Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Club MMV

Club MMV Ambiance club dans les Alpes

MMV vous propose de combiner les joies de la montagne avec les plaisirs des clubs vacances. Installez-vous confortablement dans un appartement privé au sein d’une résidence club, ou réservez votre chambre personnelle dans l’un des hôtels clubs de la marque. En été comme en hiver, vous pourrez vous prélasser au cœur des Alpes dans de superbes stations, et profiter de nombreuses activités en pleine nature. Véritable expert de la montagne, MMV sera là pour vous accompagner tout au long de votre séjour et s’assurer que vous passez des vacances inoubliables.

Voyage en club vacances Ce qui vous attend lors d'un séjour en Club MMV

Transport & hébergement
Restauration
Animation & activités
Club enfant

En famille, en couple ou entre amis, vous serez ravis de découvrir les animations proposées par l’équipe chargée du programme. Participez librement aux événements qui vous intéressent, ou offrez-vous un moment de détente en amoureux pendant que vos enfants se font de nouveaux amis dans les clubs réservés aux plus petits. Tignes, Arêches-Beaufort, Les Saisies, Isola 2000, les Menuires, Montgenèvre... La montagne vous attend !

Résidence Club MMV : 12 clubs vacances classés selon les avis voyageurs

Résidence Club MMV

L'Altaviva

France, Alpes 300 m des pistes 146 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Résidence Club MMV

L'étoile des Cimes

France, Alpes 500 m des pistes 110 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Résidence Club MMV

Les Chalets des Cimes

France, Alpes 750 m des pistes 114 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Résidence Club MMV

La Clé des Cimes

France, Alpes 500 m des pistes 99 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Résidence Club MMV

Le Coeur des Loges

France, Alpes 200 m des pistes 147 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Résidence Club MMV

Le Hameau des Airelles

France, Alpes 100 m des pistes 190 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Hôtel club MMV

Les Sittelles

France, Alpes 50 m des pistes 244 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Hôtel club MMV

Les Brévières

France, Alpes 200 m des pistes 131 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Résidence Club MMV

Les Terrasses d'Isola

France, Alpes 200 m des pistes 99 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Hôtel club MMV

Les Mélèzes

France, Alpes 70 m des pistes 142 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Hôtel club MMV

Altitude des Arcs

France, Alpes 500 m des pistes 195 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Résidence Club MMV

L'étoile des Sybelles

France, Alpes 10 m des pistes 99 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Pages 1

Hébergement inclus : ce qu’il faut savoir sur les résidences et hôtels club MMV

Les résidences clubs MMV proposent un service 4 étoiles et des hébergements conviviaux pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes. Famille, Confort ou Premium, vous aurez le choix entre trois types d’appartements pour un séjour qui vous ressemble.
Résidence club MMV : hébergement avec cuisine
Profitez de la tranquillité d’un logement indépendant, tout en ayant tous les avantages club.
Vous serez ainsi libre de regarder un film entre amis depuis le confort de votre canapé, ou de vous mêler aux autres voyageurs le temps d’une soirée organisée par l’équipe de MMV.
Les hôtels clubs MMV sont des établissements pleins de charme, répartis selon deux gammes de 3 ou 4 étoiles. Vous y trouverez des chambres pouvant accueillir 2 à 4 personnes, et des espaces communs où échanger avec d’autres vacanciers.
Chambre en hôtel club MMV
Dans votre hébergement familial, confort ou mini-suite, vous n’aurez pas à vous soucier de la corvée de ménage, qui sera faite chaque jour par un service dédié.
Vous voyagez avec des adolescents ? Offrez-leur un peu d’indépendance en sélectionnant des chambres communicantes !

Formule tout compris : petit-déjeuner ou demi-pension en hôtel club et résidence club MMV

Grâce aux partenariats avec les restaurants des stations, les résidences clubs MMV peuvent parfois vous proposer la demi-pension. Le contenu de cette formule varie en fonction des établissements, mais elle inclut la plupart du temps un petit déjeuner ainsi qu’un dîner. Un service de boulangerie pourra également vous apporter des viennoiseries chaque matin directement dans votre appartement. Si vous souhaitez vous reposer dès votre arrivée, vous pourrez commander vos courses en amont et profiter de la livraison au premier jour de vos vacances. Et pour vous faire plaisir sans cuisiner, MMV vous propose des repas traiteurs à domicile.
Formule all inclusive en hôtel club MMV
Trois formules hôtelières sont disponibles dans les hôtels club MMV. Vous aurez ainsi le choix entre la demi-pension, la pension complète ou le all-inclusive.
La première option comprend uniquement le petit déjeuner et le dîner. La seconde est valable pour 3 repas par jour, et inclut également un gouter gourmand. Enfin, la formule tout compris intègre une sélection de boissons à volonté au bar de votre hébergement. Elle est gratuite pour les moins de 6 ans et peut parfois être offerte dans le cadre d’un séjour en fin de saison.

Animations et activités : jeux en groupe et sport en camping et hôtel et résidence club MMV

Grâce à MMV, vous pourrez profiter de nombreux services et activités en station à prix réduit. Louez un vélo pour partir sur les sentiers de randonnée en été, ou économisez sur votre séjour au ski en obtenant un forfait ski + remontée mécanique moins cher.
Espace bien-être en résidence club MMV
Au sein de votre résidence club MMV, vous pourrez accéder à un espace Aquarelaxant. Hammam, sauna, bassin de nage, jacuzzi, spa, massages… Détendez-vous grâce aux installations bien-être de MMV.
Réservez un créneau en amoureux pour un moment de relaxation totale. Certaines résidences sont également dotées de piscine en accès libre toute la journée ! Le soir, vous pourrez vous retrouver pour faire la fête à l’occasion des concerts et événements organisés par les animateurs.
En hôtel club MMV, vous profiterez de nombreuses activités en plus de l’espace spa ! Dès votre arrivée, vous pourrez faire connaissance avec l’équipe MMV et les autres voyageurs à l’occasion d’un pot de bienvenue.
Cours de yoga en montagne en club MMV
En journée, vous aurez le choix entre un large panel d’animations allant du cours de yoga aux sessions de jeux.
En extérieur, laissez-vous guider par les experts en randonnée de MMV ou réveillez votre esprit de compétition lors des tournois sportifs et des chasses au trésor. Amusez-vous sous le soleil des Alpes en jouant au molki ou à la pétéca. Certains établissements portent la mention station hyper sportive et proposent de multiples activités originales : accrobranches, bike park, tir à l’arc, vol en hélicoptère, sports en eaux vives… À la nuit tombée, place aux soirées conviviales, aux spectacles et aux DJ set !

Hôtel avec club enfants dans les résidences club MMV et hôtel club MMV : prise en charge des petits pendant les vacances

Les résidences clubs MMV s’occupent de vos enfants durant toute la saison au sein de leurs Teams.
Club enfant en résidence club et hôtel club MMV
De 4 à 6 ans, ils pourront se retrouver parmi les Kids et s’amuser grâce aux nombreux jeux, défis et soirées proposés par les animateurs diplômés.
Ces derniers seront également chargés des 7 à 10 ans, surnommés les Juniors. En intérieur ou en extérieur, tous les endroits sont prétextes à des journées funs entre amis. Enfin, pour votre plus grand bonheur, vous pourrez assister au spectacle préparé par vos artistes en herbe, et tout ça gratuitement ! En effet, sur réservation vous bénéficierez de 5 demi-journées, ou 3 demi-journées et 1 journée complète offertes.
Les Teens de 11 à 13 ans et les Ados de 14 à 17 ans, seront quant à eux libres de se retrouver au [email protected] un espace équipé rien que pour eux. Consoles, jeux de société, casques VR, canapés… Deux sessions en extérieurs sont également incluses et ils pourront eux aussi se déhancher sur la piste de danse. Des packs MMV Family comprenant diverses activités peuvent parfois être délivrés en remerciement de votre réservation. Leur contenu varie selon les stations !
Les hôtels clubs MMV savent aussi comment faire plaisir aux enfants, même les plus jeunes.
Club bébé en résidence club et hôtel club MMV
Dès 18 mois, ils pourront vivre de grandes aventures avec Frizy, la renarde blanche, et Mô le lynx.
Les Kids de 4 à 6 ans feront également la connaissance de ces adorables mascottes, qui les emmèneront à la découverte de la montagne et des animaux qui s’y cachent. De 7 à 10 ans, vos enfants pourront s’épanouir au grand air et apprendre à faire de l’escalade ou à s’orienter dans la nature. Des veillées seront proposées aux petits couche-tard, qui se feront aussi un plaisir de monter un spectacle pour éblouir leurs parents.
Dans certains hôtels clubs, profitez d’une session outdoor offerte pour chaque enfant. Comme dans les résidences clubs, les 11 à 17 ans pourront se retrouver au Squ[email protected] et s’amuser avec leur groupe en participant à de multiples activités : géocaching, challenges inter-hôtels, défis SMS…

3 raisons de partir en Club MMV

Engagement pour le développement durable

MMV s’engage pour la planète en réduisant sa production de déchets, en respectant les principes d’écoconstruction et bien plus encore. Jusque dans votre assiette, vous trouverez des aliments sélectionnés avec soin par l’équipe. La marque s’est également engagée à privilégier les achats responsables en optant pour des produits bios ou issus du recyclage.

L’expert de la montagne

Si vous recherchez un logement dans les Alpes, vous ne pourrez pas passer à côté des hébergements proposés par MMV. En 30 ans, le prestataire s’est imposé comme un incontournable des séjours dans nos belles montagnes françaises. Avec ses résidences clubs et ses hôtels clubs, MMV a su conquérir les vacanciers qui font confiance à la marque aussi bien en hiver qu’en été.

La garantie Meilleure Neige

Vous rêviez de partir au ski, mais la météo en a décidé autrement ? Avec MMV, si la neige n’est pas au rendez-vous, vous avez la possibilité de choisir une nouvelle destination ou de demander un avoir ! Vous bénéficierez de l’offre si 50 % des pistes sont fermées pour manque de neige pendant 4 jours consécutifs dans les deux semaines précédant vos dates de séjour.