa Brava, prenez une journée pour visiter la belle ville de Barcelone. On y vient pour profiter d’une grande variété d’activités, ainsi que pour sa vie nocturne endiablée. Flânez dans les ruelles chaleureuses et médiévales d'El Born afin d’y découvrir les vestiges anciens et les musées pour retracer l'histoire de la ville. Si la chance vous sourit, tout proche, vous assisterez peut-être à une danse catalane traditionnelle sur l’une des somptueuses places du quartier Barri Gòtic. Côté gastronomie, dirigez-vous vers les places charmantes et les bars à tapas de Gracia. Typique et authentique à souhait, c'est un quartier calme et cosmopolite, un village dans la métropole barcelonnaise où la vie vous semblera douce et paisible. Si vous êtes d'envie festive, direction les restaurants et bars branchés du côté du Raval, un quartier populaire étudiant ou bien à Poblenou, plus moderne et idéal pour les soirées en famille.

costa brava a faire quartiers de barcelone populaires

Naviguer sur les canaux d’Empuriabrava, la Venise d’Espagne

Empuriabrava est une station balnéaire luxueuse de la Costa Brava. Elle se caractérise par de jolis villages médiévaux encore conservés, de belles plages, ainsi qu’un patrimoine historique intéressant à découvrir. Ses 25 kilomètres de canaux lui valent le surnom de "la Venise d’Espagne" ! Pour admirer les recoins de la ville avec des enfants, le tour en petit train touristique est l’idéal. Le guide vous expliquera tout sur la faune et la flore ambiante !
costa brava a faire Empuriabrava canal

Survoler le Parc Naturel de la Garrotxa en montgolfière

Si vous êtes amateur de sensations fortes, montez à bord d’une montgolfière pour admirer l’étendue volcanique de la Catalogne et des Pyrénées de Gérone. Ouvrez grand les yeux, respirez profondément et contemplez le Parc Naturel de la Garrotxa. Du haut d’une montgolfière, vos souvenirs resteront impérissables d’autant plus si vous êtes avec ceux qui vous sont chers.
costa brava a faire Parc Naturel de la Garrotxa en montgolfiere survoler les volcans

Devenir un aventurier à travers la via ferrata de Sant Feliu de Guixols

Le site de Sant Feliu de Guixols va vous procurer des émotions et des souvenirs inoubliables au cours d’un parcours de via ferrata le long des falaises. Le temps d’une matinée ou d’un après-midi, vous pourrez jouir, de manière sécurisée et en groupe, des rocheuses. Plusieurs parcours de niveau vous attendent, il y en a aussi pour les enfants.  Si vous avez le vertige, des parcours de randonnées, moins effrayants, sont accessibles et combleront vos attentes pour profiter du site. Cette jolie ville de Sant Feliu de Guixols dispose de plusieurs criques et plages qui ont des caractéristiques uniques comme celle de Sant Pol. Libre à vous de vous détendre ensuite dans l’eau turquoise ou sur le sable fin. 

costa brava a faire Sant Feliu de Guixols parcours de via ferrata

Faire du catamaran depuis Rosas jusqu’au Cap de Creus

Si vous êtes marin dans l’âme, admirez la Costa Brava à bord d’un catamaran vous plaira amplement. Ce sera l’occasion de faire du snorkelling dans les eaux transparentes et de profiter de l’environnement idyllique.
costa brava a faire catamaran depuis rosas au cap de creus

Profiter du soleil sur une des plages près de Palamos

La Costa Brava nous offre un paysage de rêve sur la Méditerranée mais ce n’est pas donné à tout le monde d’arpenter sans risques, les criques. Détendez-vous sans encombre, de nombreuses plages, « platja » en catalan, sont facilement accessibles comme la platja del Golfet près de Palafrugell, la platja de Pals ou encore Platja d’Aro à Cala del Pi. Elles vous offrent une vue imprenable sur le panorama tant convoité du bord de mer chacune à leur manière. La location de kayak, pour les sportifs, sur les plages aménagées peut s’avérer être une alternative pour rejoindre les calas préservées et profiter des lieux en toute intimité.
costa brava a faire cala del pi platja aro
Club vacances Costa Brava

La Costa Brava et Barcelone en club vacances, votre prochain voyage


La Catalogne est une destination espagnole idéale pour des vacances en famille, sous le signe de la détente et de la découverte. Les parcs aquatiques de la Costa Brava tels que celui d’Aquabrava à Rosas plairont d’ailleurs à vos enfants.

Partout sur la côte Espagnole, vos vacances seront rythmées par des moments de farniente, des visites culturelles et des activités nautiques. Et si le besoin de repos vous envahit, le choix d’un séjour tout compris en club vacances vous garantit des moments de détente absolue : piscine, sieste sous les cocotiers, espace bien-être...

Voyages pas cher dans la Costa Brava En famille dans un club vacances avec club enfant

Parmi les joyaux de l’Espagne, la Costa Brava arrive en tête de liste. Localisée sur la côte Catalane, cette destination rime parfaitement bien avec farniente au bord de la mer. Mais cette dernière a bien plus à vous faire découvrir : des châteaux médiévaux, des villages de pêcheurs, de la bonne nourriture, de jolies ruelles étroites… Toutes les raisons sont réunies pour tomber sous le charme de la Costa Brava, mais aussi de la magnifique ville de Barcelone !
Le temps d’une journée durant votre voyage tout compris sur la Costa Brava, goûtez à la douceur de vivre Espagnole en sillonnant les différents quartiers de Bracelone. Arrêtez-vous admirer la Sagrada Família, et faites un tour du côté du musée Picasso. Les enfants trouveront leur bonheur à Port Aventura !

Ce n’est pas un hasard si la Costa Brava est appelée “la côte escarpée et sauvage” ! Dans une ambiance empreinte de légèreté, avec un vent d’insouciance, promenez-vous le long des nombreuses plages et criques intimistes aux eaux scintillantes. Les plus belles sont celles de Cala Bramant, Cala Tavallera et Cala Aigua Xelida.

Des expériences uniques à vivre à Barcelone, dans la Costa Brava


Barcelone, c’est aussi mille et une expériences à vivre ! Durant votre séjour, ne manquez pas de savourer des tapas dans un bar ou de manger sur le pouce au marché de la Boqueria. La célèbre rue de la Rambla sera, quant à elle, parfaite pour une virée shopping mais attention aux pickpockets.

Marché Boqueria - Barcelone


De beaux monuments à Barcelone
En soirée, filez admirer le spectacle enchanteur de fontaine et de lumière de Montjuïc et laissez-vous bercer par ses mélodies allant du classique au contemporain en passant par le swing. Les mélomanes opteront également pour un concert au Palau de la Musica où se côtoient opéra et flamenco.

A Barcelone, les ruelles étroites du quartier gothique vous transporteront dans son histoire captivante. Le musée Picasso et la Fondation Miró vous invitent à contempler les œuvres de ces deux artistes de renommée mondiale. Le musée d’art moderne vous hypnotisera avec ses photographies, ses sculptures et ses peintures.

Vous profiterez d’une pause au vert dans le quartier Monjuïc pour admirer un superbe panorama sur la ville. Les environs de Barcelone sont propices à la découverte. Au programme : une excursion au monastère du Montserrat, une visite du musée Dalí à Figueres et un peu de farniente sur la plage de Sitges.

9 immanquables lors des vacances dans la Costa Brava

Pendant vos vacances sur la Costa Brava, vous pourrez vous adonner à toutes vos activités favorites : buller sur la plage, visiter les villages médiévaux, flâner dans les villes… Découvrez les meilleurs endroits pour cela !
1 Le village médiéval de Pals
2 Blanes
3 Le parc naturel des Aiguamolls
4 L’Escala
5 Gérone
6 Les 10 œuvres cachées de Gaudi dans Barcelone
7 Le Parc Naturel du Cap de Creus
8 Les ruines archéologiques d’Empúries
9 Le musée Dali de Figueres
Afficher la carte des choses à ne pas manquer

Le village médiéval de Pals

Connu pour être l’un des plus beaux villages de la Costa Brava, Pals mérite la visite.
Perché sur une colline, il a été construit autour d’une forteresse médiévale. Vous aurez l’impression de retourner à l’époque des chevaliers ! Pour amuser les enfants, faites un tour au Parc Aventura afin de les initier à l’accrobranche. Sur place, vous y trouverez une buvette au beau milieu des pins, ainsi que des espaces de jeux pour faire patienter les plus petits.
vacances costa brava pas manquer pals village

Blanes

Blanes est tout simplement le paradis pour des vacances en famille. Plages et criques de rêve, sites culturels, sports nautiques, cet ancien village de pêcheurs est aujourd’hui une station balnéaire dynamique ! Pour découvrir Blanes, vous pouvez visiter les jardins botaniques Marimurtra et Pinya de Rosa, le château Castillo de San Juan qui domine toute la ville, ainsi que l’église Santa Maria.
costa brava pas manquer blanes jardins botanique

Le parc naturel des Aiguamolls

Situé dans la plaine de l’Emporda, le Parc Naturel des Aiguamolls éblouira les yeux des amoureux de nature et d’ornithologie. En effet, il constitue un point d’observation spectaculaire des oiseaux migrateurs. Jusqu’à présent, 329 espèces ont été citées ! Tortues, chevaux, castors et bien d’autres espèces sont à contempler également. Tout au long du parcours, vous n’avez qu’à vous laisser porter par ce fabuleux paysage.
costa brava pas manquer reserve naturelle aiguamolls de l'emporda biche

L’Escala

L’Escala est une station balnéaire située à 90 kilomètres de Barcelone. Elle siège dans une région nature, abritant de jolies criques et plages. Ce village catalan est idéal pour des vacances inoubliables en famille : parcs d’attractions, activités nautiques, balades, sites culturels et randonnées rythment vos journées ! Ne manquez pas le village médiéval de Sant Marti Empuries, qui a su conserver toutes les traces de son passé avec le temps.
costa brava pas manquer escala Sant Marti Empuries village

Gérone

Gérone est une grande ville qui se situe dans les terres, mais qui mérite largement d’être explorée lors de vos vacances sur la Costa Brava. Laissez-vous enivrer par l’énergie forte du centre historique de cette ancienne cité romaine. Baladez autour des lieux de tournage de films et séries tels que Game of Thrones en arpentant, par exemple, les escaliers de la cathédrale Sainte Marie. Cette ville colorée a de multiples facettes et réserve pleins de surprises, notamment courant mai au moment du festival « Temps de Flors ». Toute la ville s’habille de vitrines fleuries et d’expositions. Une balade le long de la rivière Onyar jusqu’au pont de Pedra vous dépaysera : une vue sublime vous attend sur le pont Eiffel !
costa brava pas manquer gerone

Les 10 œuvres cachées de Gaudi dans Barcelone

Barcelone se visite facilement à pied, rien de tel qu’un jeu de piste en famille pour repérer les œuvres grandioses et colorées de l’architecte catalan, Antoni Gaudí. A savoir, la plupart peuvent se visiter mais sont payantes. Dans le quartier de Gracia vous pouvez flâner dans le parc Güell et vous poser autour de la belle salamandre ornée de mosaïques. En centre-ville, découvrir la Casa Batlló qui abrite un musée ludique ou bien se poser devant la majestueuse Sagrada Familia. On vous laisse découvrir les sept autres chef-d ’œuvres…
costa brava pas manquer les oeuvres de gaudi a barcelone

Le Parc Naturel du Cap de Creus

Situé au nord de la Catalogne, à l’extrémité de la péninsule, le Parc National du Cap de Creus offre un paysage montagneux gigantesque et vous laissera sans voix à l’occasion d’une balade. Vous pourrez emprunter un sentier de randonnée afin de découvrir les criques et baies magnifiques où les eaux translucides invitent à la baignade. Un lieu de beauté maximale où il fait bon de se ressourcer.
costa brava pas manquer le parc national du cap de creus

Les ruines archéologiques d’Empúries

Explorer les ruines gréco-romaines d’Empuries au travers d’une promenade très agréable de l'Escala au petit village de Sant Marti. En longeant la côte et à l’abri des pins, vous pourrez emprunter un « passeig » aménagé avec des vues sur les petites plages en contrebas.
costa brava pas manquer ruines d'empuries

Le musée Dali de Figueres

Une sortie « musée » en famille peut s’avérer amusant, surtout quand cela concerne un artiste excentrique tel que Salvador Dali. La Costa Brava a inspiré bon nombre de peintres et c’est une occasion de découvrir la ville de Figueres et l’art contemporain. Préparez-vous à être ébahis devant l'architecture étonnante et spectaculaire du musée Dali.
costa brava pas manquer le musee dali à figueres

Vacances dans la Costa Brava et Barcelone depuis la France

La Costa Brava se rejoint facilement par la route, le train ou l’avion. En moyenne, un vol Paris - Gérone ou un vol Paris - Barcelone s’effectue en 1h35. Vous trouverez à une heure de chez vous une myriade de paysages dépaysants ainsi que de nombreux trésors architecturaux.

En effet, la Costa Brava a été une zone de transit pour de nombreuses cultures. La présence d’enclaves le certifie : bains arabes, cimetières médiévaux, églises, cloîtres et villages ibériques… Mais la Costa Brava est aussi un lieu de rencontre privilégié des vacanciers et des Barcelonais, renfermant de nombreux bars, restaurants et discothèques.

Les spécialités culinaires catalanes et barcelonaises


De l’huile d’olive et de l’ail : voilà les principaux ingrédients de la cuisine catalane ! Afin de ne pas vous perdre devant la multitude de délicieux plats espagnols, voici l’incontournable de la Costa Brava :
- l’Escalivada, un assortiment de légumes, servi avec de la charcuterie et du fromage.
- Les végétariens apprécieront les Patatas Bravas.
Votre séjour tout compris en Espagne est aussi l’occasion de déguster une vraie paëlla. Pour varier les plaisirs, goûtez-en une préparée à l’encre de seiche à Barcelone, accompagnée d’un verre de Sangria. Aussi, allez au restaurant Mercat qui sert des spécialités catalanes que vous ne goûterez nulle part ailleurs.

Quand partir (météo) en voyages dans la Costa Brava ?

Janv.
Fév.
Mars
Avril
Mai
Juin
Juil.
Août
Sept.
Oct.
Nov.
Déc.
Les recommandations peuvent varier selon le lieu exact du séjour.
Optimal
Favorable
Peu conseillé
Non conseillé
Si l’Espagne se visite toute l’année, la meilleure période pour visiter la Costa Brava est de mai à octobre. Les températures vont de 20°C en printemps/automne à 31°C en été.

Notons que l’été rencontre une forte affluence touristique, mais que les mois de juillet et août sont idéaux pour la baignade.

Partir en voyages pas cher en famille ailleurs Espagne : nos suggestions

Club vacances sur la Costa Brava : la cote sauvage catalane

La Costa Brava va vous surprendre ! Avoir la mer, la montagne et la ville au même endroit : c’est possible. Oubliez les clichés sur le tourisme de masse et laissez-vous guider ! Cette « côte démontée » en référence au littoral rocheux et escarpé longeant la Méditerranée, proche de l’incontournable Barcelone, a au contraire tout pour vous séduire : de par sa culture et villes médiévales, sa gastronomie, ses petits villages de pêcheurs et ses paysages de rêve.
La Costa Brava, une cote sauvage idéale pour un séjour en club vacances.
Longue d’une centaine de kilomètres à vol d’oiseau, on peut distinguer deux parties : au nord, la plus traditionnelle et typique, entre Port Blou et Palamós et plus au sud, entre Palamós et Barcelone, plus urbanisée et orientée tourisme balnéaire.
Cette région d'Espagne, en été comme en hiver, est idéale comme choix de vacances réussies et accessibles.

Découvrir la Costa Brava et Barcelone depuis un club vacances

Si l’on parle de Costa Brava, on ne peut oublier les grandes villes qui s’y rattachent : Barcelone et sa petite sœur Gérone.

Barcelone, la visite immanquable sur la Costa Brava

En tant que capitale régionale, Barcelone, la ville soleil et énergique, fait partie du patrimoine catalan, de par sa langue et ses traditions, comme les festivités intra-muros de la Mercé (courant septembre). La culture barcelonaise est très riche et se ressent différemment au travers de ses quartiers.
La parc Guell, une folie de Gaudi au coeur de Barcelone.
Si vous aimez vous balader à travers d’étroites ruelles, découvrez le temps d’une journée le centre historique de Barcelone avec ses fameuses Ramblas et son marché ouvert de la Boqueria. Victimes d’agoraphobie, s’abstenir ! D’autres quartiers tels que le Raval, la Ribera ou el Gotic sont plus appréciés et moins bondés pour apprécier les échoppes locales.
Adeptes des grands espaces, vous apprécierez la Barceloneta, la plage de Barcelone et surtout son ancien quartier de pêcheurs. Aussi, avec plus de hauteur, la colline du Montjuic est parfaite avec sa vue imprenable sur le port et les jardins de la forteresse.
Lever de soleil sur la plage de la Barceloneta.
Si vous souhaitez de l’authenticité et un peu de calme : vous ne pouvez pas passer outre le quartier de Gracia ; c’est le fief des Barcelonais où il fait bon vivre ! De nombreuses places charmantes bordées de bars et de restaurants sont propices pour déguster les tant convoitées tapas pour peu cher.
Barcelone n’est pas une ville qui laisse indifférent. Elle est à l’image d’artistes de caractère tels que Gaudi, Dali ou encore Picasso, dont vous pourrez admirer les œuvres dans les musées et parcs dédiés.

Gérone, la ville "trois fois immortelle"

Dans l’ombre de la capitale, vit Gérone, une ville haute en couleur aux airs de Florence. Connue pour la plupart seulement de nom, elle n’a rien à envier à sa consœur Barcelone. Avec son centre historique et ses ruelles étroites médiévales rendues célèbres par la série Game of Thrones, cette ville ne vous laissera pas indifférent. L’espace d’une journée, vous pourrez flâner au travers de ses jolis pavés et de ses canaux.
Gérone, la cité médiévale de la Costa Brava.
En couple ou bien en famille, des festivités tout au long de l’année vous attendent comme la fête des fleurs au printemps ou de grands festivals artistiques tel que le Festival de théâtre Temporada Alta ; d’octobre à décembre ; alliant une programmation triée sur le volet, avec en prime de la danse et musique dans toute la ville.
Laissez-vous emmener au rythme de ces deux villes atypiques de la Costa Brava, le temps d’une journée ou plus depuis votre club vacances, vous en repartirez les yeux ébahis.

Choses à ne pas manquer sur la Costa Brava

Château de Lloret del Mar, un excursion incontournable lors de vacances en club sur la Costa Brava.
La Costa Brava possède un réel atout : c’est de vous proposer un large choix de choses à faire que vous soyez en famille, en couple ou entre amis. Son climat tempéré, sa proximité avec les massifs et la mer pourront satisfaire les grands sportifs et ceux qui veulent se prélasser au soleil. Votre club vacances sera un parfait pied-à-terre pour découvrir la côte et l’arrière-pays catalan.
Amateurs de calanques, depuis le Cap de Creuz jusqu’à Palafrugell, vous apprécierez la splendeur des lieux dans un monde de petites criques, plages de sable et de baies fermées par des rochers. Poursuivez le rêve jusqu’au coucher du soleil pour les plus patients, cela en vaut le détour !
À la croisée des chemins entre les Pyrénées et la Méditerranée, cette charmante Costa Brava recèle de petits coins de paradis.
Si vous désirez quitter la plage et arpenter de petits villages, Cadaquès et Peratallada sont gagnants. Peratallada est l’un des noyaux les plus importants et mieux conservés d’une architecture médiévale de la Catalogne. Ce petit village, facilement visitable à pied, dispose d’une grande proposition gastronomique exquise. Sur une tonalité différente mais autant majestueuse, Cadaqués ne pourra vous faire détourner le regard. Ce village de pêcheurs, connu surtout pour abriter la maison-musée du peintre excentrique Salvador Dali, n’a rien d’ordinaire. Le trésor de la Costa Brava vous plonge dans un décor de rêve fait de bateaux et de maisons blanches accolées.
Vue sur la Méditerranée prise des hauteurs de Cadaquès.
L’accès aux calas étant difficile pour certains, on vous conseillera en famille des plages de sables fins entre Roses et Lloret de Mar comme la Platja de l’Illa Roja près de Pals. Après de belles photos sur les rochers en journée ou au jardin botanique de Cap Roig, vous pourrez terminer en beauté l’instant d’une soirée au cœur d’un village fleuri de pêcheurs tel que Calella de Palafrugell tout en dégustant les spécialités de la région.
Sans oublier Gérone, magnifique cité, vous séduira par ses ruelles étroites et ses vives couleurs ainsi que la captivante Barcelone, capitale de la culture catalane.