Cap sur des îles paradisiaques au large de l’Afrique ! S’envoler vers le Cap-Vert, c’est tomber nez à nez avec une nature d’une beauté brute et des paysages lunaires à couper le souffle. Sa culture atypique, parfait mélange de traditions africaines et portugaises, ne manquera pas de vous étonner.
Détente sur les plages de sable fin, trekkings dans les montagnes, sports nautiques et l’exploration des volcans vous offrent des expériences inédites dans une nature préservée. En voyage au Cap-Vert, vous vivrez des péripéties inoubliables, sur des îles marquées par une culture afro-européenne, que vous découvrirez au contact des habitants, ainsi qu’à travers les chants traditionnels et la gastronomie.
Sélection des choses à faire depuis votre club vacancesDétente sur les plages de sable fin, trekkings dans les montagnes, sports nautiques et l’exploration des volcans vous offrent des expériences inédites dans une nature préservée. En voyage au Cap-Vert, vous vivrez des péripéties inoubliables, sur des îles marquées par une culture afro-européenne, que vous découvrirez au contact des habitants, ainsi qu’à travers les chants traditionnels et la gastronomie.
Vacances Cap-vert : 2 locations de vacances en famille avec enfants
10 choses à faire au Cap-Vert depuis votre club vacances
Vous souhaitez partir au Cap-Vert en séjour tout compris et vous vous demandez que voir ? En famille, en couple ou entre amis, le Cap-Vert est une destination de rêve, peu importe les centres d’intérêt. Pour vous guider, voici les incontournables à faire au Cap-Vert.Afficher la carte des choses à faire
S’enivrer de nature à Boa Vista
Célèbre pour ses dunes de sable et plages à perte de vue, Boa Vista abrite d'innombrables tortues et poissons tropicaux qu’il est possible d’observer en snorkeling. Une balade en catamaran serait aussi une superbe occasion d’apercevoir les baleines à bosse. Entre déserts, vestiges, oasis et plages, impossible de s’ennuyer en séjour tout compris à Boa Vista.
Découvrir les paysages arides de l’île de Sal
Cette île désertique aux paysages variés est propice à de nombreuses activités. Amateurs de sports nautiques, l’île de Sal est faite pour vous. La vague de Ponta Preta est idéale pour pratiquer le surf. Promenez-vous sur le port de Palmeira, et offrez-vous un moment magique de détente dans les piscines naturelles et l’œil bleu de Sal.
Flâner dans les rues colorées de Santa Maria
Les plages paradisiaques de la capitale de Sal en feront rêver plus d’un : étendue de sable blanc, eau turquoise, poissons colorés, et le tout dans une ambiance ensoleillée. Au rythme de vie détendue, flânez dans les artères de la ville, à la découverte du patrimoine religieux. Devenue très touristique avec le temps, Santa Maria est très animée, notamment le soir, avec ses nombreux bars et restaurants.
S’imprégner de la culture à Santiago
Considérée comme le berceau de l’archipel, Santiago est l’île la plus peuplée du Cap-Vert. Autrefois, elle eut un rôle dans la traite des esclaves. En raison de ses influences et différentes manifestations culturelles, Santiago a su garder son visage traditionnel et offre un véritable voyage entre plages de sable noir, montagnes verdoyantes, étendues désertiques et villages typiques.
Visiter le marché de Praia
Capitale capverdienne, Praia est un carrefour de cultures entre l’Europe, l’Afrique et l’Amérique latine qui mérite le coup d’oeil. Immiscez-vous dans la culture du pays, à travers la visite du marché typique de Praia, qui vaut le détour pour ses magnifiques étals de poissons, de fruits et légumes frais, avec ses belles bâtisses qui encerclent la place.
Vivre une expérience insolite à Sao Vicente
Prisée pour ses chemins de randonnée, Sao Vicente regorge de trésors naturels. Ses terres volcaniques, son parc naturel et ses plages de rêves raviront les amoureux de nature. Deuxième plus grande île de l’Archipel, Sao Vicente est aussi connue pour son Carnaval de Mindelo et ses nuits envoutantes.
Se dépayser à Santo Antão
Considéré comme le poumon vert, Santo Antao est la plus étendue de l’archipel et possède la végétation la plus dense. L’île offre des balades inoubliables dans des paysages grandioses, à travers les montagnes et villages authentiques. Profitez-en pour visiter une distillerie de rhum, et goûter le grog, symbole culturel du Cap-Vert.
Découvrir l’authentique Fogo
Les aventuriers aimeront cette île insolite, dominée par un gigantesque volcan. Elle abrite un paysage étonnant, avec des plages de sable noires, qui donne vu sur l’île de Brava. Idéale pour les randonneurs, elle plaît aussi aux gourmands, reconnue dans le monde entier pour la production de fromage de chèvre, légumes, café et ses nombreuses vignes. En excursion à Fogo, découvrez Sao Filipe, certainement l’un des villages les plus attachants du Cap-Vert pour ses petites rues pavées et fleuries.
Faire une escapade à Sao Nicolau
Il est vrai que Sao Nicolau est souvent l’oublié des voyageurs, au profit de sa sœur Santo Antao, mais aussi en raison des trajets moins nombreux pour la rejoindre. Pourtant, vous ne regretterez pas votre escapade à Sao Nicolau. Petite île préservée, elle a su garder ses coutumes et traditions. Imprégnez-vous de la douceur de cette île, à travers ses terres fertiles, en randonnée dans la vallée de Faja, ou encore au point culminant de l’île, le parc naturel de Monte Gordo.
Profiter de la douceur de vivre de Brava
Surnommée l’île aux fleurs, l’île de Brava est la plus petite de l’archipel. Encore peu fréquentée des touristes, elle abrite des paysages enchanteurs et une population chaleureuse. Promenez-vous jusqu’au pico de Fontainhas, puis offrez-vous un moment de détente dans les piscines naturelles de Faja de Agua. Poursuivez votre journée avec le village de pêcheurs de Furna, sans oublier de faire une halte à Nova Sintra, la capitale.

Le Cap-Vert en club vacances, votre prochain voyage
Rien de tel qu’un séjour en club vacances au Cap-Vert pour vous détendre ! Vous y trouverez des clubs conçus pour les familles, des animations pour tous et des équipes aux petits soins. Entre deux baignades dans l’océan Atlantique ou dans la piscine, vous profiterez des joies du kitesurf ou du windsurf.
Ce pays accueillant est la promesse d’une parenthèse reposante, rythmée par des sorties culturelles et des balades aux décors exceptionnels. Visiter le Cap-Vert en club vacances est la garantie d’un séjour en toute sérénité. Vous serez émerveillé par l’architecture du Cap-Vert qu’il est possible d’observer à travers ses cités coloniales, Sal Rei ou encore Sao Felipe.
En séjour all inclusive au Cap-Vert, vous découvrirez les charmes subtils des îles, qui séduisent tout autant les amateurs de farniente, d’activités nautiques que les aventuriers.
Chaque jour sera l’occasion de découvrir un village de pêcheur ou de faire une randonnée au cœur de la nature. Un voyage inoubliable !
Les villes où passer votre séjour au Cap-Vert En famille dans un club vacances avec club enfant
Le pays offre également d’excellents sites de randonnée et de plongée sous-marine. Amoureux de nature, l’île de Sal est réputée pour l’observation des tortues. Vous pourriez même assister à des naissances !Les plus chanceux auront l’occasion de voir des baleines, d’octobre à mai. C’est aussi en séjour tout compris au Cap-Vert que vous trouverez les meilleurs spots de pêche sportive.
Club vacances Boa Vista
Malgré sa petite taille, Boa Vista est une jolie destination authentique et sauvage. Surnommée "l’Ile Fantastique", cette dernière se compose de plages interminables cristallines, de montagnes et de dunes splendides qui lui donnent un faux air du Sahara. Destination moins touristique que Sal, Boa Vista attire les vacanciers ayant un besoin de se ressourcer au sein de paysages hauts en couleurs.Profitez de vos vacances pour laisser le sable fin chatouiller vos orteils, faire du paddle stand up ou explorer ses dunes en 4x4. Le vent souffle fort aux abords de l’île, ce qui fait naître de puissantes vagues et des spots intéressants pour les férus de sports de glisse. Les chasseurs de trésors feront un détour par l’épave de Cabo de Santa Maria, véritable attraction de l’île. Quant aux amateurs de farniente, les plages vierges ne manquent pas ; détendez-vous sur la Praia annexe, Santa Maria, celle-ci est l'une des plus belles plages du monde.
Si vous avez envie d'immensité, partez en excursion à l'Observatoire des baleines et mesurez-vous à ces géants mammifères des profondeurs, une expérience sensationnelle ! Voguez à bord d'un catamaran pour explorer les belles côtes de l’ile avant de faire une pause snorkeling pour découvrir la faune aquatique.Lire plus




Club vacances Île de Sal
L’île de Sal est un petit paradis dans l’archipel du Cap-Vert. Vous y découvrirez des paysages fantastiques et insolites, qui feront le bonheur des amateurs de randonnées en pleine nature.Au nord d’Espargos, les mirages de Terra Boa semblent faire apparaître des lacs, sous les yeux troublés des voyageurs. La magie se prolonge sur la côte Est, à Buracona, où une grotte sous-marine surnommée “l’œil bleu” attire chaque année de nombreux curieux. Les plongeurs peuvent découvrir ce lieu incroyable en sautant directement depuis l’ouverture dans la roche, tandis que les baigneurs profitent de la piscine naturelle adjacente. À l’Est, les salines de Pedra de Lume gardent les traces d’un passé difficile. L’ancienne mine, logée au cœur d’un cratère volcanique, est désormais un passage obligatoire pour les voyageurs. Vivez une expérience particulière en vous laissant flotter sur les eaux chargées en sel, reconnues pour leurs vertus thérapeutiques ! Avant de partir, n’oubliez pas de prendre une photo des bateaux échoués le long de la côte.
Au Sud, près de Santa Maria, vous aurez tous le loisir de vous reposer sur de magnifiques plages de sable blanc ou de vous essayer à divers sports nautiques. Les surfeurs aguerris pourront aussi tenter d’affronter les impressionnantes vagues de Ponta Preta. Parcourez les villes pour observer une architecture particulière, issue d’un étonnant mélange de cultures, qui confère un charme unique à l’Île de Sal.
Lire plus




10 immanquables lors des vacances au Cap-Vert
Ces morceaux de lunes perchés sur l’Atlantique foisonnent de trésors à dévoiler. De part et d’autre, la richesse du pays est illustrée par le sens de l’hospitalité des habitants. Pour ne rien manquer lors de votre séjour tout compris au Cap-Vert, voici notre liste des plus beaux endroits à visiter.Afficher la carte des choses à ne pas manquer
Le Désert de Viana
En plein coeur de Boa Vista, existe un étonnant désert de sable fin, celui de Viana. Appelé la miette du Sahara par les locaux, les vents océaniques transportent d’importants volumes de sable du continent africain, qui crée de magnifiques dunes de sable, avec en fond de toile, les monts Salamansa et Estancia. Les agences de l’île vous proposent des sorties en 4x4, parfaites pour découvrir ce mini-désert en famille.
La plage de Santa Monica
Durant votre séjour tout compris au Cap-Vert, vous avez l’occasion de découvrir l’une des plus belles plages de l’île selon les Capverdiens : Santa Monica. Pour certains, il s’agit même d’une des plus belles plages au monde. Il est possible certains jours de l’année, de se baigner dans les piscines naturelles à l’arrière de la plage. Amateurs de sensations fortes, optez pour une balade en quad ou en pick-up pour découvrir cette magnifique étendue de plage de 21 km.
Cabo Santa Maria
Un des mystères de Boa Vista, c’est le Cabo Santa Maria. En 1968, un navire de transports s’est échoué sur la côte de Boa Esperança. L’épave de bateau est devenue une attraction incontournable sur la plage de Praia de Atalanta. Tout autour, se dessine la mer turquoise, les vagues déferlantes sur les rochers. Une escapade qui vous fera remonter le temps, dans une atmosphère atypique.
Les salines de Pedra Lume
Comme son nom l’indique, il s’agit d’une ancienne mine de sel, reconvertie en site touristique. Dès votre arrivée, vous serez éblouie par les couleurs étonnantes des salines. Du rose au mauve, de l’orangé aux nuances de bleu… les salines de Pedra Lume vous emmène dans un univers lunaire et dépaysant. Pour finir votre excursion, offrez-vous un bain de sel au beau milieu d’un cratère de volcan. Juste à côté, se trouve un centre de massage qui propose des traitements au sel et enveloppements à la boue. Si l’envie vous prend d’essayer, testez le gommage au sel, qui connaît un véritable succès !
L'ascension du Pico do Fogo
Pour une expérience mémorable lors de votre séjour tout compris au Cap-Vert, direction le Pico do Fogo. Aventuriers dans l’âme, ce point culminant du pays vaut la peine d’emprunter les sentiers de randonnée pour rejoindre le sommet. À la clé, un panorama à couper le souffle sur les îles et l’archipel. Avec des enfants en bas âge, il est tout à fait possible de rester vadrouiller au pied du volcan, pour visiter les villages, les longues plages de sable noir, les vignes et les plantations de café.
Buracona
Sur l’île de Sal, se trouve une immanquable excursion, la baie de Buracona, qui signifie “le grand noir”. Dans cet endroit magique, il est possible de se baigner dans les grottes et piscines naturelles, qui ont été creusées par la mer dans une roche volcanique. Sous le signe de la détente, profitez d’un moment insolite dans un paysage hors des sentiers battus.
Le Parc naturel de Serra Malagueta
Situé dans le nord de Santiago, le parc naturel de Serra Malagueta est un paradis pour les randonneurs. Entouré de montagnes luxuriantes, partez à la recherche d’espèces végétales et animales endémiques de l’île, dans une nature préservée. Il est conseillé d’être accompagné d’un guide pour emprunter les meilleurs sentiers. Cette activité convient parfaitement aux enfants.
La plage de Tarrafal
L’île de Santiago abrite une magnifique plage, celle de Tarrafal. Les voyageurs en quête de calme et de nature seront ravis de pouvoir se détendre au beau milieu d’une mer turquoise. Véritable décor de carte postale, c’est l’endroit idéal pour s’imprégner de la culture du Cap-Vert : de nombreux pêcheurs aux barques colorées se trouvent là-bas, ainsi que des vendeuses de noix de coco. Vous avez des enfants ? Ils seront heureux de pouvoir jouer au foot avec les locaux !
La plongée à Maio
Il est possible de faire du snorkeling et de la plongée sous-marine sur toutes les îles du Cap-Vert. En revanche, nous recommandons l’île de Maio car elle est préservée, et moins visitée que les îles voisines. Certaines associations Européennes sont présentes sur place pour aider à la protection des trésors marins. Vous aurez l’occasion d’explorer des fonds marins intactes, et des poissons de toutes les couleurs.
La pêche sportive
Au large des côtes sénégalaises, le Cap-Vert s’impose comme une destination idéale pour les amateurs de pêche sportive. Sur l’île de Sao Vicente, on y pêche principalement le thon jaune, et le marlin bleu. C’est aussi un lieu intéressant pour la pêche au requin, et la manta géante.
Vacances au Cap-Vert depuis la France
Vous rêvez de soleil, d’eau turquoise et de nature sauvage ? Au large de la côte nord-ouest de l’Afrique, le Cap-Vert est une destination hors des sentiers battus, idéale pour passer des vacances en famille. Comptez 6 heures de vol pour rejoindre l’archipel du Cap-Vert, situé à 4500 km de Paris.
Cet archipel renferme grand nombre de beautés de la nature qu’il dévoile à travers ses paysages variés et lunaires. Au-delà de l’ambiance paradisiaque qui en découle, le Cap-Vert vous étonnera par ses mélanges de coutumes africaines et traditions portugaises. Chaleureux, les Capverdiens sauront vous faire aimer ce lieu unique au monde.
Des oasis exotiques de Boa Vista, au volcan de l’île de Fogo, en passant par les vallées profondes de l’île de Santo Antao, laissez-vous séduire par une nature riche et encore préservée de l’Homme. Voguez d’îles en îles, qui ont chacune leur lot de surprises à vous offrir, par leur remarquable écosystème.
Cet archipel renferme grand nombre de beautés de la nature qu’il dévoile à travers ses paysages variés et lunaires. Au-delà de l’ambiance paradisiaque qui en découle, le Cap-Vert vous étonnera par ses mélanges de coutumes africaines et traditions portugaises. Chaleureux, les Capverdiens sauront vous faire aimer ce lieu unique au monde.
Des oasis exotiques de Boa Vista, au volcan de l’île de Fogo, en passant par les vallées profondes de l’île de Santo Antao, laissez-vous séduire par une nature riche et encore préservée de l’Homme. Voguez d’îles en îles, qui ont chacune leur lot de surprises à vous offrir, par leur remarquable écosystème.
Les spécialités culinaires des villes du Cap-Vert
Lors de votre séjour tout inclus au Cap-Vert, ne manquez pas de goûter au cachupa, plat emblématique du pays, ainsi que la feijoada, identique à celle du Brésil. Succombez aux fruits tropicaux en dessert, que sont les mangues, bananes, papayes et tamarin, après avoir goûté un fameux pudim de queijo (flan au fromage).
Quand partir (météo) en voyages au Cap-Vert ?
Janv.

Fév.

Mars

Avril

Mai

Juin

Juil.

Août

Sept.

Oct.

Nov.

Déc.

Les recommandations peuvent varier selon le lieu exact du séjour.
Avec son climat tropical semi-désertique, le Cap-Vert connaît deux saisons. La meilleure période pour partir au Cap-Vert est pendant la saison sèche, c’est-à-dire, de novembre à juin. Durant les mois de juillet à octobre, le climat est plus humide, avec des pluies fréquentes.
Les températures sont agréables toute l’année, entre 20°C et 25°C. Sachez que les mois de décembre à février sont les plus venteux.
Les températures sont agréables toute l’année, entre 20°C et 25°C. Sachez que les mois de décembre à février sont les plus venteux.
10 astuces pour un voyage pas cher au Cap-Vert
Il est possible de partir à moindres frais au Cap-Vert. Pour cela, il suffit de bien préparer son voyage, et d’optimiser son séjour une fois sur place. En effet, le coût de la vie au Cap-Vert est inférieur de 42% par rapport à la France. Pour préparer un voyage pas cher au Cap-Vert, voici nos meilleures astuces.Voyager en séjour tout compris au Cap-Vert
Pour profiter d’un voyage pas cher au Cap-Vert, rien de mieux que de partir en séjour tout inclus. Le vol, l’hébergement et parfois même les repas, sont pris en compte dans la prestation. Vous n’avez plus qu’à faire vos valises, le club vacances s’occupe de tout !
Réserver son séjour tout compris au Cap-Vert à l’avance
Pour faire de réelles économies sur un voyage, cela commence dès le début. Lorsque vous connaissez vos dates, ne tardez pas à réserver votre séjour tout compris au Cap-Vert.Se déplacer en aluguers
Les aluguers sont des picks-ups qui font office de mini-bus. Les tarifs sont fixes et abordables. Cependant, sachez qu’il n’y a pas d’horaires, et que les aluguers ne partent pas sans qu’ils soient totalement pleins. Il faudra donc s’armer de patience.
Louer une voiture pas chère
Certaines îles comme Boa Vista, Sao Vicente et Santiago méritent que l’on y fasse un tour complet. Pour les visiter à votre rythme, il est intéressant d’opter pour une location de voiture. Afin d’avoir les meilleurs prix, il faut s’y prendre à l’avance, et réserver sur internet. Comptez une trentaine d’euros la journée pour une location de voiture au Cap-Vert.Manger local
Pour faire de votre voyage au Cap-Vert un véritable dépaysement, éloignez-vous des restaurants touristiques et rapprochez-vous des petits restaurants locaux, qui proposent des plats typiques, variés et très copieux, à moindre coût.
Se munir de masques et tubas
Le Cap-Vert est une destination idéale pour s’adonner au snorkeling. L’eau turquoise de ses plages de sable fin regorge de poissons tropicaux. Emporter dans votre valise vos masques et tubas vous reviendra moins cher que d’en louer sur place.Prendre des vols inter-îles
Certaines compagnies assurent des vols inter-îles pour y découvrir leurs joyaux naturels. Tacv Cabo Verde Airlines et Binter proposent des tarifs raisonnables. En quelques heures, vous êtes sur les îles voisines, contrairement aux trajets en ferry qui sont bien plus longs.
Faire des randonnées pédestres
Pour explorer l’archipel sous ses multiples facettes, rendez-vous dans les vallées escarpées pour de belles randonnées dans une nature sauvage et authentique.La bonne nouvelle ? Les accès sont gratuits !
Se baigner dans les eaux turquoise du Cap-Vert
Partir en séjour tout compris au Cap-Vert est une occasion rêvée pour se détendre sur les plages de Sal et de Santiago. Les amateurs de surfs pourront profiter des plages de Boa Vista, qui possèdent des vagues impressionnantes.
Visiter les musées
Le Cap-Vert est aussi une destination idéale pour les amateurs d’histoire. Faites une halte à la Maison de la Culture, un musée situé sur la plage de Santa Maria. Pour une visite guidée, le tarif est de 6 euros par personne. À Praia, ne manquez pas le musée archéologique, qui ne vous coûtera pas plus d’un euro.Partir en voyages pas cher en famille ailleurs nos suggestions
Clubs vacances au Cap-Vert : les pépites méconnues de l’Atlantique
L'archipel du Cap-Vert, qui tire son nom du Cap Vert au Sénégal, la partie du continent africain la plus proche de ces îles, apparaît dans les esprits comme une sorte de pointe tendue vers un bout du monde. Et c’est assez vrai, tant cet archipel perdu au milieu des eaux de l’océan atlantique est bien plus qu’un énième paradis insulaire. Avec ses paysages contrastés, il inspire l’aventure et la découverte avec le sentiment d’être seul au monde. Une déconnexion totale pour ceux qui recherchent de l’inédit !

Cap-Vert : des clubs vacances dans un cadre naturel à couper le souffle
À 6 h de vol de la France pour plonger, changez complètement de décor et sentez-vous comme un explorateur au milieu de l’Atlantique ! En effet, la nature au Cap-Vert est majestueuse et domine les paysages encore intacts. Une légende raconte même que Dieu, lorsqu’il créa le monde, se retrouva avec une poignée de terre restante dans la main. D’un large geste, il la répandit dans l’océan atlantique, donnant ainsi naissance aux multiples îles du Cap-Vert. Ces terres seraient-elles les dernières inexplorées du monde ? C’est possible, tant le sentiment d’un ailleurs lointain s’en dégage.

Là-bas, parmi les 10 îles de l’archipel, volcans, montagnes, plages et océan se tutoient pour composer une harmonie végétale et minérale hors du commun. Vous n’avez jamais été aussi proche de devenir un Robinson Crusoé ! Tout au Nord, Santo Antão, dénote de ses consœurs plus arides par ses montagnes émeraudes, qui feront le bonheur des randonneurs. Sur les autres îles, le sable chaud se jette dans le bleu de l’océan pour des couleurs contrastées. Les plages ont la part belle au Cap-Vert et vous n’aurez que l’embarras du choix ! Avec Fogo la volcanique, vivez l’expérience du sable noir. La plage de Tarrafal, sur Santiago, est bordée de cocotiers. Et sur les îles de Sal, Boa Vista, Maio, on peut même croiser des tortues lorsqu’elles viennent y pondre leurs œufs.

Pour être au plus près de ces merveilles, opter pour un club vacances est la meilleure des décisions ! Des lieux comme le club Jet tours Royal Boa Vista vous apporteront sur un plateau tout le bien-être de l’hôtellerie premium, en même temps qu’une localisation parfaite dans l’écrin de verdure cap-verdien.
Les incontournables du Cap-Vert
Au Cap-Vert, les sites incontournables que l’on vient admirer ne sont pas forcément ceux érigés par les hommes, mais des îles où la nature brute, sauvage offre à votre regard de superbes points de vue. Reconnecté à la terre et aux origines, vous vous sentirez humble et reconnaissant de pouvoir séjourner dans un cadre aussi inspirant.

Parmi les lieux à ne pas rater, on peut citer l’île de Brava au surnom d’ « île des fleurs » très évocateur, l’île de Fogo où admirer son volcan en activité et ses cultures de vin et café, l’île de Saõ Nicolau pour son caractère rural et accidenté. Basé dans votre club vacances tout équipé, vous n’aurez qu’à tendre la main pour accéder à cette nature terriblement séduisante.
Clubs vacances, à deux pas de la culture et des traditions au Cap-Vert
Sur ce collier d’îles rivalisant chacune de beauté, les traditions sont vivaces comme avec la musique. La morna et la coladeira, genres typiques, se découvrent lors de concerts sur l’île de Saõ Vicente.

La langue également d’un pays est significatif : au Cap-Vert, on parle portugais ! Car l’empreinte de la colonisation portugaise a été très forte et reste encore aujourd’hui gravée dans tous les noms de lieux. On retrouve cette influence inscrite également sur les façades de constructions coloniales de certaines villes.
Les clubs vacances mettent un point d’honneur à vous proposer des ateliers, des excursions, des dégustations pour connaître le meilleur de la culture et des traditions cap-verdiennes.

Pourquoi vous allez adorer être en club vacances au Cap-Vert
Vos vacances sont précieuses et doivent être inoubliables. Au Cap-Vert, ce credo prend tout son sens grâce à des formules tout compris dans des clubs les pieds dans l’eau. Grâce à des formules adaptées à tous les budgets, petits et grands passeront de superbes moments aussi bien dans l’enceinte de ces établissements de qualité qu’en balade d’île en île. Si vous rêvez d’un lieu hors du commun à la détente chaloupée, ne cherchez plus, le Cap-Vert vous tend les bras !